votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

J'adore ce genre de lunettes !
oui je ferais des photos ce soir en rentrant du boulot lol ^^ je peux déjà montrer la mallette de maquilleuse

So Makeup trop sympa cette malette!! j'hésite à m'en prendre une depuis longtemps par manque de place chez moi lol snif snif. Sinon c'est cool je vois que toi aussi tu as été gâté!!

Melanie elles sont superbe!! mais si ça peut te rassurer ma belle mère chausse du 36, et on lui a pris du 36 pour les louboutin et malgré tout elle va être obligé de mettre une semelle car c'est légèrement grand derrière. Ca doit être les italiens qui ont de grand pieds :laughing1:

:flower2:
hello, today juste trait d eye liner
sinon jolie vos cadeau j adore
je vous montre mon collier et bracelet
gros bisous

Pièces jointes

• DSCN0459.jpg
    DSCN0459.jpg
    22.8 KB · Affichages: 30
  • DSCN0460.jpg
    DSCN0460.jpg
    40.4 KB · Affichages: 28

Lol!! Les blogs sa existe toujours?? nan je dec' ((quoi que...^^))
Bah oui elles sont aussi belles... a pars que, comme j'ai dit, je doit les faire ajuster...

Bref... c'est quand même assez flippant le nombre de truc qu'on "a en commun"..........
Ouaip a existe toujours, avant c'était un bon moyen de se faire connaitre, et puis je l'ai gardé parce que pas mal de personne me demandent souvent des nouvelles lol
Je préfèrerai qu'ils m'ajoutent sur FB ca serait plus simple mais bon...

Je sais pas si c'est flippant, moi je trouve ca marrant xD On a bon gout !! lol

So Makeup trop sympa cette malette!! j'hésite à m'en prendre une depuis longtemps par manque de place chez moi lol snif snif. Sinon c'est cool je vois que toi aussi tu as été gâté!!

Melanie elles sont superbe!! mais si ça peut te rassurer ma belle mère chausse du 36, et on lui a pris du 36 pour les louboutin et malgré tout elle va être obligé de mettre une semelle car c'est légèrement grand derrière. Ca doit être les italiens qui ont de grand pieds :laughing1:
C'est bien que tu le dise parce que moi je taille petit en talon, je mets du 36 mais je dois toujours mettre une semelle aussi ahahaha donc comme ca je sais a quoi m'attendre lol

Ouaip a existe toujours, avant c'était un bon moyen de se faire connaitre, et puis je l'ai gardé parce que pas mal de personne me demandent souvent des nouvelles lol
Je préfèrerai qu'ils m'ajoutent sur FB ca serait plus simple mais bon...

Je sais pas si c'est flippant, moi je trouve ca marrant xD On a bon gout !! lol

C'est bien que tu le dise parce que moi je taille petit en talon, je mets du 36 mais je dois toujours mettre une semelle aussi ahahaha donc comme ca je sais a quoi m'attendre lol

Ouai on sait jamais lol

Ree les filles!!
J'ai ENFIN une nouvelle webcam et je l'ai tester avec un nouveau tuto =D
Je le met en ligne dès que c'est terminer^^ mais sinon voici un avant goût avec quelques photos...

Sinon j'ai trouver mes lunettes, elles sont trop belles c'est des Tom Ford vintage, j'ai hâte de les recevoir!!! =D

Des bisous et à plus tard <3

Pièces jointes

• 2010-12-27 16-36-51.879.jpg
    2010-12-27 16-36-51.879.jpg
    18.6 KB · Affichages: 46
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 62

Yeah a fond les tuto !!!
J'en ai fait un hier pour une copine qui voulais un MU noir et or =)

gold copie.jpg

Ree les filles!!

J'ai ENFIN une nouvelle webcam et je l'ai tester avec un nouveau tuto =D
Je le met en ligne dès que c'est terminer^^ mais sinon voici un avant goût avec quelques photos...

Sinon j'ai trouver mes lunettes, elles sont trop belles c'est des Tom Ford vintage, j'ai hâte de les recevoir!!! =D

Des bisous et à plus tard <3
coucou je voulais te dire que tu es vraiment doué c super beau ce que tu fais je te suis bizou!

:flower2:

hello, today juste trait d eye liner
sinon jolie vos cadeau j adore
je vous montre mon collier et bracelet
gros bisous​
kikou ahhh j'adore je suis une fan de "gas" de vrai beauté c bijoux !!!je suis surtout sur les bo en gas le collier je l'ai mais avec des strass wwwaaaooooooouuuuh lol! biz

salut c super beau j'adore tu l'as trouvé ou le pigment or waouuuuuuuh je craque! merci! biz
Merciiiii j'y ai mis le tuto ici si ca t'interesse ^^ http://forum.manucure.info/pas-a-pas-maquillage/246016-gold-n-black-eyes.html

Les pigments je les avait commander a une fille du forum y'a .... plus de 2ans loool c'est un échantillon, y'a pas de marque. Si je retrouve qui c'est jte le ferais savoir ;)

Today pour moi c'est smokey noir tout simple ! On a un pote qui est venu de paris pour passer 1 semaine a la maison alors j'ai pas trop eut le temps de faire autre chose lol

Les pigments je les avait commander a une fille du forum y'a .... plus de 2ans loool c'est un échantillon, y'a pas de marque. Si je retrouve qui c'est jte le ferais savoir ;)

Today pour moi c'est smokey noir tout simple ! On a un pote qui est venu de paris pour passer 1 semaine a la maison alors j'ai pas trop eut le temps de faire autre chose lol
merci à toi biz

coucou je voulais te dire que tu es vraiment doué c super beau ce que tu fais je te suis bizou!

Coucou!
Merci c'est super chou =) Et contente que tu me suive, sa me fais plaisir!!
Bisous!

coucou! alors moi aujourdui cetait mode violet jai essayé un truc c pas top top ms bon lool
photo.php

Meuh alors? Pas de photo?? ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Sinon les filles? Comment vous allez?
Moi 'suis contente ((oui comme une grosse gamine xD)) j'ai été chercher mes lunettes, elles déchirent tout ;)
Je vous ferai une photo un de ses 4 hihi

A pars sa vous savez déjà ce que vous allez faire à nouvel an? Mon homme et moi on sais même pas encore MDR!!

Je vous fais des bisous!! :movingtongue:

Nous à nouvel an on sera au resto, y'a un karaoké, on sera avec pleins d'amis. Apres je sais pas si on ira ailleurs mais déjà on va bien s'amuser =D
Surtout que j'aime bien fermer la bouche a certaines personnes ahahahah la dernière fois qu'on est aller dans ce resto y'avait l'ex de mon chéri, et comme elle me regarde tout le temps de travers avec ses copines, bah mon chéri m'a dit d'aller chanter................. Elles me regardaient toutes avec un sourir en coin pretes a se foutre de moi.......... Ben une de ses copines elle a changé de visage direct et elle est sortie fumé super enervée, et son ex pareil elle a changé de visage et elle est resté con. Elles ont pas pu du tout me critiqué. Carrément elle est aller dire a mon chéri "ah elle chante super bien ta copine --' je pensais pas..."
Je vais pas dire que je chante divinement bien, mais je chante pas mal du tout non plus. Donc ca m'a fait bien plaisir de leurs en foutre plein la tronche XD Bref ca va etre marrant ce karaoké mouahahah

coucou les filles

Joyeux noel en retard

je voulais juste vous dire que je vous lis régulièrement (une accro même en vacance j'ai pas résisté) et donc je voulais vous dire que j'adore ce que vous faites

bissssssssss

Nous à nouvel an on sera au resto, y'a un karaoké, on sera avec pleins d'amis. Apres je sais pas si on ira ailleurs mais déjà on va bien s'amuser =D

Surtout que j'aime bien fermer la bouche a certaines personnes ahahahah la dernière fois qu'on est aller dans ce resto y'avait l'ex de mon chéri, et comme elle me regarde tout le temps de travers avec ses copines, bah mon chéri m'a dit d'aller chanter................. Elles me regardaient toutes avec un sourir en coin pretes a se foutre de moi.......... Ben une de ses copines elle a changé de visage direct et elle est sortie fumé super enervée, et son ex pareil elle a changé de visage et elle est resté con. Elles ont pas pu du tout me critiqué. Carrément elle est aller dire a mon chéri "ah elle chante super bien ta copine --' je pensais pas..."

Je vais pas dire que je chante divinement bien, mais je chante pas mal du tout non plus. Donc ca m'a fait bien plaisir de leurs en foutre plein la tronche XD Bref ca va etre marrant ce karaoké mouahahah
coucou un petite vidéo pour t'écouter" ce serai sympa! non! stplaaiiiiit! =) biz

Ahhh ouai? je voudrai bien entendre ça en vrai ;) J'adore entendre de belles voix.

coucou les filles

Joyeux noel en retard

je voulais juste vous dire que je vous lis régulièrement (une accro même en vacance j'ai pas résisté) et donc je voulais vous dire que j'adore ce que vous faites

bissssssssss

Hey merci Zoupazoute joyeux noël en retard à toi aussi =)
Et continue à nous lire, on est comme un magasine! Mieux que Biba encore LOL

Heuuuuu me faire filmer et le poster sur internet ca va pas être possible... Ahahahaha trop de rageuse j'ai pas envie qu'on me soule... Fin on verra a la limite en anonyme, mais je suis plutot contre xD
Mais sinon je vous invite toute les deux au resto, on va bien se marrer ! lol​

Retour