votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Merci miss :arwenalia:
c'est gentil de me soutenir dans ma douleur lol
aujourd'hui ça va mieu heureusement vu que j'ai des choses autrement plus importantes à penser
vendredi j'ai ma soirée démonstration de nail art et je suis stressée à mort et en colère aussi! bonjour l'ambiance pour préparer le truc ... :10-sad:

je suis toujours en mode flashy ! tunique fushia et legging noir. j'ai pas mis les chaussures fushia
(déjà que mon boss a fait en un bon sur sa chaise en voyant l'herbe folle hier, alors là il m'aurait invité à diner en m'appelant son bonbon rose beurk :eek3::vomit:)
pour le make up c'est toujours 3 tonnes de fdp, poudre, fap violet et rose (ça brille j'adore!), mascara et puis un pti peu de ral
les cheveux c'est bouclés pas coiffés lol

MDR oui je te soutient xD Heureusement que sa va mieux^^
Qu'est ce qui se passe avec le moral là?? Colère, stresse... c'est pas bien tout sa!

Sinon trop dègue ton boss :s berk!!

Bisous ma Belle!!!

Coucou les filles, sisi je suis là mais je suis tellement creuvé en ce moment que j'ai rien à raconter de très intéressant :31-oops-sorry:

Pas grave chuis hyper contente de re-pouvoir papoter avec toi sur MSN!! =)
Repose toi bien hein! <3

Harlequin:
Non t'as raison de rigoler, moi aussi jme suis marré quand il m'a dit ca. Mais en fait la plupart se sont fait des films en croyant que parce qu'il leur parlait elles avaient une chance et elles étaient privilégiées. Sauf qu'en fait il leur parlait sur son msn pour les fans et donc il parlait avec 80 nanas en même temps quoi PTDR
Après bah c'est pas monsieur tout le monde non plus et je sais pas pourquoi apparemment le fait qu'il soit connu, qu'il soit chanteur etc bah ca attire les nanas (( pour pas dire un autre mot xD ))

Pour moi, et je le lui ai bien fait voir quand on s'est connu, sa passion c'est pas ce qui m'a attiré chez lui...
C'est pas un Dieu mais il touche la perfection quand même ahahahah alors je comprends qu'elles pleurent en un sens, parce que quand on a un homme comme lui je peux dire qu'il y a pas a se plaindre, vraiment ! :coeur:

Ton histoire me fais marré xD grave les filles!
Enfin bon c'est sûr que POUR TOI, c'est la perfection ((enfin j'espère parce que si tu prévois de te marié avec quelqu'un qui n'est pas la perfection à tes yeux y'aurais comme un problème ahahha))

-----------------------------------

Sinon les filles je sais pas trop quoi penser... je suis pire heureuse et en même temps très triste. Je m'explique en gros:

Pire heureuse avec mon Amour, tout va pour le mieux, on a reçu la voiture et tout c'est génial, et de l'autre de grave problèmes familiaux... ((certaines d'entre vous en savent plus...))
C'est difficile de gérer tout ces sentiments quoi, et pas facile de voir que sa seul famille ((a pars mon Homme que j'aime plus que tout)) c'est mes amis...
mais bon d'un côté au moins comme sa plus d'emmer**
Et je sais qu'eux au moins seront toujours là pour moi...^^

Enfin bref on dévie grave du sujet principal MDR :hammer:
Alors je vais m'arrêter là et go montrer vos make'up les filles!!!

Je vous aimes!!!

Dragonfly: horrible ton patron !!! Il a l'air beau ton MU

Merci miss c'est très gentil :)
Pff ouais ça craint ! j'en suis arrivée au point de m'habiller ni trop court ni trop décolleté (pourtant j'adore sortir les jumelles lol)

MDR oui je te soutient xD Heureusement que sa va mieux^^
Qu'est ce qui se passe avec le moral là?? Colère, stresse... c'est pas bien tout sa!

Sinon trop dègue ton boss :s berk!!

Bisous ma Belle!!!

Bin en fait, je vais faire une soirée démonstration demain donc c'est plutot stressant je veux tellement cartonner !
mais le problème c'est que l'organisatrice a pris 2 PO, et je l'ai appris par l'autre fille, on se connait du forum.
Je trouve ça nul ! je comprend pas pourquoi elle a fait ça et ça m'a mise en colère ...
(surtout qu'on offre tout gratuit alors que la soirée est à 25€ l'entrée grrrr)

-----------------------------------

Sinon les filles je sais pas trop quoi penser... je suis pire heureuse et en même temps très triste. Je m'explique en gros:

Pire heureuse avec mon Amour, tout va pour le mieux, on a reçu la voiture et tout c'est génial, et de l'autre de grave problèmes familiaux... ((certaines d'entre vous en savent plus...))
C'est difficile de gérer tout ces sentiments quoi, et pas facile de voir que sa seul famille ((a pars mon Homme que j'aime plus que tout)) c'est mes amis...
mais bon d'un côté au moins comme sa plus d'emmer**
Et je sais qu'eux au moins seront toujours là pour moi...^^

Enfin bref on dévie grave du sujet principal MDR :hammer:
Alors je vais m'arrêter là et go montrer vos make'up les filles!!!

Je vous aimes!!!

On choisit pas sa famille comme on dit. Mais tu dois pas laisser ce problème gacher ton bonheur. Les trucs de famille soit ça s'arrange tout seul avec le temps soit pas du tout. Parfois ça sert à rien de se prendre la tête faut juste attendre que ça passe ...
Et puis dans les moments ou ça te rend malheureuse pense à ton zhom et à ton bonheur !
Bisous ma belle :)

pour moi le boulo c'est la mort ce matin ! j'avais pas envie de venir (plus que d'habitude!) et mon voisin du dessus (ce ou cette taré!) a voulu passer l'aspirateur à 7h de mat :new_shocked: pfff
aujourd'hui boss est pas au bureau donc les jumelles sont de sortie lol
dans un pti top bleu clair très décolleté qui moule la poitrine ^_^
donc le MU est en bleu aussi

Bisous les louloutes
piouk piouk :love1:

hey
voilà mon make up du jour lol
j ai fais un bébé tuto encore
moi j adore trop
gros bisous
vivement ce soir de ttes vous papoter

Pièces jointes

• DSC05502.jpg
    DSC05502.jpg
    40.6 KB · Affichages: 46

waouwwww !!!
je serais un mec je craquerais là !!! le regard sur l'avatar !!! trop fort :)
t'es trop belle avec ce MU et la couleur de tes cheveux, c'est juste magnifique !!!

waouwwww !!!
je serais un mec je craquerais là !!! le regard sur l'avatar !!! trop fort :)
t'es trop belle avec ce MU et la couleur de tes cheveux, c'est juste magnifique !!!

:9-blush:
heu merki
t as vu je suis aller chez le coiffeur y a une semaine c est jolieeeee:arnaud_w:
bisous:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Coucou les fiiiiiiiiiiiiilles je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours! niark niark niark!! :holiday:
Mary t'es trop craquante sur ton avatar, z'adooooooooore!!!
Contente d'avoir pu rediscuter avec toi aussi ma mélanie d'amUuuuuuuuR!!!
Sinon J'espère que toute vous allez bien!
Moi ça va mieux j'ai la pèche! et je suis en mission je dois faire un piñata pour l'anniversaire de ma nièce dimanche... et c'est quasiment mission impossible, tout ce que j'espère c'est d'y arriver :clown2:
Je vous montre au passage mon Make Up du jour.

Pièces jointes

• IMG_3314.jpg
    IMG_3314.jpg
    43.2 KB · Affichages: 38
  • IMG_3320.jpg
    IMG_3320.jpg
    42.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_3315.JPG
    IMG_3315.JPG
    102.4 KB · Affichages: 40

Coucou les filles !!
Hier on est aller voir Resident Evil au ciné c'était vraiment bien et pour une fois la 3D c'était vraiment de la 3D ! Alors si vous êtes fan de zombies go !!

Mary j'adore ton avatar ! Et merci pour ta vidéo ^^
Anne Cé ton make up :coeur: c'est quoi la marque de ton bleu ?
Dragonfly tu m'as tuée !! Moi aussi les jumelles sont toujours de sorties :ange:
Harlequin en fait il est parfait pour bon nombre de femmes. Je parle de sa facon d'être envers la nana avec qui il est. (( là en l'occurence c'est moi lol mais je sais qu'il traitait son ex pareil )) Aillant vecu une longue histoire avant lui, tu sais bien... Je sais qu'il est parfait. Et j'en connais plus d'une qui rêve qu'un mec soit comme lui. Je dis pas qu'il est unique, y'en a d'autre qui sont bien. Mais je sais que beaucoup de nana aimerait un comme lui au niveau de ses attitudes.
Chui désolée que tu sois triste. Mais c'est vrai on choisi pas sa famille malheureusement =/ Moi je considère que ma famille c'est ma mère et mon frère POINT. (( je vais pas dire mon homme, parce que oui c'est une évidence... ))
Si tu trouve le réconfort que tu as besoin dans tes amis, alors c'est le principal. Te prends pas la tête avec eux si ca te rends triste. Peut etre que ca s'arrangera avec le temps et si c'est pas le cas bah tant pis tu construiras ta famille à TOI ;)

:50-star::50-star::50-star:

Sinon moi aujourd'hui ca va pas du tout ='(
Je sais pas si je peux en parler maintenant et puis ca serait completement HS
J'ai trop peur et je sais pas comment réagir... ='(
Je vais aller chez ma belle maman je sais pas quand je rentrerai. Et je pense que ca sert a rien que je me maquille si c'est pour pleurer...

Je vous souhaite une bonne journée
XoXo

ooooooorrrrrrhhhhhhhh trop beau ce bleu là aussi !!!
on est toutes les 3 en bleu aujourd'hui lol
j'espère que ça va s'arranger pink
gros bisous les louloutes

On choisit pas sa famille comme on dit. Mais tu dois pas laisser ce problème gacher ton bonheur. Les trucs de famille soit ça s'arrange tout seul avec le temps soit pas du tout. Parfois ça sert à rien de se prendre la tête faut juste attendre que ça passe ...
Et puis dans les moments ou ça te rend malheureuse pense à ton zhom et à ton bonheur !
Bisous ma belle :)

pour moi le boulo c'est la mort ce matin ! j'avais pas envie de venir (plus que d'habitude!) et mon voisin du dessus (ce ou cette taré!) a voulu passer l'aspirateur à 7h de mat :new_shocked: pfff
aujourd'hui boss est pas au bureau donc les jumelles sont de sortie lol
dans un pti top bleu clair très décolleté qui moule la poitrine ^_^
donc le MU est en bleu aussi

Bisous les louloutes
piouk piouk :love1:

[/center]

Merci pour tout tes conseilles et tes paroles réconfortantes Laura, sa me fais du bien... en plus t'as raison de A à Z!!
Je vais aller habiter chez deux copines à partir de dimanche jusqu'à l'emménagement, je pense que sa vas tout de suite aller mieux... et heureusement que mon Amoureux est là pour m'épauler!! Sinon je me serrais effondrée!

A pars sa t'as l'air hyper belle et sexy aujourd'hui! Passe le bonjour aux jumelles de ma pars ahahahha x'DD
A quand de nouvelles photos de tes make'up??
Bisouuuuus ma chérie!!

hey
voilà mon make up du jour lol
j ai fais un bébé tuto encore
moi j adore trop
gros bisous
vivement ce soir de ttes vous papoter

Daiali comme je te l'ai dit tu es trop trop belle!!!!!!! :wub:

Coucou les fiiiiiiiiiiiiilles je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours! niark niark niark!! :holiday:
Mary t'es trop craquante sur ton avatar, z'adooooooooore!!!
Contente d'avoir pu rediscuter avec toi aussi ma mélanie d'amUuuuuuuuR!!!
Sinon J'espère que toute vous allez bien!
Moi ça va mieux j'ai la pèche! et je suis en mission je dois faire un piñata pour l'anniversaire de ma nièce dimanche... et c'est quasiment mission impossible, tout ce que j'espère c'est d'y arriver :clown2:
Je vous montre au passage mon Make Up du jour.

Hiiii t'es trop belle ma AnneC!! Très beau make'up j'adore, comme d'hab'!!!
Bisouuus ma belle!!
:wub:

Merci pour t as vidéo!!!!!! <3

Chui désolée que tu sois triste. Mais c'est vrai on choisi pas sa famille malheureusement =/ Moi je considère que ma famille c'est ma mère et mon frère POINT. (( je vais pas dire mon homme, parce que oui c'est une évidence... ))
Si tu trouve le réconfort que tu as besoin dans tes amis, alors c'est le principal. Te prends pas la tête avec eux si ca te rends triste. Peut etre que ca s'arrangera avec le temps et si c'est pas le cas bah tant pis tu construiras ta famille à TOI ;)

:50-star::50-star::50-star:

Sinon moi aujourd'hui ca va pas du tout ='(
Je sais pas si je peux en parler maintenant et puis ca serait completement HS
J'ai trop peur et je sais pas comment réagir... ='(
Je vais aller chez ma belle maman je sais pas quand je rentrerai. Et je pense que ca sert a rien que je me maquille si c'est pour pleurer...

Je vous souhaite une bonne journée
XoXo

Oui bah t'as raison, je peux rien y faire..., heureusement que justement, je peut trouver comme tu dis tout le réconfort dont j'ai besoin auprès de mon Homme et de mes amis...

A pars sa, je sais qu'on est pas grande amie mais je suis pas quelqu'un qui est indifférente quand une personne va mal donc si t'as besoin de parler, je t'en pris... en plus sa fais toujours du bien... après tu fais se que tu veux hein, les autres filles sont là aussi^^ mais si jamais, t'as besoin tu peux venir,ou l'écrire ici^^ ((ou ne rien dire aussi si tu préfère lol))

Bisous les filles!!! Je vous aime tout gros!
:cute:

Merci pour tout tes conseilles et tes paroles réconfortantes Laura, sa me fais du bien... en plus t'as raison de A à Z!!
Je vais aller habiter chez deux copines à partir de dimanche jusqu'à l'emménagement, je pense que sa vas tout de suite aller mieux... et heureusement que mon Amoureux est là pour m'épauler!! Sinon je me serrais effondrée!
Je sais ce que sais que d'en avoir gros sur coeur et ça me rend toujours triste quand mes copines sont triste
alors j'essaye de remonter le moral des troupes!
tu as de la chance d'avoir un chéri qui te soutien et des amis de valeur

A pars sa t'as l'air hyper belle et sexy aujourd'hui! Passe le bonjour aux jumelles de ma pars ahahahha x'DD lol j'y manquerai pas
A quand de nouvelles photos de tes make'up?? en ce moment j'ai du mal avec les photos lol mais dès la semaine prochaine je m'y remet :)
Bisouuuuus ma chérie!!

:cute:
gros bisous a toi aussi et bon courage

:51-rainbow:
hey les filles je vouus que ca va pas fort alors je vous fais de gros bisous
on a beau dire c est qu un forum ici
mais serieux quand ca va pas vous etes tjs là pour moi
merci:25-gift:
<3

Re coucou les filles! merci beaucoup pour vos commentaires toujours super sympas!!! hihi
Pour le bleu c'est celui de la palette too faced alors le nom exact je ne sais pas je ne l'ai pas sur moi la mais je l'ai souvent utilisé dans mes vidéos :wiggle:.
Pour qu'il est cet effet j'ai mis une base khôl noir comme pour un smockey eyes.

-----------------------------

Pink Poison si tu as besoin de parler comme dit Mélanie y'a pas de problèmes non plus. Et puis si tu veux pas on comprendra aussi :coeur:

Mélanie courage ma chérie dis-toi que tu as ton chéri et que c'est "Two against the world" ((ça te dis quelque chose?... lol)).
Et puis des fois la vie est comme ça malheureusement on ne choisi pas sa famille comme j'ai pu le lire effectivement... Je sais la phase que tu es en train de traverser et j'espère que ça va très vite s'arranger pour toi ma louloute, si tu as encore besoin de parler je suis là aussi LOL
Je suis la Psy' HOUHOUHOU

Gros bisous à toutes les autres louloutes :draculax:​

Daiali je vais regarder ton pas a pas . Et ta photo de profil est super , tu es tres jolie dessus ...

Jungle Julia ton maquillage est superbe et il te va a ravir !!

Pink Si tu as besoin de parler on est la ..

Gros bisous les filles

Retour