votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ouaaahhhh!!
Ma belle qu'est ce que c'est beau tes sourcils comme sa!! *_*

((MDR: t'as été voir?? ))

coucou les fifilles !!

super ton post harlequin !!! je vois que ça bouge bien

je veux pas "pourrir" ce post mais je voudrais juste vous demander si ça vous embete pas de signer la pétition pour aider mon ami Nora paralysée par un avc juste après son accouchement, j'ai créé un post avec le lien
http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/244126-nora-prise-au-piege-de-son-avc.html

merci les filles bonne journée à toutes et très beaux maquillages !! désolée encore une fois d'avoir fait un hors sujet

bisous à toutes

Laura MDR la photo de bébé "machin" lol
Superbe avec tes beaux sourcil, ça donne plus d'intensité à ton regard magnifique j'adore!!!

Claire cette histoire est trop triste, je vais aller voir.
Bisous et bon courage.

Ouaaahhhh!!

Ma belle qu'est ce que c'est beau tes sourcils comme sa!! *_*

((MDR: t'as été voir?? ))
Merci :2-big-smile: et tout ça c'est grace à toi !!! hihi
je suis contente j'ai fini par trouver le truc maintenant j'attends mon kit pour les maquiller et ça sera top top hihi :dlaugh:
faites pas attention je bois trop de théine en ce moment je suis toute excitée lol
je suis aller regarder sur wiki et non jsuis pas synesthète :10-sad:
sur le test du 2 perdu au milieu des 5 je l'ai cherché 10 minutes :ayalou:
ça m'a bien fait marrer !

coucou les fifilles !!

super ton post harlequin !!! je vois que ça bouge bien

je veux pas "pourrir" ce post mais je voudrais juste vous demander si ça vous embete pas de signer la pétition pour aider mon ami Nora paralysée par un avc juste après son accouchement, j'ai créé un post avec le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/sante-et-psycho/244126-nora-prise-au-piege-de-son-avc.html}

merci les filles bonne journée à toutes et très beaux maquillages !! désolée encore une fois d'avoir fait un hors sujet

bisous à toutes
Bon courage à toi et ton amie j'espère qu'elle aura la chance de se remettre :30-niceeyes:

Laura MDR la photo de bébé "machin" lol

Superbe avec tes beaux sourcil, ça donne plus d'intensité à ton regard magnifique j'adore!!!

Claire cette histoire est trop triste, je vais aller voir.
Bisous et bon courage.
merci :youpi:
mais quand je vois les tiens je suis verte d'envie !!! j'espère que j'arriverai a les dessiner comme toi un jour !
t'es magnifique sur cette photo !!! qu'est-ce que t'as changé pour avoir ce résultat là ? ça te va mais à tomber quoi !

***​
Mia tu me fais beaucoup penser à miss Dominique, tu connais ? j'espère que ça te vexe pas moi je l'aime bien :)

Merci :2-big-smile: et tout ça c'est grace à toi !!! hihi
je suis contente j'ai fini par trouver le truc maintenant j'attends mon kit pour les maquiller et ça sera top top hihi :dlaugh:
faites pas attention je bois trop de théine en ce moment je suis toute excitée lol
je suis aller regarder sur wiki et non jsuis pas synesthète :10-sad:
sur le test du 2 perdu au milieu des 5 je l'ai cherché 10 minutes :ayalou:
ça m'a bien fait marrer !

Bon courage à toi et ton amie j'espère qu'elle aura la chance de se remettre :30-niceeyes:

merci :youpi:
mais quand je vois les tiens je suis verte d'envie !!! j'espère que j'arriverai a les dessiner comme toi un jour !
t'es magnifique sur cette photo !!! qu'est-ce que t'as changé pour avoir ce résultat là ? ça te va mais à tomber quoi !

***​
Mia tu me fais beaucoup penser à miss Dominique, tu connais ? j'espère que ça te vexe pas moi je l'aime bien :)

Qu'est-ce que j'ai changé? Euh je dirai mes cheveux? lol

Hey heyyyy!

Un bisous au passage!
Mary contente de te voir par là!!

Eh vous savez quoi? J'ai découvert que j'étais synesthète MDR pour moi qui croyais que visualiser les chiffre en couleur ou associez des lettre et des nombres ensembles c'était normal je tombe de haut xD

Les filles... Vous avez confirmation, j'ai un grain ahahahahaha

Enfin bref^^ je vous fais des poutoux ((poutoux c'est rouge dans ma tête xD))

~aller voir sur Wikipédia ce que c'est, peut etre l'une d'entre vous est comme moi...~

Make Up: smokey gris et noir =)

Mdr mais c'est fou ce truc de synesthète!!!! c'est fouuuu!! moi je vois pas ça! Du coup je me dit ça doit faire bizarre! Alors que non! puisque du coup pour toi c'est normal.
En tous cas c'est dit que c'est sûr si tu es synesthète tu n'as aucunes maladies présente dans le cerveau mdr!!!

:2-big-smile: LOOL Laura, ça ne me vexe pas du tout ^^ bien au contraire, je l'aime bcp moi aussi miss dominique, je la soutenais à fond à l'époque ds la nouvelle star!! et c'est une femme magnifique :D donc tkt c'est meme plutôt flatteur ;-)​

:clap: sinon bravo pour tes sourcils, tu t'en es sortie merveilleusement bien!!! je trouve que de beaux sourcils suffisent parfois à changer bcp de chose sur un visage et là t'es radieuse :flower2:

aujourd'hui c'est RTT pour moi, donc j'en profite pour faire des essais de make up... sur cette photo, je n'ai maquillé que le côté droit car sur l'autre côté, je vais m'entrainer au cut crease (en regardant la vidéo cutcrease de Anne C sur youtube ^^) malgré ma paupière sans creux
sniff...​

voici donc un make up gold et brown

Pièces jointes

• GOLD BROWN.jpg
    GOLD BROWN.jpg
    41.1 KB · Affichages: 43

Aaaah c'est cool si tu aimes bien miss dominique ! moi aussi j'étais pour elle pendant la nouvelle star domage que les gens comprennent pas sa perte de poid ...
merci beaucoup pour mes sourcils :) ça me fait super plaisir hihihi hahaha !!!! et ouais t'as raison ça change beaucoup
Ton MU est magnifique !! c'est les même couleurs que le mien sauf que le tien est magnifique lol
bon entrainement pour le cut tu nous montreras j'espère :)

Qu'est-ce que j'ai changé? Euh je dirai mes cheveux? lol

oui laura a raison ya un truc qui a changé.. mais ce qui est sur c'est que c'est en bien!!!:woman_fashion_01_ge je ne pense pas que ce ne soit que les cheveux... peut etre un make up moins foncé au niveau des couleurs qui fait que ton teint est tout aussi mis en valeur, et l'on est moins axé sur tes yeux...
bref, tu es sublime cheveux raide ou bouclé, trop de la chance!!

Aaaah c'est cool si tu aimes bien miss dominique ! moi aussi j'étais pour elle pendant la nouvelle star domage que les gens comprennent pas sa perte de poid ...
merci beaucoup pour mes sourcils :) ça me fait super plaisir hihihi hahaha !!!! et ouais t'as raison ça change beaucoup
Ton MU est magnifique !! c'est les même couleurs que le mien sauf que le tien est magnifique lol
bon entrainement pour le cut tu nous montreras j'espère :)

ben les gens ne sont jamais contents et très hypocrites de tte façon, le plus important c'est qu'elle se sente mieux ds sa peau, moi perso j'aurais fait la même et puis ça ne change rien en ses talents....

sinon merci pr le make up mais pfff le tien est tt aussi beau!! si je réussis le cut je mettrais photo mais ça va etre fastudieux car depuis taleur je cherche l'os, je n'ai pas non plus de paupiere mobile.... :10-sad:

ben les gens ne sont jamais contents et très hypocrites de tte façon, le plus important c'est qu'elle se sente mieux ds sa peau, moi perso j'aurais fait la même et puis ça ne change rien en ses talents....

sinon merci pr le make up mais pfff le tien est tt aussi beau!! si je réussis le cut je mettrais photo mais ça va etre fastudieux car depuis taleur je cherche l'os, je n'ai pas non plus de paupiere mobile.... :10-sad:

PTDR Mia si tu n'arrives pas en cherchant l'os ce n'est pas grave. Et tu n'es pas obliger de le faire à partir de la, puisque tu a une petite paupière mobile met ton fap sur ta paupière mobile et remonte le un peu jusqu'au creux et au dessus du creux alors là fait un trait comme tu le sens en suivant les courbes de ton oeil.
Je te conseil de prendre comme modèle une photo de Mel, regarde bien son trait comme elle le fait haut. Tu devrais le faire de la même façon, c'est ce qui irai à ton oeil.

Sinon les filles merci beaucoup de tous vos compliments ça me touche beaucoup!
En fait je vois ce que vous voulez dire, ça c'est depuis que j'utilise la base lissante resurfacente de L'oréal.
elle me lisse la peau et ferme mes pores avant de mettre mon fond de teint infaillible de l'oréal aussi. Et le résultat est tout simplement bluffant!!!! je vous la conseil vivement.

PTDR Mia si tu n'arrives pas en cherchant l'os ce n'est pas grave. Et tu n'es pas obliger de le faire à partir de la, puisque tu a une petite paupière mobile met ton fap sur ta paupière mobile et remonte le un peu jusqu'au creux et au dessus du creux alors là fait un trait comme tu le sens en suivant les courbes de ton oeil.

Je te conseil de prendre comme modèle une photo de Mel, regarde bien son trait comme elle le fait haut. Tu devrais le faire de la même façon, c'est ce qui irai à ton oeil.

Sinon les filles merci beaucoup de tous vos compliments ça me touche beaucoup!
En fait je vois ce que vous voulez dire, ça c'est depuis que j'utilise la base lissante resurfacente de L'oréal.

elle me lisse la peau et ferme mes pores avant de mettre mon fond de teint infaillible de l'oréal aussi. Et le résultat est tout simplement bluffant!!!! je vous la conseil vivement.

:34-yes: oui merci pour tes conseils anne c, je vais essayer avec une photo de mel... ohlala si j'y arrive j'immortalise le make up et je me l'immortalise en grand, histoire de dire que j'ai réussi à le faire au moins fois ds ma life lol...

ben je me laisserais bien tenter par cette base lissante de chez loreal.... je ne sais pas si tu as déja essayé celle de sephora... c'est presenté ds un ti flacon pomp transparent...
sinon combien t'a coute celle de loreal stp anne c?

:34-yes: oui merci pour tes conseils anne c, je vais essayer avec une photo de mel... ohlala si j'y arrive j'immortalise le make up et je me l'immortalise en grand, histoire de dire que j'ai réussi à le faire au moins fois ds ma life lol...

ben je me laisserais bien tenter par cette base lissante de chez loreal.... je ne sais pas si tu as déja essayé celle de sephora... c'est presenté ds un ti flacon pomp transparent...
sinon combien t'a coute celle de loreal stp anne c?

De rien Mia :2-big-smile:
Celle de L'oréal m'a coûté 15 ou 16 euros je ne sais plus. Non jamais testé celle de sephora. Elle est bien?
Je suis sûre que tu vas y arriver. C'est très simple quand tu sais ou placer ton Cut.

De rien Mia :2-big-smile:

Celle de L'oréal m'a coûté 15 ou 16 euros je ne sais plus. Non jamais testé celle de sephora. Elle est bien?

Je suis sûre que tu vas y arriver. C'est très simple quand tu sais ou placer ton Cut.

ben enfait, je l'avais testé en echantillon et la texture me semblait bizarre, enfin l'effet que ça procurait sur les doigts lors de l'application... une fois posée c'était très doux, très lisse en effet, cependant ça m'a un peu désseché la peau, j'avais l'impression d'avoir une partie de ma peau un peu figée voir tiraillée...
sinon pour loreal ça va 15€ je la prendrais le mois prochain car là mon porte monnaie a un peu faim.... et tu la mélange avec ton fond de teint? ou tu la poses avant? car moi j'utilise la base prep+prime de mac et je la melange avec mon fdt....

ben enfait, je l'avais testé en echantillon et la texture me semblait bizarre, enfin l'effet que ça procurait sur les doigts lors de l'application... une fois posée c'était très doux, très lisse en effet, cependant ça m'a un peu désseché la peau, j'avais l'impression d'avoir une partie de ma peau un peu figée voir tiraillée...
sinon pour loreal ça va 15€ je la prendrais le mois prochain car là mon porte monnaie a un peu faim.... et tu la mélange avec ton fond de teint? ou tu la poses avant? car moi j'utilise la base prep+prime de mac et je la melange avec mon fdt....

Ah ouai? moi ça va elle ne me tiraille pas elle est même plutôt agréable à porter.
Alors non je ne la mélange surtout pas avec le fond de teint parce que elle se met a des endroits bien stratégiques:
-sur le front
-l'aile du nez
-le menton
-les cernes
J'en met un petit peu sur chaque endroit et ensuite je l'étale légèrement vers l'extérieur.
Et ensuite je passe au fond de teint.

Ah ouai? moi ça va elle ne me tiraille pas elle est même plutôt agréable à porter.

Alors non je ne la mélange surtout pas avec le fond de teint parce que elle se met a des endroits bien stratégiques:
-sur le front
-l'aile du nez
-le menton
-les cernes
J'en met un petit peu sur chaque endroit et ensuite je l'étale légèrement vers l'extérieur.

Et ensuite je passe au fond de teint.

merci pour ces précisions anne c, quand je l'aurais acheté je te dirais ce que j'en pense :wiggle:

merci pour ces précisions anne c, quand je l'aurais acheté je te dirais ce que j'en pense :wiggle:

Ok pas de problème Mia:oster:

==========================

Bon les fille j'ai ENFIN un make up à poster :yes:
Il était temps me direz-vous:31-oops-sorry:. J'ai eu le temps de me maquiller et pour l'occasion j'ai fait un cut crease!!!
Et oui je vois que c'est la mode du cut crease en ce moment et moi je m'en fait tout le temps en variant les couleurs. J'adore ça!
Alors je l'ai appelé "Romantic Cut Crease" à cause des couleur assez soft et rose et mauve...enfin bref... PHOTOS!!!

Pièces jointes

• IMG_4074.jpg
    IMG_4074.jpg
    32.4 KB · Affichages: 41
  • IMG_4075.jpg
    IMG_4075.jpg
    28.1 KB · Affichages: 40
  • IMG_4078.jpg
    IMG_4078.jpg
    32.6 KB · Affichages: 35
  • IMG_4070.JPG
    IMG_4070.JPG