votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou aujourd'hui c'était pantalon crème et petit haut à bretelle noir avec sur le devant que des franges """mon homme dit que je ressemble à un abajour""" mais je m'en fou moi j'aime avec chaussures compensées noires

boucles d'oreille (assez grande) exagonales noires et strass argent "3 franc 6 sous" mais elles en jètent

make up o mais coiffure nikel :32-ironic:

Salut les filles,
Pour moi pour l'instant pyjama lol mais j'ai une idée de ce que je vais mettre : )
Pantalon noir & haut rouge, make up je ne sais pas par contre hi hi
Bisouilles

coucou les filles
pour entamer le weekend c'est jean noir haut cache coeur noir et dentelle beige au décolleté
make up léger mais intense avec poudre, crayon noir mascara noir, crayon à lèvre cerise et gloss beige
bisou à toutes et bonne journée les canons ! :)

Coucou les beautés !
Pour moi aujourd'hui jean, petit haut cache coeur dans les tons marrons avec des fleurs orange, et petites chaussures noire.
Make up léger juste un crayon noir, du mascara, et du blush. Cheveux au vent lol

piouk les belles!

cc la team belleuuuuu!

alors aujourd'hui c jeans noir, sweat rose et fushia près du corp+ballerine
make up trio fap camailleu de roses+eye lyner noir, ral rose bonbon, cheveux nat ondulés
kissouilles

j'avais jamais vu ce post avant !!!! c'est sympa ! J'ai pas lu les 59 pages mais une bonne trentaine quand meme et ca me fait bavé vos tenues et vos mu j'aimerai pouvoir m'habiller tout les jours différement mais bon chacune son métier ;)
pour moi c'est blanc de taff, tshirt pourrit sous pull pourrit et pull pourrit lolllllll
mu poussière blanche souvent mais ca varie des fois (vert, bleu...):ayalou:

noter que j'étais très heureuse qu'on me prenne en tof !!!!

ok ok je sors :2-big-smile:

coucou les nenettes
pour moi hier c'était jupe courte noire à volant et petit haut rouge chaussures compensées (comme d'hab) rouge et noir
boucles d'oreilles petit coeur en strass rouge
make up néant mème si j'en aurait bien eu besoin
bye

coucou les canons,
j'espère que votre dimanche s'est bien passé :)
aujourd'hui c'était leggin noir, bustier tunique rouge, sandales rouges
make up crayon noir mascara et labélo lol pas extra aujourdh'ui ..
bisous

un métier de fou nonnnn juste un métier passionnant qui exige quelque sacrifice comme le maquillage lolllll mais j'ai toujours mes ongles (d'ailleur ca épate les clientes des fois) !!! donc oui ce sont mes mains dans la galerie :)

bonjour les filles
comment allez vous ?
moi ça va mais un peu fatiguée quand même lol
aujourd'hui c'est robe noir évasée à fines bretelles et mules noir. du coup j'ai froid c'est le début de l'hiver il doit faire 22°C à tout casser :tongue4::tongue4: hihi
pour le make up : fdt + poudre et blush corail, fap marron et beige, mascara noir, crayon à lèvre rosé et gloss
j'ai fait mon brushing ce matin donc j'avais envie de me faire belle :2-big-smile:
bisous mes girls et bonne semaine:arwenalia:

un métier de fou nonnnn juste un métier passionnant qui exige quelque sacrifice comme le maquillage lolllll mais j'ai toujours mes ongles (d'ailleur ca épate les clientes des fois) !!! donc oui ce sont mes mains dans la galerie :)

c clair mon mon mari et carreleur aussi quand je vois dans l etat qu il est quand il rentre:exorcist: lol c pour ca que je te demander pour tes ongles lol

coucou les filles vous etes toutes belle dit donc lol ..moi aujourd hui robe noir aussi avec petite chaussure qui va bien hihi et un petit colier rouge et mes boucles d oreilles car je suis une accro au boucle d oreilles ... cheveux frisé et un petit de fdt et de mascara voila ....

bonjour les filles, donc petit pantalon blanc en lin, petit haut en jeans avec une grande figure dessus (j adore), un make up bleu jeans bien sur, des pommettes bien hautes rose, mon grand sac qui a fait fureur et j ai inaugurée "mes louboutins", mdr (mais dans le sac, j ai des plates pfffffffffffff),

Salut les filles !
Pour moi aujourd'hui jean bleu clair avec haut roxy blanc =)
Pas de maquillage ( pas envie aujourd'hui ) =(
Cheveux libre ^^

Coucou les beautés! Moi pantalon noir et petit top rose.Ma touffe de cheveux laches et pas de make up lol
piouk

Coucouuu les nanas !
Moi aujourd'hui, c'est robe noire hello kitty avec capuchon (ouiii c'est un pyjama quoi), avec legging noir & des chaussettes mdr (ben ui c'est censé être l'été mais fait frisquet en Belgique :( )
Pas de maquillage, pas de coiffure, les cheveux sèchent librement à l'air lol ^^

Retour