votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Helloooooooooooww beautés!!!

Sa va??? Moi j'ai la patate! XD aujourd'hui c'est la plus groooosse journée de l'année ((si on compte pas le
23 et 24 décembre)) car c'est 10% dans toutes les succursales =)

Je suis prête a faire pèter la caisse!!!! Ahahahah

Seul ic, on doit porter un horriiiiiible T-Shirt rose baby et Dieu c'est a quel point j'ai horreurs du rose ((encore plus de celui la)) s'il est autre par que sur MON visage sous forme de maquillage!

MDRRR allez je vous envoie pleins de bonne humeur, d'amour et de chaleur ((han sa rime!! XD)) ainsi qu'une touche de folie parce que j'en ai trop ;D'.

Bisouuuuuus^^!!

((Make' Up: Cut crease ROSE et noir =P))

Helloooooooooooww beautés!!!

Sa va??? Moi j'ai la patate! XD aujourd'hui c'est la plus groooosse journée de l'année ((si on compte pas le
23 et 24 décembre)) car c'est 10% dans toutes les succursales =)

Je suis prête a faire pèter la caisse!!!! Ahahahah

Seul ic, on doit porter un horriiiiiible T-Shirt rose baby et Dieu c'est a quel point j'ai horreurs du rose ((encore plus de celui la)) s'il est autre par que sur MON visage sous forme de maquillage!

MDRRR allez je vous envoie pleins de bonne humeur, d'amour et de chaleur ((han sa rime!! XD)) ainsi qu'une touche de folie parce que j'en ai trop ;D'.

Bisouuuuuus^^!!

((Make' Up: Cut crease ROSE et noir =P))

bonne journée à toi courage

Hello les filles!!

Pour moi aujourd'hui Cut Crease nude avec la palette nude, j'adooooore.
Sinon ça caille grave et z'aiii froiiiiid :confused::confused:
Avant hier nous sommes allé au Cirque Bouglionne avec mon petit bouchon et il a adoré! j'ai été très étonné parce que en général il a peur dès qu'il se retrouve un peu dans le noir mais là non il a adoré!!

Bref voili voilou.

Bon courage à toi ma Mel et gros bisous à toutes passez une bonne fon de journée:dwink:

bonne journée à toi courage

Merciii =) Bonne journée mais épuisante! Je suis morte xD
Et demain on remet sa ((normal, le samedi dans la vente c'est hard))

Bisous!!

Hello les filles!!

Pour moi aujourd'hui Cut Crease nude avec la palette nude, j'adooooore.
Sinon ça caille grave et z'aiii froiiiiid :confused::confused:
Avant hier nous sommes allé au Cirque Bouglionne avec mon petit bouchon et il a adoré! j'ai été très étonné parce que en général il a peur dès qu'il se retrouve un peu dans le noir mais là non il a adoré!!

Bref voili voilou.

Bon courage à toi ma Mel et gros bisous à toutes passez une bonne fon de journée:dwink:

Merci ma puce!!
Han chuis déçu! T'as même pas pris de photos au cirque! J'aurais trop voulu voir =O

Allez bisous Bebeii! <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je vous kiff les filles!
A demain, moi je vais dodo MDRR
:night:

Merciii =) Bonne journée mais épuisante! Je suis morte xD
Et demain on remet sa ((normal, le samedi dans la vente c'est hard))

Bisous!!

Merci ma puce!!
Han chuis déçu! T'as même pas pris de photos au cirque! J'aurais trop voulu voir =O

Allez bisous Bebeii! <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Je vous kiff les filles!
A demain, moi je vais dodo MDRR
:night:

Si j'en ai mais on voit pas grand chose et puis je les mettrai sur facebook =) bibi

Si j'en ai mais on voit pas grand chose et puis je les mettrai sur facebook =) bibi

Oh ouii j'ai été voir! Sa avais l'air bien!! =)
J'aime bien le cirque moi, mais seulement les moments ou y'a les animaux lol, sinon j'aime pas^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sinon, alors quoi les filles?
On a déserté le fofo?

Bisous!
:wub:

coucou les filles !!
j'espèe que vous avez passé un bon week end :)
j'aurais bien aimé voir les cut crease mélanie et anneC (j'ai toujours pas compris le principe moi :s lol)
je vous aurais bien mis un photo aujourd'hui mais j'ai l'air trop fatiguée quoi ! c'est pas des cernes que j'ai sous les yeux c'est des bouées !

au fait ! ça y est j'ai passé ma tite commande sur sleek hihi je suis super contente et j'espère que ça va pas mettre 1 mois à arriver.
j'ai pris la palette acid et la sparkle aussi et puis un mascara et des testeur de fond de teint. En cadeau y avait un mini gloss !!! hummm je suis pressée pressée !
maintenant il me manque encore une base pour paupière je voudrais bien celle de ELF si l'une de vous fait une commande dites moi ok ?

gros gros bisous
a+

Coucou les filles,

Comment vous allez ? j'espère que le week-end fut bon !!
Moi oui mais pas très reposant ...:21-crazy: dur dur !!!

Sinon je vous met mon MU d'hier ainsi que celui d'aujourd'hui (tout simple crayon et mascara)

Laura tu es comme moi, quand je passe commande, je suis hyper pressée de recevoir mes colis pour tester !!! Tu feras des photos hein pour nous montrer ??!!:dwink:
Je n'ai jamais passé copmmande chez Elf, mais je testerai une fois car les produits sont vraiment pas cher !

Bonne journée

A+

Pièces jointes

• DSC03153.jpg
    DSC03153.jpg
    63.3 KB · Affichages: 26
  • DSC03161.jpg
    DSC03161.jpg
    62.7 KB · Affichages: 24
  • DSC03165.jpg
    DSC03165.jpg
    56.7 KB · Affichages: 28
  • DSC03182.jpg
    DSC03182.jpg
    66.2 KB · Affichages: 33

zut les photos sont pas dans le bon sens... désolée je vous fais faire de la gymnatique du cou de bon matin ... mdr

Mdr oui je ferais des photos quand je testerai les couleurs
j'aime beaucoup les couleurs que t'as choisi en particulier le dernier c'est un cuivré c'est ça ? c'est très joli :)

Merci Laura ! Sur le crayon c'est marqué bronze... mais entre nous je trouve aussi que ça va plus vers le cuivré :-)

coucou les filles !!
j'espèe que vous avez passé un bon week end :)
j'aurais bien aimé voir les cut crease mélanie et anneC (j'ai toujours pas compris le principe moi :s lol)
je vous aurais bien mis un photo aujourd'hui mais j'ai l'air trop fatiguée quoi ! c'est pas des cernes que j'ai sous les yeux c'est des bouées !

au fait ! ça y est j'ai passé ma tite commande sur sleek hihi je suis super contente et j'espère que ça va pas mettre 1 mois à arriver.
j'ai pris la palette acid et la sparkle aussi et puis un mascara et des testeur de fond de teint. En cadeau y avait un mini gloss !!! hummm je suis pressée pressée !
maintenant il me manque encore une base pour paupière je voudrais bien celle de ELF si l'une de vous fait une commande dites moi ok ?

gros gros bisous
a+

Coucou ma belle!!

Alors un cut crease c'est sa:

C'est cette façon de maquiller la paupière mobile d'une couleur clair et de couper ((cut)) l'effet avec une couleur plus foncé au niveau du pli palpébral en estompant vers le haut... sa donne un effet de relief et de profondeur au regard que j'A-DORE^^

~ D'ailleurs la deuxième photo date d'aujourd'hui^^ ~

Tu comprends mieux maintenant?

J'ai hâte que tu nous montre les make' up que tu feras avec tes nouvelles palettes!!!
Bisouus :54-flower:

Coucou les filles,

Comment vous allez ? j'espère que le week-end fut bon !!
Moi oui mais pas très reposant ...:21-crazy: dur dur !!!

Sinon je vous met mon MU d'hier ainsi que celui d'aujourd'hui (tout simple crayon et mascara)

Laura tu es comme moi, quand je passe commande, je suis hyper pressée de recevoir mes colis pour tester !!! Tu feras des photos hein pour nous montrer ??!!:dwink:
Je n'ai jamais passé copmmande chez Elf, mais je testerai une fois car les produits sont vraiment pas cher !

Bonne journée

A+

Ouaaaah Lili sa donne vraiment bien ces deux make' up!
Bravo!!

Je vous fais un bisou les filles!!!!
:heart: :heart: :heart:

cc les filles,

j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid terrible!!

pour ma part, ce froid ne me donne pas trop la motivation de me maquiller ni de me faire belle vu que mes sorties se résument au trajet aller-retour au boulot, le midi je me fais livrer car trop froid pour aller manger en exterieur ^^

si je pouvais aller au taf en jogging, un gros gilet bien chaud et mon duvet ce serait le top!! cependant je ne crois pas que je garderais mon boulot longtemps :-s

bref, ce soir je me suis fait ce make up hyper coloré que je porterais demain si j'en ai le courage (enfin il le faut car il y a un pot de départ d'un collègue donc photos oblige)

ah oui petite précision: ne faites pas gaffe à l'oeil droit c'était un essai avorté avec d'autres couleurs, les bonnes couleurs sont principalement le violet, le jaune et le corail :D
voilà les filles j'espère que vous aimerez ;)

- le violet mat ds le creux des yeux, et le violet nacré/irrisé en highlighter viennent de chez fatal beauty
- pigment Baby Pink Pearl et Yellow Pearl: Ultra PEarl Mania de chez Nyx
- fap corail de chez Mufe
- en liner: aqua black de chez Mufe
- mascara ultra volume L'oreal

désolée pour la qualité photo, ce n'est pas bien éclairé ds mon salon et je prends avec mon iphone...

Pièces jointes

• Photo 121.jpg
    Photo 121.jpg
    61.3 KB · Affichages: 42
  • Photo 089.jpg
    Photo 089.jpg
    30.6 KB · Affichages: 40
  • Photo 093.jpg
    Photo 093.jpg
    33.7 KB · Affichages: 37

cc les filles,

pour ma part, ce froid ne me donne pas trop la motivation de me maquiller ni de me faire belle vu que mes sorties se résument au trajet aller-retour au boulot, le midi je me fais livrer car trop froid pour aller manger en exterieur ^^

si je pouvais aller au taf en jogging, un gros gilet bien chaud et mon duvet ce serait le top!! cependant je ne crois pas que je garderais mon boulot longtemps :-s

bref, ce soir je me suis fait ce make up hyper coloré que je porterais demain si j'en ai le courage (enfin il le faut car il y a un pot de départ d'un collègue donc photos oblige)

ah oui petite précision: ne faites pas gaffe à l'oeil droit c'était un essai avorté avec d'autres couleurs, les bonnes couleurs sont principalement le violet, le jaune et le corail :D

- le violet mat ds le creux des yeux, et le violet nacré/irrisé en highlighter viennent de chez fatal beauty

désolée pour la qualité photo, ce n'est pas bien éclairé ds mon salon et je prends avec mon iphone...

Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais... TU ES CANON!!!
Et ton maquillage est excellent bravo! Ces couleurs te vont à ravir =)

C'est la classe, t'as comme moi de graaaandes paupières ou on peut bien travailler dessus ;)

Bisous!

Coucou ma belle!!

Alors un cut crease c'est sa:

C'est cette façon de maquiller la paupière mobile d'une couleur clair et de couper ((cut)) l'effet avec une couleur plus foncé au niveau du pli palpébral en estompant vers le haut... sa donne un effet de relief et de profondeur au regard que j'A-DORE^^

~ D'ailleurs la deuxième photo date d'aujourd'hui^^ ~

ahlala harlequin magnifique!!! faudrait que je reessaie ^^

sinon peux tu me dire la difference entre un smokey eye et un smokey graphic please??

merci par avance

Merci merci je suis tte rouge ^^

Oui harlequin, tt comme toi j ai de l espace LOL, mais non maquillée je n aime ps du tout mes paupières d'autant plus qu au naturel je n ai pas de creux.... :(

ahlala harlequin magnifique!!! faudrait que je reessaie ^^

sinon peux tu me dire la difference entre un smokey eye et un smokey graphic please??

merci par avance

Merci merci je suis tte rouge ^^

Oui harlequin, tt comme toi j ai de l espace LOL, mais non maquillée je n aime ps du tout mes paupières d'autant plus qu au naturel je n ai pas de creux.... :(
Mercii ma belle!!!! =)
Bah raison de plus alors pour t'essayer au cut crease si tu n'as pas de plis, crée le^^

Hummm pour les sortes de smockey... pour être franche, je n'en ai aucune idée xD enfin si... à y réfléchir je dirais qu'un smockey traditionnel c'est ceci:

et un graphic beaucoup plus structuré et moins estomper comme ceci:

Bien évidemment je parle du fondu des couleurs hein mais j'ai pas trouver de photos qui correspondaient exactement à mon idée du smokey graphic^^

T'en pense quoi?

cc les filles,

Tu es magnifique !!!!!
Et ton maquillage j'adore !!!!!

Mon mu today c'était tout simple bleu turquoise, noir en banane et blanc nacré sous les sourcils.

Sinon pas grand chose a raconter, j'ai presque tout les cadeaux pour noel. Et puis j'ai vu une robe OMG trooooop belle !!!!!! Dans une boutique de robe de mariée, elle est rose et noir. Elle est juste splendide. Mais elle coute 250€ grrrrrr je la veux trop !! :bebeouin: mdr

Retour