votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

cc les poulettes!!!
pour moi assez matinale aussi ce matin debout 7h
pantalon lin blanc relever en bas t shirt couleur corail les cheuveux en chinion make up juste mascara noir et fap blanc bisouss bonne journée

Coucou les belettes!

Comment ca va?

Alors aujourd'hui, comme d'hab, FDT + poudre + blush brun rosé pour cacher la misère d'une trop courte nuit (faites des gosses qui disaient!).
Ombre à paupières de base ivoire nacré + ombre beige fumé, crayon marron au ras des cils, crayons sourcils + mascara et pour finir un gloss légèrement brun, top vert anis, pantalon noir et petits talons marrons.

A+ les filles!

je veux des photot defois des mere de famille busy lol bisous

Ben écoutes, là je suis au taf, je n'ai pas mon appareil avec moi et je ne sais pas utiliser celui de moon portable, je prendrais une photo de ma tronche demain, car je pense que ca sera la même chose, Mamzelle Bébé fait ses quenottes...

oui je suis un gros bebe mais c etait juste une idee pas un ordre lol bon courage pr le taf

Ah mais ne t'inquiètes pas, j'ai pas pris ca pour un ordre, au contraire, ca pourrait être une bonne idée de mettre des petites photos de temps en temps de nos makeup, ca pourrait donner des idées et enrichir ton post pour lui donner encore d'attrait.

tu as tt compris l interet du post merciiiiiiiiiiiiiiiii bisoussss

bonjour !!
comment vous allez aujourd'hui moi ça va sauf que je m'arrache les cheveux avec les chiffres !!
aujourd'hui je suis en blanc avec quelques dessins gris sur le haut.
mon make up me fait m'arracher les cheveux aussi !!! je crois que j'ai pas la bonne couleur de poudre ... pffff (je fais la bouche en Q de poule en même temps)
BiZouTe les louloutes !!

coucou les fille voilà mon make up aujourd'hui Bisou

Pièces jointes

• IMG0007A.jpg
    IMG0007A.jpg
    31.2 KB · Affichages: 68
  • IMG0004A.jpg
    IMG0004A.jpg
    21.9 KB · Affichages: 68
  • IMG0002A.jpg
    IMG0002A.jpg
    27 KB · Affichages: 71

slt les canons!!!!!
ralala ça faisait un pti moment....
juste pour vs faire une bise à chacune et vs dire que je suis naturelle aujourd'hui! lol

biz biz les filles

pour moic est trait d eye liner voilet en haut et crayon metaloque vert en bas a ras des cils plus mascara
bisousssssssssssss

hello pour moi c est haut mariniere pantalon noir et make up marron voila les photosss

Pièces jointes

• DSC04576.jpg
    DSC04576.jpg
    67.7 KB · Affichages: 59
  • DSC04575.jpg
    DSC04575.jpg
    61.1 KB · Affichages: 64
  • DSC04580.jpg
    DSC04580.jpg
    58.1 KB · Affichages: 62

encore moiiii mdr today c est robe longue noir bustier et le make up c fond de teint voile leger de sephora il est toppppp j ai poudré
ensuite fard orange make up for ever, mascaraaaa et voila tt simple pr une belle journee ensoleillé bisous les filles

Pièces jointes

• DSC04615.jpg
    DSC04615.jpg
    45.9 KB · Affichages: 55
  • DSC04614.jpg
    DSC04614.jpg
    25.2 KB · Affichages: 65

cc les files pour moi aujourdhui pas de make up habiller simple jupe en jean ligging blanc et tshirt blanc
tu es superbe mary!! bisous

Salut les filles !
habillé tout simplement en jean bleu clair délavé & top blanc et rose ..
Pas de make up fiouuuttte pas envie moi !
BIses

ben moi c etait un make up doré et marron
et robe noir a ptit pois lol

hello les filles ça fait longtemps!
Alors aujourd'hui pour moi petite robe noire cache coeur, et tongs noire étoilée. Pas coiffée, pas de makeup, flemme aujourd'hui hihi
piouk

Retour