votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:ien-ien la palourde
coucouuuu 04h47 :32-ironic:
j espere que vous dormez bien,
moi today makeup belu marine avec ma palette de 28 couleurs recu la semaine derniere
et trait de crayon bleu marine agnés B
voilàààà les valises sous les yeuux c est en option biensur ....:infosactualite:
bon courage aux bosseuses, mamans a tpss pleins et a toutes les miss surbooker
RDV cette aprem pour de nouvelles aventures

ps : pour pink, mel et celles qui on des amours fusionnels :julie93:
profitez en ca fait envie tout ca, chacun mene son train de vie comme il l entent ;)

Pièces jointes

• DSC05606.jpg
    DSC05606.jpg
    25.4 KB · Affichages: 37
  • DSC05604.jpg
    DSC05604.jpg
    21.8 KB · Affichages: 39
  • DSC05603.jpg
    DSC05603.jpg
    24.8 KB · Affichages: 36

Voilà mon Makeup de cet aprem ! je pense que les photos c'est un peu mieux mais on voit pas grand chose alors que de près ça déchire. J'arrive pas à prendre mes yeux en aussi grand que vous, c'est tout sombre ou pas beau

Demain je retente...

Donc là j'ai utilisé le gris mat de la palette 24 SLA, l'eye liner de ELF (et qui me gave, super dur a appliquer), je l'ai blendé avec du fap noir, j'ai utilisé du pigment doré SLA et une touche de pigment blanc pour l'arcade !

J'ai acheté le Lastring, demain je testeeeeeeee !!!!

Bisous
tres jolie j aim bcp
les yeuux que tu as :showoff:

Superbe Laurie tu es une très belle femme :smile:

Mélanie mdr... je te fais toujours rire décidément huhu :showoff:
C'est vrai que les couleurs Kiko sont magnifiques! je vais les essayer demain pour notre sortie de toute la journée en amoureux avec mon z'homme d'amUUUuur!
((d'ailleurs on va aller voir "laisse moi entrer")).

Je vous met le lien de mon nouveau Nail Art ci dessous.
Kissous les meufs!:32-ironic:

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/230790-pink-black-panthere.html#post2820058

Ahahah bah oui que tu ne fais rire xD tu dit n'iiiimporte quoi tiss-mé courgettes MDR
Passe une exceeeellente journée avec ton chéri!! =)

Pink: dit pas de mensonge!! Avoue que tu as utilisé ton couteau a tartiner pour te faire du mal xDD t'es griller ahaha ((--'))

:ien-ien la palourde
coucouuuu 04h47 :32-ironic:
j espere que vous dormez bien,
moi today makeup belu marine avec ma palette de 28 couleurs recu la semaine derniere
et trait de crayon bleu marine agnés B
voilàààà les valises sous les yeuux c est en option biensur ....:infosactualite:
bon courage aux bosseuses, mamans a tpss pleins et a toutes les miss surbooker
RDV cette aprem pour de nouvelles aventures

ps : pour pink, mel et celles qui on des amours fusionnels :julie93:
profitez en ca fait envie tout ca, chacun mene son train de vie comme il l entent ;)

Passe une bonne journée ma Daiali toute joliment maquillée =D'
Je t'aime fort!!

-------------------

Quand a moi aujourdhui je suis deeeaaad!! Pfffouuu mais bon... Quand même au travail LOL
Mon makeup: dégrader de brun ce fondant en noir, beaucoup de mascara et c'est tout, je suis trop fatiguer pour réellement me maquiller comme a mon habitude =\
Sinon bah mon chéri me manque, et c'est de plus en plus lourd car la date du d'emmenagement approche mais moi j'ai l'impression que sa viendra jamais!! ={ enfin bon... PATIENCE quoi...

Je vous fais pleins de bisous tout froid de la Suisse^^ (k) bonne journée les filles!!!!!!

Pink: dit pas de mensonge!! Avoue que tu as utilisé ton couteau a tartiner pour te faire du mal xDD t'es griller ahaha ((--'))
Beeeen non.... avec une petite cuillère pourquoi ??? :twitcy:

:50-star::50-star::50-star:

A part ca je vais en studio avec mon amouuuuuur !!!!! Je suis claquééé J'ai dormi que 5h mdr
Mais bon, make up noir avec paillettes rose tout de même =)

Bisouuuuuuuuuuus !!!!

ps: T'inquiète pas Mary, t'as raison il faut profiter tant que ca dure ^^

Sinon bah mon chéri me manque, et c'est de plus en plus lourd car la date du d'emmenagement approche mais moi j'ai l'impression que sa viendra jamais!! ={ enfin bon... PATIENCE quoi...

Je vous fais pleins de bisous tout froid de la Suisse^^ (k) bonne journée les filles!!!!!!

Tu veux ma petite cuillère ?? Attention je prête rarement XDDD​

Coucou les canons. Comment allez vous?
Moi aujourd'hui je rentre voir mes parents. On va aller me choisir un tacot. Euh pardon, une voiture.

Aujourd'hui look bohème. Sarouel rayé dans les tons orangé avec petit top orange. Sandales noires, bandeau noir dans les cheveux.
Make up juste un peu de poudre, du blush. Si j'ai le temps (et surtout l'envie), j'essaierai de mettre un peu de fap, mais je ne promet rien lol
piouk les filles

Mdr!!!!!! Pink Poison halala ça m'a bien fait rire cette mise à l'amande!! (ohhhh elle rigole mais c'est trop pas biennn.... ) j'assume je suis une comère! oups...
Moi aussi je veux bien ta petite cuillère!!!

Mel j'avoue je dis n'importe quoi... mais c'est indépendant de ma volonté...^^

Mary oui merci j'ai bien dormi pendant que tu étais en train de te aver maquiller... et partir au taff HOUHOUHOU.

Bon moi je vais aller me preparer pr resto, ciné, ballage, shopping jsp, et à ce soir mes chérinettes.

Julia et Laurie, vos maquillages sont superbes.

Laurie, cette couleur va super avec la couleur de tes yeux, vraiment ^_^
il faudrait que je pense à retrouver mon appareil moi ^^

Merci les filles ^^

Justement je me demandais ce qui faisait bien ressortir les yeux marrons-vert ? Là j'essaqye de trouver un créneau pour me maquiller mais bébé n'a pas trop envie. SI j'y arrive je mettrais des tofs

Beeeen non.... avec une petite cuillère pourquoi ??? :twitcy:

Tu veux ma petite cuillère ?? Attention je prête rarement XDDD​

Mouahahahah envoie la cuillère =P

Coucou les canons. Comment allez vous?
Moi aujourd'hui je rentre voir mes parents. On va aller me choisir un tacot. Euh pardon, une voiture.

Aujourd'hui look bohème. Sarouel rayé dans les tons orangé avec petit top orange. Sandales noires, bandeau noir dans les cheveux.
Make up juste un peu de poudre, du blush. Si j'ai le temps (et surtout l'envie), j'essaierai de mettre un peu de fap, mais je ne promet rien lol
piouk les filles

Choute sa a l'air trop chou comme t'es habiller =D'

Bon moi je vais aller me preparer pr resto, ciné, ballage, shopping jsp, et à ce soir mes chérinettes.

Passe une bonne journee^^ profite bien =D'

Merci les filles ^^

Justement je me demandais ce qui faisait bien ressortir les yeux marrons-vert ? Là j'essaqye de trouver un créneau pour me maquiller mais bébé n'a pas trop envie. SI j'y arrive je mettrais des tofs

Les yeux marron-vert?? Le prune!!!!! Tous ce qui est violet, mauve... Sa fais trop trop bien ressortir le vert des yeux^^ test, tu verras se sera super joli =D'

Car tout ceux qui y sont allés me le disent!:p Il parait que tout y est mieux qu'en france.
D'ailleurs ma sœur va y bosser 4 mois pour la saison d'hiver :D:love1:

Hihi^^ sa va en tout cas moi je m'en plains pas LOL ((surtout après le reportage que j'ai vu sur le 93 oO" bon après ok c pas partout comme sa mais salut salut le truc de fou qui de passe la bas =O))

Ahahaha anne cé elle se moque !!! Désolé mais moi je dis ce que je pense... et en plus j'ai été gentille pour une fois (A)

Dis donc va falloir vous mettre d'accord toi et harlequin, je n'ai qu'une seule et unique petite cuillère ptdrrrr

Pfiou trop crevant le studio =O demain on y retourne lol sinon on a eut des news pour ma belle maman, elle va devoir suivre un traitement, donc on devra beaucoup la soutenir. Mais ca me soulage un peu déjà.​

Ahahaha anne cé elle se moque !!! Désolé mais moi je dis ce que je pense... et en plus j'ai été gentille pour une fois (A)

Dis donc va falloir vous mettre d'accord toi et harlequin, je n'ai qu'une seule et unique petite cuillère ptdrrrr

Pfiou trop crevant le studio =O demain on y retourne lol sinon on a eut des news pour ma belle maman, elle va devoir suivre un traitement, donc on devra beaucoup la soutenir. Mais ca me soulage un peu déjà.​

dsl moi j ai pas suivie pr la ptite cuilliere :thumbdown: on peut m expliquer
juste tu sais le soutient pour ta belle maman tu sais c est la moitié de la guerison je sais de quoi je parle bisous

dsl moi j ai pas suivie pr la ptite cuilliere :thumbdown: on peut m expliquer
juste tu sais le soutient pour ta belle maman tu sais c est la moitié de la guerison je sais de quoi je parle bisous
Et bien je t'invite a lire le dernier message de la page 164 puis la page 165 ;) c'est plus simple​

Hello les filles !

J'ai suivi tes conseils Harl' !!! Et c'est dément !!! On dirait que mes yeux sont verts fluo ! Trop bien ! Malgré le temps gris d'aujourd'hui ça se voyait vachement !

En plus qu'elle bonne nouvelle j'ai reçu mes 18 pigments NYX !!! Trop de la balle ! demain je testeeeeeee !

Sinon, le Lasting Drama est fantastique !!! En une seule fois j'ai reussi alors qu'avec les liners j'avais trop de merdouilles, l'enfer. Bon, comme prévu le pinceau est pas gégé mais j'attends une autre commande Elf avec le pinceau angle biseauté !

Aujourd'hui c'était donc :

* Pigments roses SLA
* Fap mauve mat SLA
* Fap blanc SLA pour l'arcade
* Liner creme gemey

Dites, vous pensez quoi du fait d'épiler vraiment fort la queue bde vos sourcils pour pouvoir dessiner ensuite une nouvelle forme ? Parce que je déteste la forme de mes sourcils ça part dans tous les sens et je veux une belle arche, j'ai laissé poussé pour pouvoir le faire mais j'hésite... Je vous montre ce que je voudrais

Lien externe : {www.youtube.com/user/pearlymakeup#p/u/8/Bc1lRQQWGzo}

Mais ça me fait peur d'épiler autant... Vous vos sourcils c'est comment ?

Bisouuuus

J'ai oublié les Tofs

Pièces jointes

• violet.jpg
    violet.jpg
    37.3 KB · Affichages: 28
  • violet2.jpg
    violet2.jpg
    29.7 KB · Affichages: 34

wha Laurie, ça rend vraiment trop bien °_°

tu commandes aussi a elf, j'aime bien leur produits. jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue.

coté sourcils, les miens sont à peu près bien, j'ai déjà épilé completement pour remplacer par un trait de crayon mais je trouvais ça affreux sur moi XD mais j'hésiterai aussi j'avoue.

Je viens de lire une phrase Mel, je suis désolé mais ça ne plaît pas lol
J'habite dans le 93 et c'est pas Bagdad, je n'ai jamais eu de problèmes.
Certes il y a des quartiers... comme partout et comme partout dans ces quartiers, des fois ça part en cacahuète...
Mais si on se met à écouter tout ce qui se passe à la tv on a pas fini quoi...
C'est tout à fait très vivable et y'a pas des voitures brûlé à chaque coin de rues.
J'ai habité à Nantes, cest pareil dans les quartiers... tu va à lyon c'est la même et ce idem j'en suis sûre en suisse ou en Belgique... alors s'il vous plaît les clichés sur le 93...stop on est pas des sauvages :sad2::sad2::sad2::sad2::sad2:

Retour