votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

quelle chance d'avoir papy et mamy à coté moi mes parents sont à 250kms de chez nous et mes beaux parents....8000Kms...en guadeloupe...

donc pour le faire garder c'est galere :(

Ah oui là c'est clair que c'est un peu plus compliqué ! Moi je trouve aussi toujours quelqu'un entre mes voisins mes soeurs, ma mère, mes beaux parents ou mes voisins on a le choix !!

Ils sont trop beaux vos petits bouts les filles !!!!! Ca donne envie :wub:​

Je disais donc, Pink ((j'ai effacé le post :boulet:)) que j'étais contente pour t'as belle-maman et j'espère que sa va continuer à bien se passé =)
Et pour un éventuel p'tit bout, j'avais pas compris si ton Youhou c'était de joie ou de stress lol!
Tiens nous au courant^^

Je vous ai keuhmême fais une photo:
Eyeliner et fard à paupière blanc...

A plus tard!! Bisouuuuuuus :kiss1:
Héhé merci j'espère aussi que ca continue comme ca ^^​
(( hum j'édite apparemment elle est pas bien là =S elle nous appel après ))

Bah en fait c'était ironique. C'est pas que j'ai pas envie d'avoir un baby avec mon Homme (( BIEN AU CONTRAIRE !!!!!! :COEUR: )) mais j'ai envie de faire l'égoiste et de l'avoir encore que pour moi ! PTDR c'est peut etre bete mais j'ai envie de faire pleins de choses en amoureux, et si on a un bébé on pourra plus. Donc je serais super happy d'en avoir un mais, au choix, j'aimerai attendre encore 1 ou 2ans avant ^^

J'aime bien quand tu fais des MU tout simple ca te vas bien, je te l'avais deja dis mais je le redis XDDD hate de voir celui de ce soir =)​

Pink je trouve ça admirable que tu prennes soin de ta belle maman j'espère que ça va vite aller mieux.
Hate de revoir des make up :1-smile:.
Et tiens nous au courant pour savoir si tu as un habitant sous le nombril ou pas mdr.

Ah oui j'allais oublier les photos de mes loulous...
Alors le plus grand s'appel Darell et le plus petit Tyron.
Voilà.
Oh merci =) je sais pas si c'est admirable mais je la considère comme ma deuxième maman (( je veux dire pas juste comme ma belle mère tu vois ??? je sais pas trop expliquer lol )) Et quand elle nous a dis ce qu'elle avait, je me suis juste effondré comme si ca venait de la bouche de ma maman. Alors c'est normal que je m'occupe d'elle :1-smile:

Si j'ai le temps je me maquille ce soir, on va au resto, ca va me faire du bien.

Biensure que je vous tiendrai au courant je pourrai pas garder ca pour moi !!!!! hihi​

Bon je vais commencer à me préparer je pense ^^​

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour ta belle mère Pink, car c'est exactement la même chose moi ma belle mère lol.
Pour le bébé oui il faut être bien sûre de le vouloir et de pouvoir subvenir à ses besoins, c'est du boulot ces petits bouts:wavetowel2:
Bon resto =)

Anne-Laure oui c'est vrai que c'est une chance, surtout qu'ils sont même pas à 5min de chez nous. Donc ça aide pas mal!

Bonne soiré ma mel:wink2:

Ah oui et j'ai oublié de vous raconter ma journée en amoureux les filles!
Alors on a été voir Burried, l'histoire d'un type qui a été enterré vivant.
C'était bien mais c'est un film de batard quoi:31-oops-sorry:.

Sinon ensuite on a été faire un peu les magasins et j'ai acheté la nouvelle palette d'Urban Decay "The Black Palette".
Franchement je la trouve super, et comme d'hab' les couleurs sont super pigmentées et tout enfin le TOP!!
Allez je vous la montre:3-blink:.

Sinon aujourd'hui make up Bleu sur la paupière mobile, noir en coin externe et violet en dessous de l'oeil =)

Pièces jointes

• IMG_3766.JPG
    IMG_3766.JPG
    140.4 KB · Affichages: 33
  • IMG_3767.JPG
    IMG_3767.JPG
    129.4 KB · Affichages: 33
  • IMG_3764.JPG
    IMG_3764.JPG
    149.9 KB · Affichages: 32
  • IMG_3768.JPG
    IMG_3768.JPG
    140.9 KB · Affichages: 32

coucou

anne celine ta journée a été plus que bonne alors!

bon voici un make uo que j'ai fait hier soir pendant que j'etais seule (MOI...lol) et que mon mari faisait son basket...

photo encore pas terrible desolée

makeup bleu nuit noir en banane et creux et vert en liner

bisouuuuuuuuuuuuuuuu

Pièces jointes

• SAM_1738.jpg
    SAM_1738.jpg
    22.4 KB · Affichages: 28
  • SAM_1740.jpg
    SAM_1740.jpg
    21.1 KB · Affichages: 42
  • SAM_1742.jpg
    SAM_1742.jpg
    20.8 KB · Affichages: 49

bon voilà j'arrete le desastre...

pour la black palette jai hesité elle est vraiment bien??

c'est quoi, le truc blanc sur la pomme de ta main?

Pièces jointes

• SAM_1742.jpg
    SAM_1742.jpg
    20.8 KB · Affichages: 34

Sinon ensuite on a été faire un peu les magasins et j'ai acheté la nouvelle palette d'Urban Decay "The Black Palette".
Franchement je la trouve super, et comme d'hab' les couleurs sont super pigmentées et tout enfin le TOP!!

Sinon aujourd'hui make up Bleu sur la paupière mobile, noir en coin externe et violet en dessous de l'oeil =)

Les bleus sont vraiment magnifiiique!!

Anne-Laure oui cest une base à paupière un primer potion mais coloré donc assez sympatoche!!
J'aime ton makeup mais pas trop le liner vert qui ne se démarque pas assez de la couleur sur ta paupière. Mais sinon c'est très joliement fait.

(( hum j'édite apparemment elle est pas bien là =S elle nous appel après ))

Bah en fait c'était ironique. C'est pas que j'ai pas envie d'avoir un baby avec mon Homme (( BIEN AU CONTRAIRE !!!!!! :COEUR: )) mais j'ai envie de faire l'égoiste et de l'avoir encore que pour moi ! PTDR c'est peut etre bete mais j'ai envie de faire pleins de choses en amoureux, et si on a un bébé on pourra plus. Donc je serais super happy d'en avoir un mais, au choix, j'aimerai attendre encore 1 ou 2ans avant ^^

J'aime bien quand tu fais des MU tout simple ca te vas bien, je te l'avais deja dis mais je le redis XDDD hate de voir celui de ce soir =)​

Pis alors ta belle maman pour finir sa va? :confused:

Je vois bien ce que tu veux dire à propos du bébé et de "l'égoïsme" même si je trouve qu'on peux pas trop appeler sa comme sa lol, je veux dire, on est jeune et la vie devant nous alors il faut profiter ;)

Merci pour mes make' up^^
Le truc, c'est que j'ai tellement l'habitude d'être maquiller beaucoup et surtout très noir, que parfois je me sens pas moi même quand je suis maquiller peu lol
C'est con, mais je pense que le maquillage fais vraiment parti de moi... et en plus c'est ma carte de visite alors forcément... =)

Sympa t'as journée ma belle!! Et magnifique palette, je la trouve sublime et les pigments sont magnifique! J'ai hâte que tu nous montre un make' up avec ces couleurs =D

Je te nem!! :arwenalia:

coucou

anne celine ta journée a été plus que bonne alors!

bon voici un make uo que j'ai fait hier soir pendant que j'etais seule (MOI...lol) et que mon mari faisait son basket...

photo encore pas terrible desolée

makeup bleu nuit noir en banane et creux et vert en liner

bisouuuuuuuuuuuuuuuu

Coucou Anne-Laure!

Joli ton make' up mais comme AnneC, je suis pas fan de ton trait d'eyeliner =/
En tout cas continu a nous montrer puis entraine toi pour les photos hihi ;)

Bisouus

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon moi je passe juste vous montrer mon make' up d'hier soir ((même si on voit rien --')) et celui que je viens de finir...
J'espère qu'ils vous plairont!

J'ai pas passer une très bonne soirée hier, il faudra que je vous en parle parce que je suis toujours pas bien mais bon... là je vais sortir avec ma meilleure amie pour faire un peu le vide...

Je vous raconterais plus tard ou demain...

Bisous!

Photo Tillate: mon make' up de hier ~ Pigments M.A.C platine, vert militaire shinny et bronze, liner et mascara
Le montage, celui de maintenant ~ Noir mat, rouille nacré et blanc shinny

Pièces jointes

• 958zrrvby804e0ydtl08aykty_gg6k0f4i.jpeg
    958zrrvby804e0ydtl08aykty_gg6k0f4i.jpeg
    60.9 KB · Affichages: 51
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    38.8 KB · Affichages: 51

Coucou les filles et plus spécialement coucou ma biiiiiche mel!!! tu me manques énormément snif... vais mourrir... bon la j'exagère lol mais sérieux tu me manques beaucoup ma belle :( c'est quand ton chéri il remet msn...
Ton makeup est so beautyfull! et la photo avec ton chéri trop mimi vous êtes trop beaux tous les deux:flowers:

Sinon les filles j'ai fait un make up avec la Black Palette...bah oui obligé! Je ne suis pas sorti aujourd'hui mais il fallait que j'en fasse un quand même.
C'est fou comme ces fap sont ultra méga pigmentés!
Déjà à la base Urban Decay c'est de la bombe!!! mais là c'est vraiment quelque chose!
toi qui kiff le noir et les couleurs sombre Mélanie, achètes la! tu seras paaaaaaaaaas déçue!
Bref les photos ci dessous.

Pièces jointes

• IMG_3783.JPG
    IMG_3783.JPG
    126.2 KB · Affichages: 35
  • IMG_3794.jpg
    IMG_3794.jpg
    73 KB · Affichages: 39
  • IMG_3797.JPG
    IMG_3797.JPG
    98.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_3786.jpg
    IMG_3786.jpg
    40.9 KB · Affichages: 32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUU AnneCeline
j'adore ton makeuo troop beau j'adore les couleurs....
je vais me l'acheter je crois!!
combien coute elle??

merci les filles pour vos conseils

Merci beaucoup Anne-Laure!
Elle est à 35€ avec le khôle "Zero" le plus génialissime des crayons khôl à mon goût lol.

Marie gros bisous ma biche.:love1:

Coucou les filles et plus spécialement coucou ma biiiiiche mel!!! tu me manques énormément snif... vais mourrir... bon la j'exagère lol mais sérieux tu me manques beaucoup ma belle :( c'est quand ton chéri il remet msn...
Ton makeup est so beautyfull! et la photo avec ton chéri trop mimi vous êtes trop beaux tous les deux:flowers:

Sinon les filles j'ai fait un make up avec la Black Palette...bah oui obligé! Je ne suis pas sorti aujourd'hui mais il fallait que j'en fasse un quand même.
Déjà à la base Urban Decay c'est de la bombe!!! mais là c'est vraiment quelque chose!
toi qui kiff le noir et les couleurs sombre Mélanie, achètes la! tu seras paaaaaaaaaas déçue!

oooh purééééééééé elles sont trop magnifiiiiique les couleurs!!! j"suis amoureuse de la palette ça y est!!! mais aaarf ce mois ci trop de dépense!
j'me f'rais plaisir le mois prochain même si tous les mois je me dis "j'arrête d'acheter des palettes!" lol

Merci beaucoup Anne-Laure!
Elle est à 35€ avec le khôle "Zero" le plus génialissime des crayons khôl à mon goût lol.

Marie gros bisous ma biche.:love1:

Je confirme c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'à maintenant! bien gras, bien noir, tient toute la journée sans couler même si on pleure... bref the best pour moi!

Bisous les filles!!

C EST LE MEME KHOL QUE DANS LA NAKED JE CROIS
JE L'AI

REGARDE SUR CE LIEN ELLE EST A 26EUROS JE VAIS LA PRENDRE JE PENSE ET M"ENTRAINER... A MORT!!!

EN TOUT CAS JE VAIS AUSSI INVESTIR DANS UN APPAREIL PHOTO JE PENSE...LOL

POUR ME FAIRE UN PTIT BOOK CEST MIEUX...

bisous

Pis alors ta belle maman pour finir sa va? :confused:

Je vois bien ce que tu veux dire à propos du bébé et de "l'égoïsme" même si je trouve qu'on peux pas trop appeler sa comme sa lol, je veux dire, on est jeune et la vie devant nous alors il faut profiter ;)

Elle etait vraiment pas bien hier mais aujourd'hui ca allait mieux, c'est le traitement qui fait ca, c'est normal. Mais bon ca fait mal au coeur de la voir comme ca =(

Oui t'as raison on peut pas dire égoïsme mais je savais pas quel terme employé pour décrire ce que je ressentais lol après moi ca fait un moment que je suis prête pour avoir un bébé. Mais là j'ai surtout envie de profité de mon homme hiiiiii

Merci pour mes make' up^^

Le truc, c'est que j'ai tellement l'habitude d'être maquiller beaucoup et surtout très noir, que parfois je me sens pas moi même quand je suis maquiller peu lol

C'est con, mais je pense que le maquillage fais vraiment parti de moi... et en plus c'est ma carte de visite alors forcément... =)

Ouai je sais exactement ce que tu ressens lol moi c'est pareil. L'autre jour avec mon cut crease naturel j'étais pas trop a l'aise. J'ai l'habitude de plus quoi, surtout noir. Le plus souvent je me fais les yeux charbonneux alors bon..... xD

J'ai pas passer une très bonne soirée hier, il faudra que je vous en parle parce que je suis toujours pas bien mais bon... là je vais sortir avec ma meilleure amie pour faire un peu le vide...

Je vous raconterais plus tard ou demain...
Bisous!

J'espère que c'est passé et que tu as pu te vider la tête avec ton amie.... =S

Elle est super cette palette !!! Je l'ai vu à séphora j'ai hésité a l'acheter.... bah je vais surement me laisser tenter du coup lol
Ton makeup: ma-gni-fique !! ^^

Mon MU d'hier pinaise c'était le même genre que Harlequin =O lol sauf que moi j'ai pas arrêter le trait sous les cils inférieurs. Bon et c'était noir pailleté rose nacré et blanc nacré. Ce soir j'ai fait un maquillage rose et bleu je vous mettrais des photos peut etre demain =) là je suis fatiguée lol
Bisous les belles

Merci Pink, oui elle est vraiment bien cette palette! j'en suis amoureuse ayait! lol
Bisous à ta belle maman:54-flower:.

Anne-Laure oui c'est le même que dans la palette Naked mais bon moi il est déjà tout petit MDR!!
Pour investir dans un bon appareil, quand on peut c'est bien. Surtout quand on aime prendre des photos en règle général c'est mon cas^^.
Bon moi par contre je me le suis fait offrir à Noël dernier hihi =).

Nanie oui elle est belle hein?!
Oui les dépenses fusent dans un mois c'est clair. Moi c'est pareil ce mois ci...fulala j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère :clown2:.

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?

Harlequin : vous êtes trop mignon avec ton homme !!

Anne-C : Ton MU ... A TOMBER !!! Tu es trop douée
Mary : Gros bisous à toi aussi :kissing:

Sinon moi je vous met une photo de mon Mu du jour, rien à voir avec le MU de Anne-C et c'est un peu la honte à côté... mais boàn je vous le montre tout de même...

Bonne journée

Bizzz

Pièces jointes

• DSC02860.jpg
    DSC02860.jpg
    52 KB · Affichages: 21
  • DSC02836.jpg
    DSC02836.jpg
    33.5 KB · Affichages: 24
  • DSC02838.jpg
    DSC02838.jpg
    50.4 KB · Affichages: 22