votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

oh merci!!!:flowers:mais voilà le truc c'est que je n'ai pas de maquillage chez moi!et je ne saurais quoi prendre!
Mary m'a donné de super site mais trop de choix!difficile de savoir quelle couleur m'irait plus du clair en tout cas pas de foncé et des couleurs pâles je pense aussi!!
Oui je pense aussi que les tons pastels t' iraient bien!
Moi je prend beaucoup de produits chez yves rocher!
Sinon, va voir une esthéticienne, demande lui de te faire un maquillage jour, et de te conseiller des produits!
En tout cas je te maquillerai bien moi hihi

Caroline tu es canon ! Et ces yeux !! Waouh :O

ooh merci miss!canon peut être pas!le haut ça va mais le bas j'ai encore à perdre en tout cas de mes 2 grossesse!j'ai hâte de me sentir bien dans ma peau!:wub2:

le naturel te va très bien moi j'opterai pour un gloss naturel et un fard marron bien estompé et mascara noir

merci alors pas de mascara j'ai déjà de très long cils j'ai quand même testé pour mon mariage et on a vite enlevé mes cils se prenaient dans mes sourcils c'était l'horreur!:mur:

Oui je pense aussi que les tons pastels t' iraient bien!
Moi je prend beaucoup de produits chez yves rocher!
Sinon, va voir une esthéticienne, demande lui de te faire un maquillage jour, et de te conseiller des produits!
En tout cas je te maquillerai bien moi hihi

oui je pense que je vais aller chez une esthéticienne pour voir ce qu'elle me proposerait!
eh je veux bien que tu me maquilles tu m'invites sur ton île?:64-island:

viens quand tu veux!
Ca serait vraiment super si vous pouviez toutes venir hihi

Oh que oui ça serait la java& les matelas partout !!!! Trop chouette =) =)
Venezzzz les fiiiiillles !!!

oh t'es adorable!!!:heart:
d'accord on arrive!!trop envie de soleil moi et de chaleur!
on est bien pâle dans la famille aussi!lol

je file faire à manger à tout à l'heure et bon appétit à vous!

je m'en vais 5 minute et vous écrivez 3 pages vous, j'allucine :ayalou:
Ca passera bien aussi avec tes ongles laura
mouahaha
J'ai une robe bleu si tu veux XD
les ongles bleus j'ai basardé ma fille pour une tite pose naturelle, ça fait du bien !

alors voilà une photo de moi!j'ai juste un trait de crayon rose!

ooh merci miss!canon peut être pas!le haut ça va mais le bas j'ai encore à perdre en tout cas de mes 2 grossesse!j'ai hâte de me sentir bien dans ma peau!:wub2:

merci alors pas de mascara j'ai déjà de très long cils j'ai quand même testé pour mon mariage et on a vite enlevé mes cils se prenaient dans mes sourcils c'était l'horreur!:mur:
"té ou lé belle manmzel, in boté naturel, mi di aou manmzel ou lé la plus belle "
c'est une chanson de chez nous :2-big-smile:
pour les cils tu peux essayer du transparent peut etre juste pour dicipliner les brins

ah bon, j'aimais bien moi ce bleu..
moi je viens de faire la lessive j'ai les doigts tout fripés mdr

je m'en vais 5 minute et vous écrivez 3 pages vous, j'allucine :ayalou:
les ongles bleus j'ai basardé ma fille pour une tite pose naturelle, ça fait du bien !

"té ou lé belle manmzel, in boté naturel, mi di aou manmzel ou lé la plus belle "
c'est une chanson de chez nous :2-big-smile:
pour les cils tu peux essayer du transparent peut etre juste pour dicipliner les brins

lol oui faudrait que je tente!!faire quelques achats pour essayer tout ça!
bisous les filles!!

WAOUHHHHHHHHHHHH vous êtes trop belle les filles , j'ai déja vu Caro en réel c'est un canon je vous dit pas .....:new_shocked: moi parcontre heuuuuu je suis un peu heuuuuu...je peux pas mettre ma photo on va tout faire sauter de tout côté , je suis une bombeeeeeeeeeee mais à l'ancienneeeeeeeee :5-tongue-out:
Bisous mes chéries je vous adoreeeeeeeeeee.:faery:

oula cool des photo des photos toute canon les filles de ce forum lol
dits donc ja i eu du mal a tout lire y s en passe des choses quand je suis pas là lol gros bisous

oui je pense que je vais aller chez une esthéticienne pour voir ce qu'elle me proposerait!
eh je veux bien que tu me maquilles tu m'invites sur ton île?:64-island:

Pourquoi n'essaies tu pas d'aller chez séphora. Il y a certaines des vendeuses qui maquillent et conseillent !
Tu testes et tu vois après !!!et c'est gratuit

oui mm normalement dans toute les parfumerie c est gratuit mais sephora, MAC le font bisous

leur site internet et pas mal, sinon y a des filles qui fond des super pas à pas sur youtubes

Retour