votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles !!
Je vous écris en direct du resto ou il y a un karaoké c'est trop marrant xD

Hier on s'est acheté le jeu playstation move, du coup on aurait dit des gamins en train de tester mdrrrr
Mon MU d'hier c'était un smokey bleu avec beaucoup de crayon blanc dans l'oeil, ca faisait très poupée j'adoooore !!!!
Et mon MU de ce soir c'est blanc sur la paupière mobile et rose framboise dans le creux et le coin externe de l'oeil en dégradé jusqu'au blanc sous le sourcil.

Dragonfly super belle comme d'hab !

Harlequin ouais j'ai le meme ca gère trop quand tu prends ta douche ! Je l'ai aussi pour le robinet xD

Bisous !!!

bonsoir les filles,

J'espere que vous allez bien , je suis passé vous lire dans la journée mais j'ai pas prit le temps de répondre car je passé en coup de vent !

Dragonfly : j'aime ton mu , c'est discret mais tu le porte tres bien ! Moi aussi je pense que un trait plus intense d'eye liner t irais bien , n'est ce pas Anne C ? :p lol

Laurinette : Il nous faut des photos !! Meme si je parle et pourtant je n'en ai jamais posté hihi!

Mel: Ca doit etre trop stylé comme ca , tu te douche ds le noir avec de la zic et hop tu te crois en boite hop hop hop ... OK je sors ===>

Bon sinon pour ma part j'ai retrouvé mon homme hier soir , on s'est fait un petit resto et aujourd'hui tranquille , courses et console . Sinon je me laisse pousser les sourcils pour avoir une meilleure ligne ( bon j'essaie de résister mais c est dur moi qui supporte pas les poils), puis j'ai besoin d'aller chez le coiffeur!! J4ai hate d' aller me faire faire les sourcils ( oui j'aime pas me les faire moi meme je galere) et d aller chez le coiffeur car pour l instant je ne me plai pas et quand on se plai pas beh ca déprime lol !!

Bon je vous fait des bisoulles les filles ..
A bientot

bonsoir les filles,

Mel: Ca doit etre trop stylé comme ca , tu te douche ds le noir avec de la zic et hop tu te crois en boite hop hop hop ... OK je sors ===>

Bon sinon pour ma part j'ai retrouvé mon homme hier soir , on s'est fait un petit resto et aujourd'hui tranquille , courses et console . Sinon je me laisse pousser les sourcils pour avoir une meilleure ligne ( bon j'essaie de résister mais c est dur moi qui supporte pas les poils), puis j'ai besoin d'aller chez le coiffeur!! J4ai hate d' aller me faire faire les sourcils ( oui j'aime pas me les faire moi meme je galere) et d aller chez le coiffeur car pour l instant je ne me plai pas et quand on se plai pas beh ca déprime lol !!

A bientot

Coucouuu!! =D ((Je vois qu'entre hier et aujourd'hui c'étais resto en amoureux pour tout le monde^^ c cool!))

Oui c'est trop styler, on a bien aimer et si on décide de pas faire une douche spéciale disco mais plutôt en amoureux c'est le top aussi ;)

Chuis contente que tu aie retrouvé ton homme^^ sa fais du bien n'est-ce pas?
Pour tes sourcils, résiiiiiste xD tu verras après tu seras super contente!! Haan et le coiffeur °.° tu me fais penser que je dois grave y aller! Marre de ma tête je veux de la couleur! Des mêches violettes pourquoi pas étant donner que j'ai déjà fais bleu^^
Tu nous feras une photo de t'as coupe?
Bisouuus :arnaud_w:

Coucou les filles !!

Auj temps de merde ,il pleut donc c est apres console avec mon homme !!!
J'ai recu vendredi mon colis des createurs de beauté, super rapide quand meme mais je suis un peu deg , le fond de teint que j'ai choisi est trop clair pour moi grrrrr les boules ...

Ouais Mel pour une douche en amoureux ca doit le faire aussi !! Et pour la coupe je te montrerais meme si je vaiis surtout faire les meches plus que la coupe !! Ah oui le violet je pense que ca t'irais super bien !! Tu nous montreras ! C'est des extensions que tu mets?
Pour mes sourcils ouais je résiste a moitié car j'apile quand meme tout ce qui est loin de ma ligne mais je crois que je vais aller chez l'estheticienne la semaine prochaine !

Gros bisous

bonjoouuuurr les belles dames =D

avant que Harlequin et Julia ne m'engueulent une bonne fois pour toute :whistle:
voici des photos de mon make up qui rend moins pailleté qu'en réalité.
surtout ne prenez pas garde à mes sourcils qui sont en friche totale et ma peau qui n'est pas belle a voir depuis une petite réaction a un échantillon de fond de teint eu en parfumerie:10-sad:

Pièces jointes

• 100_0409 (2).jpg
    100_0409 (2).jpg
    17.1 KB · Affichages: 40
  • 100_0442.jpg
    100_0442.jpg
    20.2 KB · Affichages: 41

Bon allé je vous le montre j'ai trop envie de le montrer, parce qu'il est super voyant! j'adooooore ça!!!:30-niceeyes:

Ah oui Laurinette tu parles de qui? explique ce serait mieux pour nous. Faut aller jusqu'au bout ma belle ^^

je remonte le post du 19 octobre, j'voulais savoir le vernis qui matifie (essie) tu l'as acheter ou et combien?
En tout cas j'adooooooooooooore la couleur du orly!!!!:arwenalia: c'est quoi son nom?

Coucou les filles !!

Auj temps de merde ,il pleut donc c est apres console avec mon homme !!!
J'ai recu vendredi mon colis des createurs de beauté, super rapide quand meme mais je suis un peu deg , le fond de teint que j'ai choisi est trop clair pour moi grrrrr les boules ...

Ouais Mel pour une douche en amoureux ca doit le faire aussi !! Et pour la coupe je te montrerais meme si je vaiis surtout faire les meches plus que la coupe !! Ah oui le violet je pense que ca t'irais super bien !! Tu nous montreras ! C'est des extensions que tu mets?
Pour mes sourcils ouais je résiste a moitié car j'apile quand meme tout ce qui est loin de ma ligne mais je crois que je vais aller chez l'estheticienne la semaine prochaine !

Gros bisous

Grave pour le temps!! Il pleut aussi en Suisse et fais piiire froid! =O
Un temps a rester au lit avec zhom' comme on a fait^^
Dommage pour ton Fdt --' c'est chiant sa, limite si sa aurais été plus foncé tu aurais pu atténuer avec une crème... =/

Merci! J'ai déjà eu des mèches violettes mais des extensions ((comme les bleus d'ailleurs)) et franchement l'effet donne pas pire bien... là je ferai une déco ((enfin jusqu'à pouvoir en faire quelques choses =S j'ai depuis plus de trois ans les cheveux entièrement noir)) sur certaines mèches et au niveau de ma frange pour après teindre en violet^^

Bisous!! ((et oui montre les photo même si c'est que quelques mèches...^^))

bonjoouuuurr les belles dames =D

avant que Harlequin et Julia ne m'engueulent une bonne fois pour toute :whistle:
voici des photos de mon make up qui rend moins pailleté qu'en réalité.
surtout ne prenez pas garde à mes sourcils qui sont en friche totale et ma peau qui n'est pas belle a voir depuis une petite réaction a un échantillon de fond de teint eu en parfumerie:10-sad:

Coucou^^

Haan mais c'est dommage, on vois pas très bien ton maquillage je trouve... les couleurs ne se démarque pas trop c'est la photo?
Tu devrais en tout cas plus intensifier tes couleurs je pense et mettre plus de mascara et px etre même rajouter une couleur plus foncé au coin externe pour faire un joli dégrader et donner de la profondeur a ton regard...
Mais ouais on voit pas trop bien... je peux pas trop te donner avis parceque bon, peut-être que c'est juste la photo^^

Enfin voilou c'est cool que tu aie quand même poster^^
Bisouus

---------------------------------

/!\ WANTED: AnneC, Daiali et Dragonfly^^

:headbonk:
je sais j ai boycotter le fofo mais bcp bosser
et malade dodo 21h hier lol
j espere que vous allez bien?
gros bisous

Hello les filles :flowers:
une éternité que je ne suis pas venu papotasser...

Mary repose toi bien ma puce pour ns revenir en forme.

Lauriennette ahhhh enfin posté =)
Cela dit je suis d'accord avec Mel donc rien à rajouter.

Nanie le matifiant je l'ai acheter sur berly beauté et le Orly jaune s'appel "lemonade" les prix sorry je ne sais plus:flower:

Mel je n'ai pas disparu je suis la, mais des daseuses de salsa m'on demandé de faire un tuto de mon "Jewelry Make up" et pff ça m'a pris une plombe et comme il est long ce montage benh j'y suis encore. Ca me gonfle LOL!!:4-astonished:
Trop bien votre pomme de douche je veux la même!!!! C'est génial ça et pour le côté boite de nuit j'suis d'accord avecv laura LOL...hum hum.... Trop joli ton make up du jour aussi.

pink on l'a ns aussi le moove, bien mieux que cette p***** de wii:flower:

Dragonfly where R You Darling!?

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
merci on va arrivera la 200 eme pages
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes:

:headbonk:
je sais j ai boycotter le fofo mais bcp bosser
et malade dodo 21h hier lol
j espere que vous allez bien?
gros bisous

Pas bien daiali pas bien^^
Rooh mais faut que tu te soigne! Comme sa tu seraas toute en forme pour nous faire de jolii makeup =D

Bisouuuus, te nem <3

Mel je n'ai pas disparu je suis la, mais des daseuses de salsa m'on demandé de faire un tuto de mon "Jewelry Make up" et pff ça m'a pris une plombe et comme il est long ce montage benh j'y suis encore. Ca me gonfle LOL!!:4-astonished:
Trop bien votre pomme de douche je veux la même!!!! C'est génial ça et pour le côté boite de nuit j'suis d'accord avecv laura LOL...hum hum.... Trop joli ton make up du jour aussi.

Yeaah un nouveau tuto! Tu le post hein je veux le voir!! =D
Oui bah pour la pomme de douche je te le conseil troooop quoi!! On a trop kiffé^^
Merci pour mon makeup bebeii!!

'Te nem mon nem!!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
merci on va arrivera la 200 eme pages
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes:

Vouiiiiiiiiiiiiii =D
Hihiii!!

en plus c'est moi le firsteeeeeuuh xD

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis 200 pages!!! waouh merci Mary pour cette superbe idée de post!!
Jamais je n'aurai cru rencontrer des filles aussi merveilleuses que vous.
Je vous nem mes nems.:julie93::julie93:

Coucou !
Dimanche pluvieux = dimanche calin sous la couette PTDR

Bah voui c'est comme ca donc pas de MU today, mais par contre je m'amuse sur photoshop là, je vous montrerai vous allez peut etre aimé fin surtout celles qui kiffent True Blood.

Anne Cé tu t'en sors avec ta vidéo ? =S j'ai hâte de la voir en tout cas.

Mary rétablis toi vite !!!!

Je retourne à mon délire lol mais ca tue les yeux =/
Xoxo

Haaaan True Blood c'est trop bien!!
*et les calins aussi!*
OK JE SORS x'DD

:12-angel:

Bon bonne nuit a toutes!

Haaaan True Blood c'est trop bien!!

*et les calins aussi!*
OK JE SORS x'DD

:12-angel:

Bon bonne nuit a toutes!
Owi c'est trop bien ! (( les deux évidemment ! lol ))
Bonne nuit ^^

Sinon .... J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Je sais pas si vous aimerez en fait, moi c'est plus pour de l'entrainement que pour du sérieux ahahahah mais je me suis bien amusée en tout cas !

Je vous le mets là :12-angel:
true bloodi2.jpg

Bon je vais retourner bosser plus sérieusement une amie m'a demandé un montage donc.... je suis pas couchée ahaha
Bisous les belles

Coucou les belles!
J'aime bien ton montage Pink!! bien fait le détourage:mdr:
Que j'aimerai moi aussi passer comme au bon vieux temps un dimanche calin sous la couette avec mon chéri lol.

J'adorai true blood mais j'arrive pas a re regarder je suis trauma... :bebeouin:

Coucou mes louloutes, pas eu le temps de me connecter hier.

Sale temps en île de france aujourd'hui, il pleut... snif...

Mélanie ouiiiiiiiiiii bientôt l'enménagement!! trop cool!:clap::clap::clap:

Laura j'aime bien ton maquillage il te va bien comme d'habitude.:42-baby:
Mais tu ne veux vraiment pas faire un trait d'eye liner plus intense? et mettre un peu de crayon noir en dessous? Ca t'irais tellement bien!:yes:

Gros Bisous je vous Nem!:heart:
merci miss c'est gentil :)
bin pour l'eye liner je persiste et je signe sur le léger car
en maquillage de jour déjà la couleur ça péte
en plus je peux pas mettre trop de noir j'ai les yeux fragiles et trop de maquillage dans l'oeil ça fait mal après .... :10-sad:
mais ya une fois j'ai testé et c'est vrai que c'est plus joli hihi

Coucou chérie!!!!

Haan mais ce que tu es jolie! Ce bleu te va à ravir en plus^^
Bibiiii!

Ahahah AnneC, on va la faire rager a force de vouloir la mettre à l'eyeliner biiiien noir xD

Ouii bientôt *Dance* Chuis trop contente!!! =D ((là il est troooop mignon il dors a côter de mwah :heart: -ok pire H.S.- xD))

Je t'apporte un peu de soleil =D
Kiss Bebeii!

Coucouu! Toujours pas de photos =O Sa va pas duuu tout :P
La prochaine fois, je te rate pas!!!
;D

Bisouus

:51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:

Pour ma pars, j'ai passé une trèès bonne journée de travail ((y'en avais beaucoup d'ailleurs, de travail)) mais c'est chouette quand c'est comme sa... ensuite Chéri est venu me chercher et on est aller chez lui pour tester une nouvelle pomme de douche qui fait de la lumière!!! ((oui dit comme sa c'est banal mais franchement sa donne un put** d'effet^^)) vivement qu'on l'installe dans notre appart'
Et là je vais aller gentillement le réveiller pour aller manger dehors... ((je sais pas encore quoi --'))

Enfin voilà^^
Je m'aperçois que je ne vous ai pas dit comment j'étais maquillée aujourd'hui alors je le fais maintenant: FàP noir mat sur toute la paupière mobile, qui se fond ((en dessus du plis des paupières)) en rouge pour s'estomper en dessous des sourcils avec du blanc nacrée... ~vous m'avez suivie?~
Sa donne sa enfait mais dans une forme arrondie...^^

Je vous embrasse fooooort =D
C'est gentil ma belle
t'inquiète pour l'eye liner je rage pas, j'écoute (enfin je lis) et je garde dans ma caboche :)
tu dois être excitée comme une puce là avec tout les préparaitfs et tout !
c'est génial !
ton MU est super aussi avec la forme arrondi ça doit bien donner aussi :)
Coucou les belles !!
Je vous écris en direct du resto ou il y a un karaoké c'est trop marrant xD

Hier on s'est acheté le jeu playstation move, du coup on aurait dit des gamins en train de tester mdrrrr
Mon MU d'hier c'était un smokey bleu avec beaucoup de crayon blanc dans l'oeil, ca faisait très poupée j'adoooore !!!!
Et mon MU de ce soir c'est blanc sur la paupière mobile et rose framboise dans le creux et le coin externe de l'oeil en dégradé jusqu'au blanc sous le sourcil.

Dragonfly super belle comme d'hab !

Harlequin ouais j'ai le meme ca gère trop quand tu prends ta douche ! Je l'ai aussi pour le robinet xD

Bisous !!!
Merci ma belle ! pleins de piouk :)
la soirée de fou ! j'adore le karaoké moi :2-big-smile:
il a l'air super ce MU rose et blanc :)
bonsoir les filles,

J'espere que vous allez bien , je suis passé vous lire dans la journée mais j'ai pas prit le temps de répondre car je passé en coup de vent !

Dragonfly : j'aime ton mu , c'est discret mais tu le porte tres bien ! Moi aussi je pense que un trait plus intense d'eye liner t irais bien , n'est ce pas Anne C ? :p lol

Laurinette : Il nous faut des photos !! Meme si je parle et pourtant je n'en ai jamais posté hihi!

A bientot
Merci laura c'est gentil bisous

Grave pour le temps!! Il pleut aussi en Suisse et fais piiire froid! =O
Un temps a rester au lit avec zhom' comme on a fait^^
Dommage pour ton Fdt --' c'est chiant sa, limite si sa aurais été plus foncé tu aurais pu atténuer avec une crème... =/

Merci! J'ai déjà eu des mèches violettes mais des extensions ((comme les bleus d'ailleurs)) et franchement l'effet donne pas pire bien... là je ferai une déco ((enfin jusqu'à pouvoir en faire quelques choses =S j'ai depuis plus de trois ans les cheveux entièrement noir)) sur certaines mèches et au niveau de ma frange pour après teindre en violet^^

Bisous!! ((et oui montre les photo même si c'est que quelques mèches...^^))

Coucou^^

Haan mais c'est dommage, on vois pas très bien ton maquillage je trouve... les couleurs ne se démarque pas trop c'est la photo?
Tu devrais en tout cas plus intensifier tes couleurs je pense et mettre plus de mascara et px etre même rajouter une couleur plus foncé au coin externe pour faire un joli dégrader et donner de la profondeur a ton regard...
Mais ouais on voit pas trop bien... je peux pas trop te donner avis parceque bon, peut-être que c'est juste la photo^^

Enfin voilou c'est cool que tu aie quand même poster^^
Bisouus

---------------------------------

/!\ WANTED: AnneC, Daiali et Dragonfly^^

T'as pas bientôt fini avec tes avis de recherche !! :ayalou:
le weekend j'ai pas trop le temps pour me connecter hihi
BiZzz

Mary repose toi bien ma puce pour ns revenir en forme.

Lauriennette ahhhh enfin posté =)
Cela dit je suis d'accord avec Mel donc rien à rajouter.

Nanie le matifiant je l'ai acheter sur berly beauté et le Orly jaune s'appel "lemonade" les prix sorry je ne sais plus:flower:

pink on l'a ns aussi le moove, bien mieux que cette p***** de wii:flower:

Dragonfly where R You Darling!?
Aaaaahhhh non AnneC s'y met aussi !! :ayalou:
vous êtes trop chou !!!

Des gros bisous les miss :)

Owi c'est trop bien ! (( les deux évidemment ! lol ))
Bonne nuit ^^

Sinon .... J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Je sais pas si vous aimerez en fait, moi c'est plus pour de l'entrainement que pour du sérieux ahahahah mais je me suis bien amusée en tout cas !

Je vous le mets là :12-angel:
Afficher la pièce jointe 306690

Bon je vais retourner bosser plus sérieusement une amie m'a demandé un montage donc.... je suis pas couchée ahaha

Bisous les belles

Je suis pas fan mais ton montage est super :)

La chance que vous avez de pouvroi faire des soirées en amoureux et des dimanches calins avec vos loulous ...
200 pages déjà ... espérons que les 200 prochaines seront aussi riches d'amour et de beauté !!:flower:
Soignes toi bien Marie et bon courage pour le boulot !!!
Mon MU today c'est la zone ... pff j'ai juste mis du la poudre du blush, du gloss et de ce fameux eye liner mais jme suis grattée alors il m'en manque un bout :ouin:
c'est moche pfff
aprés pour 1€ faut pas s'étonner non plus ...
voilou les bombes
bonne semaine et gros bisous ! :love1:

d'accord d'accord Laura, je ne te le dit plus =).
Après tout c'est pas ton truc et puis en plus si tu as les yeux sensibles aïe...
Gwos poutous ma belle.

[FONT=&quot]Coucou les filles!
Vous avez passé une bonne nuit?

:whistle::whistle::whistle:

Aujourd'hui pour moi réveille assez "tôt", je vais essayer de réunir et de bien ranger mes affaires qui sont un peu éparpiller partout chez mes copines pour éviter que j'oublie des trucs^^
J'ai congé en plus donc après 'vais allez faire un tour en ville avec mon meilleur ami =)

Sa faisais longtemps que je m'étais pas taper mon délire des sourcils de couleur et sa me manquait grave!
((Oui parce que pour l'instant j'ai pas encore le droit de me maquiller comme sa au taff, il faut habituer la clientèle a mon look d'abord a se qui paraît ahahahah xD *mais bon d'un côter je comprend, c'est que des vieux avec des portes-monnaies conséquent... faudrait pas les choquer xD*))

Enfin voilà quoi alors mon make' up du jour le voici:

Sourcils orangé et pour les paupière: blanc nacré, bleu/turquoise, brun en banane =)
J'espère que vous allez aimer^^

Bonne journée les filles!! Bibii!!!

:flocool:

P.S: Heuuu, Pink, tu crois pas que tu rêve un peu trop là?! Ahahahah non je dec' il est cool ton montage^^
EDIT: Purée je viens de voir que tu t'es carrément couper le bras =O xD

P.S.S: AnneC!! Pourquoi t'es trauma de True Blood??? =O

P.S.S.S: Ahahah bah Laura, le jour ou tu disparaîtra pour de bon, je te chercherai pas nah' ahhaha!
Y'a pas de soucis sa t'as les yeux sensible, préserve les^^
bisouus

[/FONT]

Pièces jointes

• DSC_0349.jpg
    DSC_0349.jpg
    33.3 KB · Affichages: 36
Retour