Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou AnneCé!
Toujours aussi joli tes makeup ma piouky
En plus très frais j'adore!!
Bisous à vous toutes mes Piouk!!!! =)
Titilitiiiii :arnaud_w:
Chuis trop contente hihi aujourd'hui mon Homme:heart: m'a commandé mes p'tits fantasmes make'up =)
Je cite:
10 sortes de paillettes Bitch Slap ainsi que dans la même marque une terracota toute graowww ((que moi j'utiliserai en blush^^)) ainsi qu'une palette quatuor car j'ai entendu dire que c'était mauvais alors je voulais en avoir le coeur net -non je suis pas bizarre- lol
AINSI que 100 pigments M.A.C sur eBay ((alors okay c'est peut-être pas des vrai -je vous direz une fois reçu-)) mais si j'en suis contente je m'en fiche! ((Et c'est peut-être des vrais quand même lol))
Mais en tout cas je suis piiiire entousiasme de recevoir tout sa =D
et de vous dire ce que j'en pense!!!!
:cute:
Bisouuuus les Piouk d'amour!!

Hello piouka!!
J'ai aussi des pigments MAC plein plein ce sont des faux aussi mais bon je t'avoues que je vois pas la différence!!
Ils sont super géniaux!!
Et j'ai une palette Ruthless de paintwheel donc les même que Bitch Slap mais comme par hasard quand je l'ai reçu, y'a une saleté de rumeur qui disait que leur makeup était mauvais... donc du coup j'ose même plus m'en servir! Et personne n'a donné de nouvelles à ce niveau.
Mais bon je pense vraiment que c'est une fausse rumeur qui a été balancer vu le succès fulgurant de la marque!
M'enfin voilà voilà quoi c'est cool tu vas recevoir plein de trucs!! hihi Gros bisous!![]()
Coucou ma Piouka
Ah bah c'est top, je pensais bien qu'ils seraient pas nul les pigments! Vu que j'ai déjà la fausse 120^^ Chuis trop happy!!!
Sinon par rapport au Bitch Slape j'étais pas partie pour prendre les fards mais comme justement j en parlais a Marie hier soir et qu elle me disait tu avais entendu des choses du gère bah j'ai pris un quatuor qui me plaisais pour lire un peu se qu'il y a sur l embalage et tester un peu^^
Par contre le blush est trooop!!! Il est avec des motif panthère j'adore! Hihi
enfin voilà j arrête de faire mon hystérique et j'ai hâte de vous montrer tout sa en vrai héhé
Bisouuuuus ma Piouk <3
Alors moi la il est 12:56 et toujours pas préte lol fin si je suis laver , aprés jvais me décider a me maquiller & faire mon brush lol Y'a longtemps que je n'était plus venu ici vous mavait manquer les file bisous jvous n'aime