votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour, les canons
pour moi aujourd'hui c'est un style effacé je suis creuvée.
pantalon noir et t-shirt manche boule blanc, fap noir et gris, ral rose et 2 coup de pinceau de blush doré.
Bonne jrné
des bisouxxxx

hello les filles,
ben moi j ai mis une ptite robe noir
et pour le make upj ai fais un test pas tres judicieux lol
eye liner feutre mat violet en haut et en bas crayon gras metalique vert
poudre bronzante
bref a pas refaire lol gros bisous

bonjour les filles, alors tout se passe bien, bisous a plus tard

Coucou les filles,
pour moi aujourd'hui pantacourt et bustier noir, surchemise turquoise et maquillage gris foncé gloss transparent pailleté.
Juste une parenthèse que je vais refermer avis aux deux charmantes demoiselles qui nous ont rejoint. Le post est sympa comme toutes les filles ici. Donc positive attitude !
bisous à toutes !

positive attitude, on fonce, dans les boutiques, aller les filles, carton rouge, mdr

Coucou les belles!!

alors pour moi aujourd'hui et bien comme d'hab!!:laughing1:
ce que j'ai acheté dernièrement!!
et sinon c'est jean avec tunique blanche et claquette!!

et comme Estelle sur ce post règne la TRÈS BONNE HUMEUR!!alors respectez!:rosa1:

Oui mais un poste sers a donne son avis et apriori c'était ce que javait fait , de plus j'ai pas était méchante loin de là !! de plus maintenant l'histoire est régler

bonjour les louloutes !!
aujourd'hui c style fluide et léger, pantalon blanc et top a bretelles noir, les 2 en lin. make up : fdt, eye liner noir et beaucoup de mascara, crayon a lèvre rose et gloss.
Bisoux bonne journée !

bonjour les poupettes, ce jeudi c est jeans noir avec short large gris, tricot manches courtes gris a rayures, chaussures a talons grises et petit chapeau rose brillant , maquillage léger dans les tons roses et gris, beaucoup de mascara (yeux de biche) et mon trait eye liner, gloss rose brillant levre inférieur, c est tout pour aujourdh ui et bisous au plaisir (sous le soleil)

Waouuu petitbout priofite bien de ton soelil et tu dois être magnifique , j'adore le gris et le rose ensemble .Bonne journée

je peux vous le faire les filles, c est que du bonheur

:flower2:
hello ben today robe noir
et make up j ai encadré mes yeux d un gros trait de crayon metalique violet
bcp de mascara et voilà
gros bisous :h a w k:

Coucou les belles j'espère que ça va! Moi j'en suis à ma seconde douche, trop chaud ici!
Donc pour moi aujourd'hui, top rouge venant de l'île maurice avec de fleurs bleues ( un peu court pour moi mais bon lol) Et petit short noir. Pour trainer l'idéal. Pas de maquillage, pas motivée avec tout le boulot qu'il y a.
Petit bout, j'attends un pas à pas hihi
piouk les filles

Retour