votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles ca fait longtemps!
Alors pour moi aujourd'hui slim gris, avec petit haut parme, et ballerines grises.
Make up fond de teint, poudre libre, blush, dégradé de mauve sur les yeux, crayon noir, mascara noir et lèvres légèrement rosé.Cheveux attachés bien plaqués.
Piouk à toutes

coucou les filles pour moi aujourdhui encore en pijama la honte!!!!!
ais bon vai quand meme aller prendre ma douche et me preparer lol gros bisous a vous bonne journee

bonjour les gazelles, donc jeans bleu foncé, petit haut noir avec fines bretelles, cheveux ramenés en hauteur (genre pétard), fdt, yeux bleus lagons ( j adore), mascaras mon trait eye liner un peu plus épais ce jour, j avais envie, un brunch dans le rose haut en pomettes, mes chaussures plates pieds nus avec des diamants dessus (bien sur) et mon petit sac LV couleur violet (trop beau), bisous les filles

:love1:
hello alors moi c est robe noir et mon make up ben rose noir et mon nouveau eye liner violet
regardez :

Pièces jointes

• DSC04478.jpg
    DSC04478.jpg
    30 KB · Affichages: 70
  • DSC04480.jpg
    DSC04480.jpg
    50.7 KB · Affichages: 76
  • DSC04481.jpg
    DSC04481.jpg
    41.5 KB · Affichages: 72
  • DSC04482.jpg
    DSC04482.jpg
    44.8 KB · Affichages: 73
  • DSC04483.jpg
    DSC04483.jpg
    30.6 KB · Affichages: 71

C'est super beau !!!!
je me suis acheté de la poudre et des fap mais j'ariv pa a faire un truc que je trouve beau ....ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!!
si j'avais un appareil photo je vous aurait mis des photos mais A PU :(
comment je peux enlever l'effet cerne?

eye liner violet, parme j adore, c est trop beau et tu es magnifique

alors laura pour les cernes achete du maquillage un anti cernes là j ai le yves st laurant je me suis fais plaisir il est tip top sinon j avais le loreal touche lumiere
pour l application tu mets bien là ou c est bleuté sans oublier le coin interne de l oeil, tu n etire pas la matiere tu tapottes
ensuite tu poudres parce que c est un corps gras donc ca se fixera

ptitbou merciiiiiii l eye liner est trop beau surtout le violet parfais pour moi lol urbain decay biensur
bisousssssssssss

c'est très très beau ma Marie j'adore ce violet c'est lumineux et c'est le genre de maquillage que j'aime très prononcé +1+1+1

Bonjour à toutes, comment ça va ?
Pour moi aujourd'hui pantalon noir & haut rouge avec sandales noires !
Cheveux plaqué, raie en biais :P Make up crayon noir, fap & gloss ^^
Pas envie de plus ! Bon dimanche ;)

coucou Laura ;-) suis dans la même tenue lolll bisous à toutes

moi aussi, petit pyjama rose avec des bonhommes de neige blanc, grrrrrrrrrrrr, bon dimanche les poupettes

Tenue de soirée c'est nous les filles : laura ,petitbout et joy le trio pyjadanceflorr hahahaa bon dimanche petitbout et à toutes ;-))

Bonjour, ca va les filles ? Moi voui =)
Aujourd'hui je suis matinale hi hi à 8 h 30 presque je suis habillé ( quel miracle ! ) lol
Alors euhh un pantalon noir en lin avec un haut marron & petite chaussures noires !
Coté maquillage pas grand chose ... Khôl & fap ^^ C'est tout !!!
Bisouilles les canons :D

bonjour, mardi il faut reprendre, .........................jeans clair avec petite chemise a carreaux violet et blanche, manches courtes ballon (j adore), les cheveux pour aujourdh ui se sera un palmier (pas eu le temps) avec ma méche en biais, chaussures plates ballerines or, make up, un peu de violet, banane gris argenté, mascara et eye liner, pommettes bien hautes, aller bonne journée les gazelles................bisous

la classe petibout bravo et coralie aussi nous on est à la traine lollll

Retour