Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
merci à toutes pour vos petits conseils je testerai...
Mais je vais aussi voir pour m'acheter des pinceaux !
Aujourd'hui grand soleil![]()
Bonne journée les filles !
hello un ptit couucou de dimanche pleuvieux
j espere vous avez passer un bon week end
today juste make up simple mon eye liner violet et mascara
j- 8 pourmon new taffff j ai peur :frown:
gros bisous :flower::flower::flower::flower:
.Courage, t'inquiètes ça va bien se passer et je suis sûre que tu vas adorer.
Au passage à pari il fait super beau hihi.
ca va me plaire mais mes amies sont loin de moi c est dure bref ici j ai ma famille
Ma petite contribution ...
Coucou Les filles , Alors pour le moment je cherche quelque modèle pour m'entrainer a maquiller les autre lol Je suis contente y'a pas mal de gens qui se propose lol J'espère que le résultat sera plaisant lol Comment sa c'est passé pour vous la premières fois que vous avait maquiller quelqu'un d'autre ?
Je stress
Lol
hello un ptit couucou de dimanche pleuvieux
j espere vous avez passer un bon week end
today juste make up simple mon eye liner violet et mascara
j- 8 pourmon new taffff j ai peur :frown:
gros bisous :flower::flower::flower::flower:
ca va me plaire mais mes amies sont loin de moi c est dure bref ici j ai ma famille
ma douce mel te nem trop
oui elles vont monter le week end mais bon elles sont en cours et chacun a sa vie c est normal
<3
oui je sais lol
c est genial j ai une chance enorme
me sent seule c tout mais ca tu le sais
Oui je le sais ma puce, mais je suis sûre que ça va aller pour toi:flower:
Mel c'est moi où tu ne me calcul plus...je ne te vois même plus sur msn...:35-no:
Heuuu AnneC pas du touuuut!!!!
Je croyais que c'étais toi =O purée la boulette nous deux --'
T'sai parceque j'avais dit que je surkiffais ton avatar et pas de réponse rien... puis après c'est vrai qu'on c'est pas reparler et tu venais plus me dire coucou sur msn alors que tu viens tous les soirs =( ((moi je suis sur mon ordi mais je vais pas parler aux gens si ils ne viennent pas,... j'aime pas trop parce que je veux pas déranger, je suis comme sa...))
:bebeouin:

MDR décidément on arrête pas nous deux! j'avais même pas vu que tu avais dit que tu surkiffais mon avatar!!
Bah moi je viens pas te voir non plus parce que je veux pas que tu te dise à force que je suis relou MDR
Mouhahahaha...