votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les canons bé aujourd'hui jupe rouge à pois blanc petit haut assortis et petite mule assortis le tout agrémenté d'un maquillage très sobre lolll à l'état brut ;-) bisous

Bonzour mes pupuces !
Pour moi aujourd'hui, pantacourt rouge & haut noir/rouge
" en rouge & noir la la la la .... " mdrr
Make up léger : crayon noir, fàp & gloss =)
Piouk Piouk les canons !!

Coralie le rouge est à l'honneur en ce moment avec nous deux lolllll bisous ma fleur des îles :-) un ti pied ...deux ti pieds ....whooooooo

coucou les filles je découvre ce post et je souris de vous lire
alors je m'incruste...

aujourd'hui c'était pantacourt beige , haut blanc froncé à la taille et chaussures compensées avec bride à la cheville beige et fleuries mais pas de make up
bye baboux

Slim noir, tee shirt noir, ceinture claire pour casser le tout ! & des chaussettes, ben oui j'suis pas sortie lol
Fond de teint, blush, et mascara ^^

incrustez voussssssssssss lol no loook today je sors de la piscine mdr

hello tout d'abord merci pour vos +1

alors aujourd'hui flémardé jusqu'à midi " oh la honte , mais comme c'est bon "en pyja short, petit top multi color .

mais après une bonne douche vivifiant senteur citron vert " hum ça réveille les sens " leggin court 'longueur d'un corser' noir et tunique noire et blanche sans manche et tongue blanche mais make up 0

:night: les filles

Bonjour les filles :love1:
pour moi la semaine commence dur dur j'ai eu un week end bien rempli hihi
ce matin j'ai choisi un slim noir avec un cache coeur corail que j'ai agrémenté d'une broche en forme de rose orange (ça va pas trop avec mais c'est surtout pour éviter que les yeux du boss trainent n'importe où:ranting3:)
make up zéro ! j'ai pas eu le temps et j'avé la flème aussi.
je crois que je suis encore endormie :ayalou:
je vous souhaite une bonne semaine
des bisoux a toutes :arwenalia::group::kiss1:

Coucou les pin-up , pour moi c'est: jupe mauve ,petit top mauve, surchemise en voile noir , escarpins noirs ,collant noir ,heuuuu ça suffit hooo mé je vais pas tout vous dire hahahaha maquillage sobre une frange de faux cils et juste un peu de poudre et brillant à lèvres voilou bisous à toutes mes canons ;-)))

Coucou les pin-up , pour moi c'est: jupe mauve ,petit top mauve, surchemise en voile noir , escarpins noirs ,collant noir ,heuuuu ça suffit hooo mé je vais pas tout vous dire hahahaha maquillage sobre une frange de faux cils et juste un peu de poudre et brillant à lèvres voilou bisous à toutes mes canons ;-)))

:gyro:
canon en vu
tu veux rendre ton mari fou?

du violet pr moi :wub2:

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• DSC04762.jpg
    DSC04762.jpg
    28.9 KB · Affichages: 69

et bin dis donc c'était journée maison ou quoi
il est gaté ton mari :biggrin:

aujourd'hui jupette noir à pois blancs et petit top noir , tongues blanches
pas de talons car journée de repos :biggrin:

make up naturel " rien " mais coiffure impécable :hairdry:

Salut les beautés!
Pour moi aujourd'hui petit jean avec haut rayé blanc et gris, ballerine, un noeud dans mes bouclettes et c'est parti!
make up dans les même tons!
piouk à toutes!

cc les filles!!!
pour moi aujourdhui pantalon noir pull en v corail cheuveux en chinion pas de make up jespere que vous aller bien bisous

Bonjour les filles
ça à l'air d'aller aujourd'hui vous étes motivées pour vous faire belles :)
pour moi c'est pantalon noir , t-shirt V aubergine et make up juste de la poudre et du crayon noir.
bonne journée bisous les canons !

coucou mes pin-up ,aujourd'hui c'est pantalon noir, tunique turquoise , noire blanche avec des manches papillons pour m'envoler .....make up poudre et brillant à lèvre bisous ;-)

Retour