votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour,
vous allez surement me trouver totalement stupide, mais ... j'ai une question:
Pourquoi ce sujet qui parle de maquillage se trouve dans "Lace front: Entretien, conseil, pose et coiffure"??!!

voilà

Pièces jointes

• DSC04396.jpg
    DSC04396.jpg
    51.8 KB · Affichages: 67

cayon metalique de bourgeois y a toute les couleur et ca prend deux sc le matin a mettre

on merci
laura je pense pas il est foncé faut essayer en meme tps du maquillage c est fait pour se voir
j en ai un bleu turquoise je pense que lui se serai bof par contre

ptdr j irai pas loin lol en plus c est pas un post pour voir ma gueulle de deluré lol
c pour voir vos make up

tout a fait exact, et un point pour mary, c est juste pour les tenues et le maquillage

ah ma ptite marie , je voulait pas te déplacer mdr !! merci pour tout tes conseil !! et pour ma pub mdr !! même si sa n'a pas durée hihi en tout cas merci et désoler de pas avoir poster mon make up , mais trop dur journée aujourd'hui , je me suis pas maquiller , car vla !! fin je ne vai pas vous embêter avec cella !! je vous poste mes make up que j'ai déjà poster rien que pour vous montrer ma petite tête mdr

http://forum.manucure.info/maquillage/199067-bleu-ocean.html

http://forum.manucure.info/maquillage/195276-violet-et-blanc.html

Bisoux les Miss

hello les filles ben moi today c est simple
jean talon noir et pull col bateau gris, j ai lisser mes cheveux
pour le make up poudre bronzante, poudre gris irisé sur la paupiere mobile et mascara blush
voilà bisous les copines

Bonjour,
ça va les louloutes ?
moi aujourd'hui robe noir talons argentés, make up poudre léger, crayon noir mascara et gloss. pas trop maquillée j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour dompter mes sourcils en jungle !!!
BiZzzzz bonne journée

Retour