votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

salut les pin up,

petit make up d'essai, je ne fais pas ce style souvent pratiquement jamais d'ailleurs mais je me lance, il me faut encore m'exercer car ce n'est pas ce que je fais le mieux mais en bossant ++ ça viendra ..

Aujourd'hui Mercredi journée consacrée à mon fils, sport ce matin et la on attends le gouter avec impatience lol

je vois que gaïté et bonne humeur, amour etc.. on envahi les pages trop bien ..
pleins de bisous les filles et à trés vite

Pièces jointes

• P1070294.jpg
    P1070294.jpg
    21.2 KB · Affichages: 68
  • P1070277.jpg
    P1070277.jpg
    30.6 KB · Affichages: 75
  • P1070255.jpg
    P1070255.jpg
    19.6 KB · Affichages: 78

un make up comme ça est tjrs plus joli avec des faux cils en franges ou autre.. la prochaine fois je fais la totale !!

un make up comme ça est tjrs plus joli avec des faux cils en franges ou autre.. la prochaine fois je fais la totale !! :50-star:

salut les pin up,

petit make up d'essai, je ne fais pas ce style souvent pratiquement jamais d'ailleurs mais je me lance, il me faut encore m'exercer car ce n'est pas ce que je fais le mieux mais en bossant ++ ça viendra ..

Aujourd'hui Mercredi journée consacrée à mon fils, sport ce matin et la on attends le gouter avec impatience lol

Vraiment très beau !!
Bravo !

Meuh non je t'embête Harlequin
Par contre si je l'avais pas quitté, en 2009 on avait prévu le bébé et la fête de fiancaille avec ses parents et les miens . D'ailleurs heureusement que quand il m'avait demandé l'année d'avant pour le bébé j'avais dis non loooool T'imagine aujourd'hui ???!!!!!! La merde ahahahahahah Je suis fière de moi quand même de pas avoir céder xD Mais je regrette rien hein c'était pour t'embêter ^^ Faire genre l'ex chiante mdr
M'en veux pas si je garde mes cheveux rose et que je ne suis pas le mouvement du vert hein ... ahahahah ca me va pas au teint (A)
On fête pas le jour de notre "rencontre", parce que sinon on a trop de chose a fêter ahahah On fête juste nos VRAI anni de couple. ^^

Poudreauxyeux c'est pas mal pour un essai je trouve !! Comme tu dis ca claquerait plus avec des faux cils ^^

Anne Cé moi aussi je plaisante =P faudrait être débile pour oublier volontairement lol

Dragonfly ca me rends triste ce que tu dis =( c'est triste de plus y croire...

Daiali cool si tu aime bien... je vais raconter ma vie plus souvent =P nan quand même pas xD

Je suis pas encore maquillé moi faut peut etre que je m'y mette parce qu'on va sortir =)

Vous fait des bisous je reviendrai plus tard =D

salut les pin up,

:japi: j'adore!!

rhoooolalaaaahhhhh !!!! la journée bof mais la soirée !!! je vous raconte pas!!!!! c'était génial .... tellement que ce matin j'ai les yeux de l'autre côté de la tête :ayalou:
j'ai + 2h de décallage avec la france, je sais pas si c'est la pareil pour la suisse ...

grosse BiZzz les canons ! et bonne journée a vous aussi :love1:​

PS : aaaaannnnnhhhhhh (soupir de la mort !) c'est beau l'amour .... dommage que j'y crois plus ! lol

Mais siiii raconte!!! Moi je veux savoir ce que tu as fais pour passer une siiii bonne soirée =D
Oui la Suisse et la France c'est pareil chérie^^ pas de différence par rapport au décalage horraire =)

Mais si il faut y croire en l'amour!!! Avec l'amitié, c'est le plus beau sentiment que tu puisse ressentir, j'en suis convaincue^^

Harlequin ton Make Up à l'air super et je pense que tu sais pourquoi je me suis justifier... ^^ :sing:
C'est bien beau toutes ces histoires d'amOuUuUuUuUr:julie93:.

Dragonfly un jour tu y re croira j'en sui persuadé, c'est mon petit doigt qui me l'a dit...hihi:clap3::clap3:

Merci ma chérie!! Poudreauxyeux à fait "le même" j'ai vu^^ J'adore me faire ce type de make'up Cut Crease Nude... sa change =D
Et oui, je sais pourquoi tu te justifie :don_t_panic:

Hein dit que Dragonfly y croira!! =)
Bibi mon chou!!!

salut les pin up,

Il te va bien^^ je pense qu'il faut juste que tu estompe un peu les couleurs pour faire plus fondu.

J'espère que tu as passé une bonne journée avec ton bout =)

Bizz''

Meuh non je t'embête Harlequin
Par contre si je l'avais pas quitté, en 2009 on avait prévu le bébé et la fête de fiancaille avec ses parents et les miens . D'ailleurs heureusement que quand il m'avait demandé l'année d'avant pour le bébé j'avais dis non loooool T'imagine aujourd'hui ???!!!!!! La merde ahahahahahah Je suis fière de moi quand même de pas avoir céder xD Mais je regrette rien hein c'était pour t'embêter ^^ Faire genre l'ex chiante mdr
M'en veux pas si je garde mes cheveux rose et que je ne suis pas le mouvement du vert hein ... ahahahah ca me va pas au teint (A)
On fête pas le jour de notre "rencontre", parce que sinon on a trop de chose a fêter ahahah On fête juste nos VRAI anni de couple. ^^
Je sais que tu m'embête =P Je le prend pas mal.
Mais tu me fais rire parce que ce que vous aviez prévu, jamais ça ne se serais réaliser... je m'explique:
Je suis une de ses filles qui crois que rien n'arrive par hasard... c'est pas pour rien si tu as refuser une grossesse, ou qu'il soit arrivé dans ma classe ou encore que tu aie rencontrer ton H*** peu de temps après...
C'était écrit^^
C'est comme sa, sa sers a rien de me raconter vos projet lol
Ex chiante va! Ahahah ;)
((Attention hein^^ prend pas mal ce que j'ai écrit...))

Non je t'en veux pas de garder ton rose ;) c'est quand même plus joli mais tu verras, je le démoderai avec mon vert mouahahha xDD

J'espère que toi aussi t'as passé une bonne journée

:50-star: :50-star: :50-star: :50-star:

Les filles!!! Dans deux semaines tout juste je rentre dans mon appart!!!!
:Dancing_biggrin:
Je suis toute folle c'est si proche purée! Je m'en rend même pas compte lool
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâââte!! ahahah

Allez, je vous fais de groooos bisous les chéries :44-lovely-eyes:

Houlala les piiiiiipleeeeeeeeettes!
Je vois que vous allez toutes bien et ça c'est cool:3-blink:

Poudreaux yeux c'est joli mais je suis ok avec Mel.

Pink bah quand on l'oubli volontairement c'est qu'on veut un bébé en général fufufu MDR. Mais toi c'est pas volontaire :30-niceeyes:

Je sais que tu m'embête =P Je le prend pas mal.
Mais tu me fais rire parce que ce que vous aviez prévu, jamais ça ne se serais réaliser... je m'explique:
Je suis une de ses filles qui crois que rien n'arrive par hasard... c'est pas pour rien si tu as refuser une grossesse, ou qu'il soit arrivé dans ma classe ou encore que tu aie rencontrer ton H*** peu de temps après...
C'était écrit^^
C'est comme sa, sa sers a rien de me raconter vos projet lol
Ex chiante va! Ahahah ;)
((Attention hein^^ prend pas mal ce que j'ai écrit...))

Non je t'en veux pas de garder ton rose ;) c'est quand même plus joli mais tu verras, je le démoderai avec mon vert mouahahha xDD

J'espère que toi aussi t'as passé une bonne journée

Les filles!!! Dans deux semaines tout juste je rentre dans mon appart!!!!
:Dancing_biggrin:
Je suis toute folle c'est si proche purée! Je m'en rend même pas compte lool
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâââte!! ahahah

Allez, je vous fais de groooos bisous les chéries :44-lovely-eyes:
T'es fou ???!!! Pourquoi je le prendrais mal ???!!!!! =O
En fait moi je crois pas du tout a ces trucs, parce que tu vois j'en ai rencontré pfiouuuuu un tas de mecs des hyper canon,(( han je me rappel un, c'était le sosie de Chad Mickael Murray OMG !!! )) des normaux, des dragueurs, des plus subtiles. J'ai eut un millier d'occasions. C'est pas mon H*** (( xD )) qui m'a spécialement retourner le cerveau. C'est Tuf qui est parti en couille et qui m'a fais changer d'optic vis a vis de nous. Si il etait pas parti en cacahuete j'aurai pas eu de raison de partir. Mais bon après je m'en fou franchement ^^ C'est pas comme si je regrettais je suis contente que ca se soit passé comme ca en fait.
En plus je sais qu'il a été super mal alors chui contente que tu aies été là =) et pas que ca soit une espèce de pouf qui en avait rien a faire de sa figure.

Han si tu oses démoder mon rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben moi je démoderai ton vert avec.... du bleu ! et TOC XD

Héhé t'as vu finallement c'est passé vite, tu les verras meme pas passer ces deux semaines !!​

Houlala les piiiiiipleeeeeeeeettes!

Je vois que vous allez toutes bien et ça c'est cool:3-blink:

Poudreaux yeux c'est joli mais je suis ok avec Mel.

Pink bah quand on l'oubli volontairement c'est qu'on veut un bébé en général fufufu MDR. Mais toi c'est pas volontaire :30-niceeyes:
Ou alors c'est les nana qui veulent pieger leurs mecs !!! =O lol

Bon moi je vais me faire les ongles ils en ont besoin, 2 semaines que j'ai rien fait ça me déprime (( je vais aller chercher ma petite cuillère tiens ! ))​

T'es fou ???!!! Pourquoi je le prendrais mal ???!!!!! =O.
En fait moi je crois pas du tout a ces trucs, parce que tu vois j'en ai rencontré pfiouuuuu un tas de mecs des hyper canon,(( han je me rappel un, c'était le sosie de Chad Mickael Murray OMG !!! )) des normaux, des dragueurs, des plus subtiles. J'ai eut un millier d'occasions. C'est pas mon H*** (( xD )) qui m'a spécialement retourner le cerveau. C'est Tuf qui est parti en couille et qui m'a fais changer d'optic vis a vis de nous. Si il etait pas parti en cacahuete j'aurai pas eu de raison de partir. Mais bon après je m'en fou franchement ^^ C'est pas comme si je regrettais je suis contente que ca se soit passé comme ca en fait.
En plus je sais qu'il a été super mal alors chui contente que tu aies été là =) et pas que ca soit une espèce de pouf qui en avait rien a faire de sa figure.
.
Han si tu oses démoder mon rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben moi je démoderai ton vert avec.... du bleu ! et TOC XD
.
Héhé t'as vu finallement c'est passé vite, tu les verras meme pas passer ces deux semaines !!​

Ou alors c'est les nana qui veulent pieger leurs mecs !!! =O .lol.
.
Bon moi je vais me faire les ongles ils en ont besoin, 2 semaines que j'ai rien fait ça me déprime (( je vais aller chercher ma petite cuillère tiens ! ))​

Mouahahahah c'est la guerre des couleurs de cheveux!!! XD

Bah tu pourrais prendre mal le fait que je te dise que dans TOUS les cas sa ne se serais pas passer ((enfin non pas le prendre mal, mais bref xD))
Mais chuis pas trop d'accord avec toi... Je veux dire, tu tombe pas amoureuse d'un mec parcequ'il est canon ou que c'est le sosie de Chad ((moi je le trouve trop moche xDD)) lool
Et puis... Si Tufan est parti en couille... C'est a cause de moi =S ((involontairement bien sur)) je pense pas que c'est facile d'avoir son cœur qui balance entre deux femmes... Encore plus quand la première sa fais 4 ans que tu es avec et que tu n'as connue qu'elle! Tu t'habitue a la personne c'est sûr mais comme je te l'ai dit... Je suis certaine que sa devais se passer ainsi^^ et là ou on a eu de la chance, c'est que chacun de nous a trouver le vrai bonheur, et sa c'est trop beau =D'.
((P.S: t'as pas besoin de te "justifier" sur le pourquoi de cette discussion en disant que de toute façon tu ne regrette rien... Y'a pas de lezard, je te crois tkt, je pense juste qu'il fallait bien qu'on parle de sa un jour...^^))

Ouai grave t'as trop raison comment sa passe viiiiite!!! Mais c'est trop beau!!! *se remet a sauter partout xD*

tu nous montreras tes jolis nail's ((sa me fais penser que je tes jamais dit mais j'aime vraiment beaucoup les décos tu fais^^))

Hello les beautés!!!

Comment sa vaaa?
Moi super j'ai ou prendre un bus plus tard et hier je me suis coucher vers 21;30 xD sa passe!!

Comme make'up aujourd'hui: or sur la paupière mobile, trait d'eyeliner œil de chat, crayon noir et mascara^^ basique de chez basique mais la flemme s'abat sur moi ses temps loool et sinon je me suis enfin refais les cheveux froisser a la Taylor Momsen! Sa fesait longteeeemps^^ mais je kiff toujours autant =D'.

Je vous fais d'enoooooormes poutoux et vous souhaite une agréable journée.
Bisouuuuuus!!

((P.S: sorry pour les discours entre pink et moi =S))

Haha non on tombe pas amoureuse d'un physique on est d'accord, jme suis mal exprimé ^^ Je voulais dire surtout que j'avais eut des putain d'occasion et que c'est pas parce que c'était H*** que c'était différent. Meme si je l'avais pas rencontrer je serais resté seule.
Bah là ou moi je suis pas d'accord c'est que tu sais pas a quel moment dans notre couple c'est parti en cacahuète...Parce que même Tufan sait pas à quel moment j'ai plus eut envie. Et ca avait pas a voir avec toi. La seule fois ou je m'étais engueuler avec lui a propos de toi en fait dans ma tete c'était deja fini alors c'était pas a cause de toi toute cette histoire. (( pour ca que je t'avais dit que j'avais rien contre toi )) Et quand mon ex vient me dire encore quelques mois après que si il avait pas fait ce qu'il a fait ca se serait jamais passer comme ca et qu'on serait encore ensemble, bah je suis d'accord, c'est parti d'un truc qu'il a fait un jour et jme suis dit " je vais faire ma vie avec lui ?!? pas question..." je l'aimais hein (( parce que ca fait genre la fille qui s'en fou )) mais on a tous des limites, et ce petit trucs c'était le truc de trop en fait et je voulais plus.
Mais tant mieux si maintenant dans sa tête il est bien. Parce que certains trucs qu'il me disait ca me faisait de la peine carrément. =/ Mais maintenant c'est passé et vous allez être bien dans votre chez vous qui approche a graaaaaaaaaaaaaaand pas !!!!!

Ca me rend contente chai pas pourquoi, peut etre parce que ca me fait ressentir l'exitation que j'ai eu moi ? ahahah

Bah j'aimerai bien poster ce que j'ai fait mais hier quand j'ai fait ma premiere main mon homme est venu m'embeter et on s'est battu comme des gosses... et bye bye les ongles bonjour les bleu ! PTDR donc ca sera pas pour maintenant --'
Merci en tout cas ca me fait plaisir ce que tu dis !

Ton MU du jour, moi je dis simple mais efficace !

Je file me préparer on a studio today ^^
Bisous les chéries​

Tout d'abord je m'excuse de faire du hors-sujet sur ce post, mais je pense que ça dérange pas trop après le blalabla qui précède mon message.

@Pink_Poison

Ahahahahahahahahahahaahahahahahaha. Mais mon dieu! De qu'elle planète tu viens? Je pense que ta fais une erreur d'avoir raconté ce genre de chose sur un forum public, ta du oublier que j'étais encore inscrit dessus.

Je voulais commencer par dire que je pense que tu devrais un peu arrête de raconter des conneries et par la même occasion d'arrêter de prendre les gens pour des cons. De, 1 tout le monde s'en fou de la vie (faussement décrite) que ta pu passer avec moi. De 2, je sais pas où t'es aller chercher autant d'idées les unes plus absurdes que les autres.

Je vais m'arrêté ici, car j'ai pas trop à me justifier et je pense que seul toi et moi savons la vraie histoire et que je pense que t'es vraiment, mais vraiment la pire des faux cul qui puissent exister sur cette planète.

PS: Si t'as un soucis avec ce que je viens de dire, tu sais comment m'atteindre donc t'as pas besoin de continuer à polluer ce forum plus que ce que tu ne le fais.

Ah, pis encore une chose...évite de raconter des conneries aux gens, ils t'ont démasqué donc ta plus besoin de faire genre ^^

Je suis ce poste depuis un long moment déjà car je trouve les make up que vous faites magnifiques, harlequin en premier lieu, poudreauxyeux, dragonfly, daiali et toutes les autres... Franchement vous êtes toutes au top! Par contre, je rejoins le petit ami (je pense) de harlequin car ok vous parlez toutes de votre quotidien etc... mais j'suis un peu triste pour harlequin de voir qu'on déballe toute sa vie privée... Moi perso, ca me plairait pas. J'trouve pink poison que ca ne se fait pas... Surtout que tu fais souvent des hors sujet par rapport à ses réponses... on dirait que c'est fait exprès pour nuire à la personne... Maintenant, chacun voit ca comme il veut mais bon. J'ai rien à dire, ca me regarde pas mais voilà c'est comme ca que je vois les choses. Evite de trop en dire car sa vie privée ne nous regarde pas. C'est à elle de raconter ce qu'elle veut de sa vie, elle a peut être pas forcément envie qu'on sache certaines choses, c'est quand même un forum! Je trouve pas ca super sympa de ta part pink poison!

Bah désolé les filles mais je vais répondre ici puisqu'il veut le faire en publique...

Ca me fait rire parce que tu ose me dire que je pollue alors que tu fais bien de meme xD maintenant ce qui suit c'est parce que tu l'a voulu...

Si je disais des conneries tu aurais pas besoin de venir dire ca, tu t'en fouterai totalement. Hors je dis pas de la merde je sais très bien ce qui s'est passé ou pas . Et effectivement si je disais des conneries je serais bien débile de le dire en publique. Après chui pas faux cul du tout. La plupart des nanas de ce forum me connaissent depuis très longtemps. Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "démasqué" parce que j'ai pas essayé de cacher des trucs donc c'est con.... T'as raison on est les seul a connaitre la VRAIE histoire, alors tu sais aussi bien que moi que j'ai pas dit de conneries, donc soit t'as la mémoire courte, soit c'est TOI qui cache des choses mais dans ce cas c'est pas mon problème. Moi je suis clean j'ai rien a me reprocher et j'ai jamais rien eut a me reprocher. ^^
Si tu dis que je suis faux cul vis a vis de Mel bah non désolé. Parce que ici j'ai appris a connaitre une personne a part entière. Pas juste "ta nouvelle copine". Donc non je suis pas faux cul avec elle. Après tu penses ce que tu veux et elle aussi. En attendant elle m'a été d'un grand soutien et si il faut bah je lui dis encore merci ICI en publique. Mais ce que tu penses toi, je m'en fou ca me passe au dessus jete dirais franchement.

Je vois pas pourquoi tu parles de ma vie faussement décrite avec toi parce que je parle quasi pas de toi je parle que de mon Homme. C'est pas parce que sur 2 postes on t'as cité que wouaaah j'ai parlé de toi, t'es plus du tout le centre des mes pensées, et ce depuis plus longtemps que tu ne le crois. Par contre je pourrai parler de pleins de choses sur toi, jte rappel qu'on est rester 4ans ensemble alors j'en ai vu, mais j'avais dis que je le ferai pas parce que j'avais un minimum d'estime pour toi donc je m'abstiens. Mais ouai d'habitude on parle en PV elle et moi, là j'ai répondu comme ca j'ai pas fait spécialement gaffe c'est vrai, mais c'est pas grave puisque je dis rien de faux.

Pour finir désolé si ca te plait pas ce que j'ai dis, ou si j'ai dis un truc qui t'as choqué ou chai pas quoi. Mais je mens pas. Donc si ca te plait pas au final c'est la meme chose... Je sais ce que je dis, je sais ce que je fais, je sais ce qui s'est passé dans ma vie, donc essaye pas de venir pour faire comme si j'étais la connasse de service qui raconte n'importe quoi, parce que c'est pas le cas et tu le sais très bien. Mais si ca peut te faire avoir la conscience tranquil bah tant mieux.
Si tu veux continuer a répondre ici amuse toi bien lol
Mais moi j'en ai fini avec toi depuis trèèèès longtemps et je le lui ai dit d'ailleurs. Pour moi le sujet est clos ^^

Outre toutes ces conneries XD
Je suis vraiment contente d'avoir la chance d'aller au studio, je vois comment ca se passe et tout franchement c'est le top !! Là ils ont presque finaliser une des nouvelles chansons. (( manque encore 2-3 "retouches" mais c'est des petits trucs de mix )) C'est grave du boulot en faite, on le sait mais le voir c'est impressionnant !! =O

Niveau MU j'ai fait juste un dégradé de blanc nacré et de bleu avec un trait de liner, crayon noir et mascara. Tout simple quoi ^^ mais pas de photos j'ai pas le temps lol

Là je sors en amoureux hiiiiiiiiiiii !!! Alors on se "revoit" pas avant demain.
Je vous kiffe les belles, bisous passez une bonne soirée !!

Tout d'abord je m'excuse de faire du hors-sujet sur ce post, mais je pense que ça dérange pas trop après le blalabla qui précède mon message.

+1
ceci dit c'est vrai que quelquefois ça parle de maquillage ici ^_^'

@Kitty 13: je suis 1000 % OK
@pink poison:les 50 lignes par poste pour le privé ne mettent pas en valeur :8-confused:, tu devrais ouvrir un topic pour déblatérer en toute liberté

:draculax:
hello les filles,
j espere que vous avez passer une bonne journee
moi ko pour changer maismais mais je vous ai fait une photo a 5h
trop sympa cette daiali mdr :danse:
MU bleu palette 120 ;) et pigment bleu

aprem je suis allée voir ma voir ma petite dame qui m prescrit des fleures de back
lol et j ai fait un essai d une heure a mon futur travail pour la machine a palper rouler lol trop drole
gros bisous

:bic:oups

Pièces jointes

• DSC05620.jpg
    DSC05620.jpg
    32.6 KB · Affichages: 30
  • DSC05623.jpg
    DSC05623.jpg
    33.1 KB · Affichages: 34
  • DSC05624.jpg
    DSC05624.jpg
    33.7 KB · Affichages: 36

Coucou les filles,

Bonne nouvelle ma cousine a accouché ce matin , je suis allé voir la petite cette apres midi , une beauté ! Elle est vraiment magnifique , et je dis pas ca parcequ'elle est de ma famille lol , c'est vrai !!
Mon père a toujours des oedemes et bleus mais ca va mieux quand meme il arrive a ouvrir les yeux un petit peu ...

Daiali : j'aime beaucoup, le bleu te vas bien .

Kissoux les filles

Coucou les filles, je viens vous donner des petites nouvelles.
Bon hier j'ai oublié de vous dire mais j'ai quarément dévalisé les mags pour ma petite famille et moi... enfin bref mon banquier doit être trop "heureux"!
Don aujourd'hui c'est sloooowlyyy...:laughing1:

Laura toutes mes félicitations pour ta cousine!
Cool pour ton père aussi il y a de l'avancement:dlaugh:

Mary le Bleu te vas à ravir!
Maintenant tu vas pouvoir aller "palpé roulé" tout le monde :laughing1:

Pink Poison... que dire...je ne pense pas que ça dérange que tu réponde ici maintenant vu tous les romans précédents.
Bon je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.
Certes tu ne parle pas ouvertement de Tuf (si c'est bien ça le nom).
Mais bon les allusions sont grosses comme des maisons!!!
Tu as peut être appris à connaître Mel, mais pourquoi j'ai l'impression que...y'a un truc qui cloche? Tu ne fais que de lui faire des reproches, mais pas ouvertement.. Donc au final je me demande si tous les compliments que tu lui fait son sincères, ou si seulement c'est pour faire genre, "bon je montre une bonne image mais je peux pas te blairer".
Maintenant tu es avec ton homme et visiblement c'est le top et tu m'as l'air plutôt heureuse. Mel est maintenant avec Tuf et ils sont heureux comme jamais.
Donc je pense qu'il faut tourner la page sur le passé maintenant.
Si tu veux avoir de bonnes relations avec Mel faut pas être gentille avec elle un jour et lui lancer des piques le lendemain...
Et ne me dit pas que c'est pas vrai parce que bon je sais lire et je comprends bien ce que je li.
Tes paroles sont bourré de reproches caché et blessantes.
Pourtant elle t'a tendu la main quand tu as eu des soucis donc je ne comprends pas :doh:

Retour