Re : votre make up d'aujourd'hui
Bah désolé les filles mais je vais répondre ici puisqu'il veut le faire en publique...
Ca me fait rire parce que tu ose me dire que je pollue alors que tu fais bien de meme xD maintenant ce qui suit c'est parce que tu l'a voulu...
Si je disais des conneries tu aurais pas besoin de venir dire ca, tu t'en fouterai totalement. Hors je dis pas de la merde je sais très bien ce qui s'est passé ou pas . Et effectivement si je disais des conneries je serais bien débile de le dire en publique. Après chui pas faux cul du tout. La plupart des nanas de ce forum me connaissent depuis très longtemps. Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "démasqué" parce que j'ai pas essayé de cacher des trucs donc c'est con.... T'as raison on est les seul a connaitre la VRAIE histoire, alors tu sais aussi bien que moi que j'ai pas dit de conneries, donc soit t'as la mémoire courte, soit c'est TOI qui cache des choses mais dans ce cas c'est pas mon problème. Moi je suis clean j'ai rien a me reprocher et j'ai jamais rien eut a me reprocher. ^^
Si tu dis que je suis faux cul vis a vis de Mel bah non désolé. Parce que ici j'ai appris a connaitre une personne a part entière. Pas juste "ta nouvelle copine". Donc non je suis pas faux cul avec elle. Après tu penses ce que tu veux et elle aussi. En attendant elle m'a été d'un grand soutien et si il faut bah je lui dis encore merci ICI en publique. Mais ce que tu penses toi, je m'en fou ca me passe au dessus jete dirais franchement.
Je vois pas pourquoi tu parles de ma vie faussement décrite avec toi parce que je parle quasi pas de toi je parle que de mon Homme. C'est pas parce que sur 2 postes on t'as cité que wouaaah j'ai parlé de toi, t'es plus du tout le centre des mes pensées, et ce depuis plus longtemps que tu ne le crois. Par contre je pourrai parler de pleins de choses sur toi, jte rappel qu'on est rester 4ans ensemble alors j'en ai vu, mais j'avais dis que je le ferai pas parce que j'avais un minimum d'estime pour toi donc je m'abstiens. Mais ouai d'habitude on parle en PV elle et moi, là j'ai répondu comme ca j'ai pas fait spécialement gaffe c'est vrai, mais c'est pas grave puisque je dis rien de faux.
Pour finir désolé si ca te plait pas ce que j'ai dis, ou si j'ai dis un truc qui t'as choqué ou chai pas quoi. Mais je mens pas. Donc si ca te plait pas au final c'est la meme chose... Je sais ce que je dis, je sais ce que je fais, je sais ce qui s'est passé dans ma vie, donc essaye pas de venir pour faire comme si j'étais la connasse de service qui raconte n'importe quoi, parce que c'est pas le cas et tu le sais très bien. Mais si ca peut te faire avoir la conscience tranquil bah tant mieux.
Si tu veux continuer a répondre ici amuse toi bien lol
Mais moi j'en ai fini avec toi depuis trèèèès longtemps et je le lui ai dit d'ailleurs. Pour moi le sujet est clos ^^
Je suis vraiment contente d'avoir la chance d'aller au studio, je vois comment ca se passe et tout franchement c'est le top !! Là ils ont presque finaliser une des nouvelles chansons. (( manque encore 2-3 "retouches" mais c'est des petits trucs de mix )) C'est grave du boulot en faite, on le sait mais le voir c'est impressionnant !! =O
Niveau MU j'ai fait juste un dégradé de blanc nacré et de bleu avec un trait de liner, crayon noir et mascara. Tout simple quoi ^^ mais pas de photos j'ai pas le temps lol
Là je sors en amoureux hiiiiiiiiiiii !!! Alors on se "revoit" pas avant demain.
Je vous kiffe les belles, bisous passez une bonne soirée !!