votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les coupines ,

Sinon je crois que je vais commander sur les CCB et Elf, ca fait tres lontemps que je me limite et que j'ai pas fait les magasins ( et oui parfois faut se serrer la ceinture) mais la j'en peux plus lol,j'ai trop envi de commander alors je crois que je vais me faire plaisir un peu hihi . Bouducon je pensais pas qu on pouvais etre contente a ce point de commander mais la ca fait lontemps que j'ai rien acheté .

on a toutes des points communs :2-big-smile:.
toi qui commande a ELF, as tu déjà essayé le fond de teint minéral ?
j'ai commandé le kit smikey eyes, il est pas mal du tout.

Et beh mieux oui il y voit mais ca dégonfle petit a petit , les bleus sont toujours visible et c'est toujours gonflé mais c'est vachement mieux comparé au début . Je pense qu"il en a encore pour une semaine a peu pret mais ca va allé de mieux en mieux ,il faut du temps maintenant

le temps que ça cicatrise, il n'a pas mal ?

bonjour tout le monde =)
.
après mon petit peeling bienfaisant ^_^ je vous salue.
.
je me suis remaquillée ce matin, fond de teint, liner et mascara. je me contente de ça pour l'instant vu que je suis totalement incapable de faire des super maquillages sans faire passer pour sweeny todd XD
.
.
c'est hallucinant ce qu'on peut lire sur certains forums, certaines filles sont inscrites sur un forum, font mumuse avec d'autres membres en débordant de gentillesse et sur un autre forum, crachent leur venin... c'est ... interessant :angry:.
.
sur ce, je vous quitte jusque tout à l'heure ^^
passez une bonne matinée :coeur:

.MDR! C'est pas grave Johnny est canon... Même en Sweeney todd Ahahahah

Tu m'etones que c'est interressant... Tu as aiguiser ma curiosité là =P
Sa te concerne? Ou les filles de ce post ou même moi?

Passe une bonne journée!!

MDR oui harlequin plus jamais jamais :D
merci ma belle :)

.;)

coucou les coupines ,
.
Comment allez vous?
Moi ca va a part ce froid qui me fait ch*** il me tarde deja le printemps !!
Sinon je rentre chez moi demain, fini le séjour chez les parents, j'aprehende car chaque fois que je rentre de chez mes parents ou je vois toute ma famille j'ai un peu le bluez et la pire parceque je vais etre toute seule car mon homme n'est pas la il rentre vendredi . Alors j'ai hate , en plus il a une semaine de vacance donc on va en profiter depuis le temps qu'on s'est pas vu lol !
.
Sinon je crois que je vais commander sur les CCB et Elf, ca fait tres lontemps que je me limite et que j'ai pas fait les magasins ( et oui parfois faut se serrer la ceinture) mais la j'en peux plus lol,j'ai trop envi de commander alors je crois que je vais me faire plaisir un peu hihi . Bouducon je pensais pas qu on pouvais etre contente a ce point de commander mais la ca fait lontemps que j'ai rien acheté .
En plus quand je rentre chez moi faut que j'aille a Sephora pour récupérer deux ombres a paupieres qu'il m'offre , ca fait toujours plaisir des cadeaux lol !
.
Bon voila j'arrete de vous embeter.
je vous fait de gros bisous.
bonne journée mes jolies
.
ps : tres beau makeup Mel , j'adore !

Et beh mieux oui il y voit mais ca dégonfle petit a petit , les bleus sont toujours visible et c'est toujours gonflé mais c'est vachement mieux comparé au début . Je pense qu"il en a encore pour une semaine a peu pret mais ca va allé de mieux en mieux ,il faut du temps maintenant . Merci de prendre des nouvelles laura ;)

Mais tu as tout a fais raison Laura! Il faut se faire plaisir de temps a autre^^ sa fais tellement de bien =D'

Sinon chuis vraiment contente que ton papa aille mieux c'est cool =}

Vivement vendredi que tu retrouves ton amour alors si j'ai bien compris^^ c'est cool hihi

Merci beaucoup pour mon makeup =D' Bibiiiii.

Coucou les filles. Pour .moi toujours pas de make up. Mais je viens .vous faire un petit coucou. Je n'ai plus trop envie de venir sur le forum ces temps ci, donc vous me verrez moins.
piouk à toutes

Haaan mais Choute pourquoi t'as plus envie de venir? Tu nous aime plus? ={

------------------

Bon les filles désoler j'ai pas eu le temps de poster des photos donc j'en ferai ce soir^^
Mais je vous décris quand même mon maquillage: blanc, jaune, rouge et noir sur la paupière mobile et le noir et le rouge monte en banane style en cut crease en dessus du jaune et du blanc^^ blanc nacré sous les sourcils, eyeliner, mascara et voilaaaa =] j'aime bien sa fais style "lave en fusion" Héhé.

Je vous kiff mes foforettes préférées!

P.S: Maryyyy je m'impatiente!! ;) <3

:rosa1:
coucou......
je vois que vous avez la peche .....moi aussi
hier pas de nws j en avais plein la tete lol
ben j ai eu un soins visage homme ( trop bien que des prodduits cabine dior lancome....)
puis une petite epil sourcil
apres magasin :rolleyes:
repondre au telephone (je galere)
encaissement:skeptical:
bref ......
sinon j adore hein heureusement que c est pas un super grand magasin

laurie contente pour ton papa:28-kiss:
gros bisous a toutes dsl de pas rep a tout le monde mais j ai reviser mes protocoles ce matin
a ce soir :28-kiss:

Pièces jointes

• DSC05634.jpg
    DSC05634.jpg
    29.9 KB · Affichages: 45
  • DSC05635.jpg
    DSC05635.jpg
    47.9 KB · Affichages: 44
  • DSC05636.jpg
    DSC05636.jpg
    30.8 KB · Affichages: 44

Laura : tu étais très inquiète :), c'est bien si il va mieux
mélanie : on t'as banni pour déli de grande gueule ou quoi ? mais nous on t'aime on veut pas que tu t'en aille ... :(

Passe une bonne journée!!
bin sur ce coup là moi aussi j'avoue ...
mais j'ose pas répondre parce que je comprend pas trop tes interventions laurinette :oops:

:rosa1:

coucou......
je vois que vous avez la peche .....moi aussi
hier pas de nws j en avais plein la tete lol
ben j ai eu un soins visage homme ( trop bien que des prodduits cabine dior lancome....)
puis une petite epil sourcil
apres magasin :rolleyes:
repondre au telephone (je galere)
encaissement:skeptical:
bref ......
sinon j adore hein heureusement que c est pas un super grand magasin

laurie contente pour ton papa:28-kiss:
gros bisous a toutes dsl de pas rep a tout le monde mais j ai reviser mes protocoles ce matin
a ce soir :28-kiss:
génial ma belle
et ton MU est super ça fait class ça te va super bien :49-sun:

Laurinette : non je n'ai pa commandé le fond de teint minéral , j'aime pas trop les fond de tent en poudre comme ca . Ou tu l'as trouvé le ki smikey eyes sur le site?
La ca va mieux , il a eu mal au crane mais surtout une grosse gene au niveau des yeux qu'il ne pouvait pas ouvrir now ca le gene encore mais moin, c'est de l'inconfort.

Mel: Oui je retrouve bientot chéri ouf. Et oui faut se faire plaisir de temps en temps mais bon pour ma part faudrais que je dépense pas trop ! Et comme j'ai vu le site que nous a fait decrouvrir daiali , ou les palettes sont magnifique ,je crois que je craquerais dessus dans quelques mois !!

Daiali: contente pour ton boulot. Tu bosses en parfumerie? Merci pour mon papa ; mais moi c'est Laura et pas laurie lol ;)

Laura: Oui j'etais tres inquiete car c'est quand meme une partie tres sensible et je suis tres contente que ca evolu positivement , j'ai hate que ca aille mieux .
Merci a toute a tout cas vous etes des amours <3

bisous

Coucou les fiiiiiiiiiiilles!!:eek3:

Mary super ton makeup!
Passe une bonne journée pour ta deuxième:52-hug-boy:

Mdr Laurinette, mais si en travaillant ça ira ne t'inquiètes pas. Faut s'entraîner tous les jours =)

Choute kékiya? Je connais ça, j'étais pas venu sur le fofo pendant des mois un moment...trop de conn** dans la section makeup... mais bon partie...:1-smile:
Et toi pourquoi tu veux plus?

Allé Laura01 les mags c'est bienfaisant lol Ca redonne la pêche! profites-en bien:42-baby:

Mélanie "lave en fusion" fufufuuuuuuu bella ragazza...:39-licking:

Laura allez au boulot ((au bonchar comme dirait mon chéri:buggy:)) LOL!!!

Loona des cadeaux! des cadeaux!!! :grin:

===================

Sinon les filles, je suis pas encore habillé, j'ai juste posé un vernis ce matin le "lemonade" d'Orly un jaune acidulé trop classy!!! Et j'ai mis ma finition "Matte about you" par dessus et ça me donne une jaune...mmmmh:39-licking: j'ai envie de sucer mes doigts... Ohhh non hey ça va hein... arrêter vos pensées...:grin:
fufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek3:
Ok je sors....:thumbdown:

Bon allé je vous le montre j'ai trop envie de le montrer, parce qu'il est super voyant! j'adooooore ça!!!:30-niceeyes:

Ah oui Laurinette tu parles de qui? explique ce serait mieux pour nous. Faut aller jusqu'au bout ma belle ^^

Pièces jointes

• IMG_3680.jpg
    IMG_3680.jpg
    56.1 KB · Affichages: 30
  • IMG_3682.jpg
    IMG_3682.jpg
    40 KB · Affichages: 36

.MDR! C'est pas grave Johnny est canon... Même en Sweeney todd Ahahahah

non non ça ne concerne pas les filles du forum.
en fait sur facebook j'ai une "amie" qui voulait des modèles de maquillages un peu différents. alors je lui ai dis qu'en général sur les forums en s'inscrivant elle pouvait avoir des tonnes de conseils et/ou trouver de gens avec qui s'entretenir.
mais en fait ce matin, elle a mis le lien d'un forum sur son facebook ou elle crachait sur ma tronche comme pas possible. en fait ça fait des mois qu'elle me ment. j'ai halluciné quand j'ai lu ses lignes :sad3: :sad3:​

[/CENTER]

non non ça ne concerne pas les filles du forum.
en fait sur facebook j'ai une "amie" qui voulait des modèles de maquillages un peu différents. alors je lui ai dis qu'en général sur les forums en s'inscrivant elle pouvait avoir des tonnes de conseils et/ou trouver de gens avec qui s'entretenir.
mais en fait ce matin, elle a mis le lien d'un forum sur son facebook ou elle crachait sur ma tronche comme pas possible. en fait ça fait des mois qu'elle me ment. j'ai halluciné quand j'ai lu ses lignes :sad3: :sad3:​

Ohhhh franchement ça ne se fait pas de sa part! Pfff ces personnes me dégoutent vraiment!
Ma pauvre tu dois être trop déçue :sad2:
Vraiment pas sympa ta "copine".

ah bin voilà enfin je comprend mieux laurinette hihi
bah c nul de sa part te fais pas de mauvais sang pour elle ça n'en vaut pas la peine !

AnneC : Aaaahh me parles pas de boulot ma belle !!! MDR je suis dead là j'attend qu'on me confirme que c'est bon ce que j'ai fait et jme tire faire une sieste (il sera 17h30 mais pas grave !! lol)
j'adore ton jaune on dirait du soleil ^_^ ça donne envie de s'allonger sur la plage avec un cocktail de fruits ....

Rien de grave les filles, un ras le bol général en fait. Anne Cé, ton vernis j'adore! ça fait seaaaaaaaaaaaaaa sex and suuuunnn!!

ah bin voilà enfin je comprend mieux laurinette hihi
bah c nul de sa part te fais pas de mauvais sang pour elle ça n'en vaut pas la peine !

AnneC : Aaaahh me parles pas de boulot ma belle !!! MDR je suis dead là j'attend qu'on me confirme que c'est bon ce que j'ai fait et jme tire faire une sieste (il sera 17h30 mais pas grave !! lol)
j'adore ton jaune on dirait du soleil ^_^ ça donne envie de s'allonger sur la plage avec un cocktail de fruits ....

huhu le soleil! Oui c'est vrai... merci

Rien de grave les filles, un ras le bol général en fait. Anne Cé, ton vernis j'adore! ça fait seaaaaaaaaaaaaaa sex and suuuunnn!!

Mdr youhou

Allez Chouchoute :dwink: ..... un mars et sa repart !!!!

C'est vrai que ton vernis est top Anne C, cette couleur va super bien sur avec les peaux mattes je trouve, car ça ressort bien !! Je comprend que tu ai envie de te sucer les doigts.... on dirait des bonbons !!!:biggrin:

Bisouilles les filles

Allez Chouchoute :dwink: ..... un mars et sa repart !!!!

C'est vrai que ton vernis est top Anne C, cette couleur va super bien sur avec les peaux mattes je trouve, car ça ressort bien !! Je comprend que tu ai envie de te sucer les doigts.... on dirait des bonbons !!!:biggrin:

Bisouilles les filles

Matte sur Matte fufufufufufuuu:lol:

Ree les filles!!!!

Hey chuis désolé je vous réponds pas maintenant les pipellettes, je suis trop fatiguée je vais aller dodo ((et oui =O))
Mais je vous post quand même vite fait mon make'up d'aujourd'hui parce que je le trouve sympa ((et comme sa vous voyez comme il tient bien tout la journée!! -j'ai pris la photo maintenant-))

Je vous fais pleins de poutoux!

Et je vous fais aussi une jolie déclaration d'amour car je vous avous que j'adore vous retrouver chaque jour sur ce post! Partager cette passion avec vous c'est que du bonheur et j'espère que vous partager ma joie de vous suivre journalièrement =)

Je vous aime fort!! Bibiiii

Pièces jointes

• Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    50.6 KB · Affichages: 41

Ree les filles!!!!

Hey chuis désolé je vous réponds pas maintenant les pipellettes, je suis trop fatiguée je vais aller dodo ((et oui =O))
Mais je vous post quand même vite fait mon make'up d'aujourd'hui parce que je le trouve sympa ((et comme sa vous voyez comme il tient bien tout la journée!! -j'ai pris la photo maintenant-))

Je vous fais pleins de poutoux!

Et je vous fais aussi une jolie déclaration d'amour car je vous avous que j'adore vous retrouver chaque jour sur ce post! Partager cette passion avec vous c'est que du bonheur et j'espère que vous partager ma joie de vous suivre journalièrement =)

Ah t'es trop mimi ma chérie , Moi personnellement j'adore suivre ce post tout les jours , Et quand je vient pas ça me manque gros bisous a vous tous les filles , je vais peut être pas être le pendant une semaine , Je vous fait plein de bisous jvous n'aime fort !!

Coucouuuuuuuu!!

Mel trop trop beau ton makeup ensoleillé me fait penser que l'été me manque...aglagla...

Moi les filles aujourd'hui j'avais fait un make up façon Rihanna dans son clip "who's that chick".
Donc jaune sur la paupière mobile avec dans le creux de la puapière du marron foncé qui se dégrade gentillement en beige/orangé.
Et du vert en dessous de l'oeil, plus lèvre rose et fard à joue rose =)

rrhooo, c'est super gentil ^_^ :flowers:
ton maquillage est vraiment génial =)

:arwenalia:

demain il faudra que je prenne une photo de mon maquillage s'il tient assez longtemps

Retour