votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Un Gros Bisou A Notre Marie Qui Revise Dur Pour Son Examen On Pense Tres Fort A Toiiiiiiiiiiiiii Reviens Viteeeeee

Coucou les belles! Pour moi aujourd'hui jupe mi longue blanche avec dos nu et oui il fait chaud lol
Je devais faire un essai maquillage mais finalement pas motivée...J'ai commencé le teint et j'ai tout foutu la bas mdr :twitcy:

Laura voici les palettes que j'utilise le plus. Les deux premières sont de réserve naturellae

Piouk les filles:46-heart:

Pièces jointes

• 100_0654.jpg
    100_0654.jpg
    50.6 KB · Affichages: 53
  • 100_0655.jpg
    100_0655.jpg
    73.9 KB · Affichages: 56
  • 100_0656.jpg
    100_0656.jpg
    72.5 KB · Affichages: 55
  • 100_0657.jpg
    100_0657.jpg
    34.5 KB · Affichages: 58

oula avec ces palettes t'as de quoi faire!

pour moi se sera rdv demain, j'ai trop mal à la tête....

gros kissous tt le monde

Bisous chris ,
coucou les canons !!! c'est mort ici depuis que mary est en exam lol
j'ai un peu la flème aujourd'hui donc pour faire simple j'ai pris un top noir et mon slim bleu.
make up ? bah simple aussi, fdp léger, mascara et crayon noir, un pti coup de blush et du gloss.
vivement ce soir je serai en vacance !
Bisous !!

coucou Laura ;-)) oui notre Marie nous manque !!elle est en pleins examens , on te soutiens ma Marie et reviens nous vite avec comme tu sais si bien le faire un énorme sourire au coin des lèvres .
Pour Marie : alors aujourd'hui ensemble rouge à pois blanc ,chaussures assorties avec de petites lanières autour de la cheville.Maquillage : fards a joues + poudre libre beige clair , fards à paupières bruns et beige et rouge à lèvre brillant voili voilou

cool mes copines je vous aime moi c est jean noir balerine et gillet leopard gris et noir
pas de make up mes taches de rousseurs me tienne compagnie lol
je vais aller faire dodo je vais tomber bisousssssssssss

Bonsoir les miss !
Pour moi ajourd'hui c'était top noir & pantalon marron & tong noir !
Make up : pas grand chose, que du liner .. Mais là euhhh short lol & haut rose pyjama mais chuttttttt hihi bisous les canons !

Alors moi FAP rose , khol noir , eye liner noir , mascara noir également , blush rose , RAL rose , et franchement j'ai trouver cella très mignon , jeans noir , tee shirt rose , et ballerine noir voilà !!!

cc les filles, je rentre tt juste du Leu Tempo Festival, chui rentré parce que j'allais capoter de sommeil!

mon dieu vous allez me huer, mais c'est temps-ci j'ai un style très particulier, polo puma , pantalon sport et nike shox!!!! ptdrrr, je sais pas jme sens à laise ds mes baskets

make up Pure: fdt rose indien, khôl noir tt autour des yeux,ràl rose séduction et un peu de mascara, les soucils laissés au naturel, juste peignés

vlà, gros kissous tt le monde, bonne nuit!

hello
ben moi today je vais travailler enfin donc j ai fais un jolie chignon de traver avec des torsades
je me suis fais un teint parfais ensoleiller lol crayon marron en guise d eye liner et mascara gloss transparent
talon pantalon noir, bustier bleu turquoise et gilet large gris
gros bisous les canon

Saloute les filles !
Pour moi aujourd'hui un pantalon blanc en lin avec un haut bleu turquoise & des sandales blanhes également ! Comme mak up rien ! :O bah oui je suis à la maison, bah j'avais pas envie hi hi
Bisouilles les canons !

oui faut que je le reprenne en main parce que j avais plus le temps
je vais me makiller et vous mettre une foto kiss

cooll pour moi c toujours tres simple pas de fond de teint juste du fard a paupiere or ou blanc marcara noir voili voilou bisou

Hello les girls!

Alors pour moi aujourd'hui, FDT + poudre compacte, blush rosé, ombre à paupières gris souris fond mat sur ombre de base ivoire nacré, crayon gris sur le dessus de la paupière et vers l'extérieur de l'oeil légèrement recouvert par un crayon noir, mascara noir, sourcils redessiné au crayon plus peignés, gloss rose. Cheveux attachés en queue de cheval haute. Chemisier blanc, pantalon noir et (la honte pour une hôtesse d'accueil), baskets cuir marron à cause d'un petit tordage de cheville et pas possible de mettre des talons!

Biz biz et bonne journée.

coucou les canons alors aujourd'hui pose de cils j'adore lol ça évite d'avoir à les maquiller pour avoir des yeux de biche ...;-)) bisous ma daiali heureuse de te revoir parmis nous sur ton post et j'ai hate de revoir de beaux maquillages fait par tes soins loll

tkt demain je vous fais ca les copines moi je veu voir tes cils la classe

Salut les toupines !Mai vous êtes passées ou ?!
Pour moi aujourd'hui jean bleu clair délavé avec haut blanc roxy
Côté make up pas de fdt mais du crayon noir avec du fap gris trés clair & liner
Voilou ! Bonne journée =)

Retour