votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

merci c'est très gentil :)
je remet la photo en gros plan on dirait qu'elle s'affiche pas :euh:

ce qui me fait penser que j'avais oublié de mettre le mascara j'ai du en emprunter à une copine lol

Pièces jointes

• Mu doré noir2.JPG
    Mu doré noir2.JPG
    20.3 KB · Affichages: 72

Merci !!!
Je ne savais pas qu'il fallit mouiller le pinceau ;(
Et j'ai acheté avec un pinceau liner avec, en espérant que sa marche lol
Merci encore, bonne journée a toutes
bisousss

Oui bon courage et tu nous mettras une photo? Je suis curieuse de voir ce que ça va donner =).

merci c'est très gentil :)
je remet la photo en gros plan on dirait qu'elle s'affiche pas :euh:

ce qui me fait penser que j'avais oublié de mettre le mascara j'ai du en emprunter à une copine lol

très beau =)

moi make up simple aujourd'hui, du prune sur la paupière mobile avec un eye liner violet et un ptit coup de khol comme d'hab jamais sans mon crayon noir ^^

Par contre,je délaisse volontier le mascara kan je taf car c'est chiant a enlever le soir kan jvais au lit loool un ptit coup de lingette, un ptit coup de nettoyant moussant et de la lotion et hop au dodo !!!

ptit infos les filles... je commence a regarder les cours de cap sur les types de peau, et jvois que j'ai la peau mixte c'est a dire seche sur les joues et pommettes et séborrheique sur la zone T, avait vous des ptites solutions en profondeur pour enlever les vilains ptits boutons qui me gachent la vie (la ca c'est calmer ... ) mais c'est surtout au front et menton, alors j'ai trouvé un truc genial un exfoliant et une lotion, c'est garnier ... mais apres en masque particulier ou soins vous avez des choses a me proposer ???

moi make up simple aujourd'hui, du prune sur la paupière mobile avec un eye liner violet et un ptit coup de khol comme d'hab jamais sans mon crayon noir ^^

Par contre,je délaisse volontier le mascara kan je taf car c'est chiant a enlever le soir kan jvais au lit loool un ptit coup de lingette, un ptit coup de nettoyant moussant et de la lotion et hop au dodo !!!

ptit infos les filles... je commence a regarder les cours de cap sur les types de peau, et jvois que j'ai la peau mixte c'est a dire seche sur les joues et pommettes et séborrheique sur la zone T, avait vous des ptites solutions en profondeur pour enlever les vilains ptits boutons qui me gachent la vie (la ca c'est calmer ... ) mais c'est surtout au front et menton, alors j'ai trouvé un truc genial un exfoliant et une lotion, c'est garnier ... mais apres en masque particulier ou soins vous avez des choses a me proposer ???
Je suis comme toi laetitia ! et malheureusement j'ai pas trouvé de remède miracle j'ai l'impression que c'est beaucoup les hormones qui jouent ...
par contre j'ai essayé plein de trucs pour assainir la peau et l'embellir.
j'ai :
- le kit de voyage eau précieuse (crème matifiante, crème de nuit, démaquillant)
- masque purifiant de nivea
- masque a l'argile rose de léa beauté (je suis pas très sure du nom lol)
- l'huile d'argan que tu peux mettre la nuit ça c'est bon pour tout !
- et après ya mon système D la biafine c'est une crème contre les brûlures donc c'est bon pour la peau lol
Vous savez quoi !!!
ma commande sleek est enfin arrivée je suis super contente même si presque un mois d'attente ! seul bémol la palette acid est un ti peu abîmée mais c'est pas trop grave heureusement.
Je vous met les photos de ce que j'ai pris :
- les palettes c'est acid et sparkle
- 1 mascara avec 1 côté blanc et 1 côté noir
- 2 kits de testeurs de fdt
et en cadeau le mini gloss testé aujourd'hui même d'ailleurs ainsi que le mascara !
et puis une tite photo de ma tête d'aujourd'hui pour vous faire des gros bisous !
Bonne journée !

Pièces jointes

• sleek acid.JPG
    sleek acid.JPG
    164.8 KB · Affichages: 51
  • sleek sparkle.JPG
    sleek sparkle.JPG
    170.9 KB · Affichages: 56
  • sleek mascara.JPG
    sleek mascara.JPG
    35.6 KB · Affichages: 51
  • sleek fdt.JPG
    sleek fdt.JPG
    103.8 KB · Affichages: 46
  • MU violette.JPG
    MU violette.JPG
    45.2 KB · Affichages: 62

Je suis comme toi laetitia ! et malheureusement j'ai pas trouvé de remède miracle j'ai l'impression que c'est beaucoup les hormones qui jouent ...
j'ai :
- le kit de voyage eau précieuse (crème matifiante, crème de nuit, démaquillant)
- et après ya mon système D la biafine c'est une crème contre les brûlures donc c'est bon pour la peau lol
Vous savez quoi !!!
ma commande sleek est enfin arrivée je suis super contente même si presque un mois d'attente ! seul bémol la palette acid est un ti peu abîmée mais c'est pas trop grave heureusement.
et en cadeau le mini gloss testé aujourd'hui même d'ailleurs ainsi que le mascara !
et puis une tite photo de ma tête d'aujourd'hui pour vous faire des gros bisous !
Bonne journée !

Waouh!!! super la palette acid c'est THE palette par exellence pour faire de superbe make up acidulé je l'adooooooore!!!!

Les filles aujourd'hui c'est les soldes!!! je vais aller fouiner ça un peu histoire de regarder si y'a des trucs intéressants. Je vous tient au courant. Bonne journée à toutes bibi

merci des conseils laura, j'ai bien envie de tester les masques a l'argile !!! je vais voir peut être pendant les soldes, si je peux en trouver pas chèr ^^ superbe les palettes sleek tu nous diras si elles sont bien ^^

C'est à moi que tu demandes? Si oui, oui. Cest un makeup kim kardashian. Je posterai bientôt un tuto dessus ;)
Oui c'est bien à toi ! Super je le trouve très beau et sobre ça change.
Je vais pouvoir essayer :youpi:
Où? Chui sur mon tel jai du zapper lool
La photo est page 297 avec les palettes sleek
je sais déjà qu'il manque l'eye liner a pas eu le temps ce matin :oops:
mais si c'est moche faut me dire lol :ayalou:

Tu me donne evie avec ta palette acide !! J'avais deja envie de me la prendre mais la encore plus lol
Mais bon c'est pas le moment.

Cet aprèm on va prendre un ordi pour mon homme =) vivement que j'ai le mien aussi lol

Bisous les filles !​

dragonfly a dit:
Oui c'est bien à toi ! Super je le trouve très beau et sobre ça change.
Je vais pouvoir essayer :youpi:

La photo est page 297 avec les palettes sleek
je sais déjà qu'il manque l'eye liner a pas eu le temps ce matin :oops:
mais si c'est moche faut me dire lol :ayalou:

Ok je regarderai sur mon ordi ce soir, parcequ'avec le tel ça ne met pas le mm nombre de pages lool.

Tu me donne evie avec ta palette acide !! J'avais deja envie de me la prendre mais la encore plus lol
Mais bon c'est pas le moment.

Cet aprèm on va prendre un ordi pour mon homme =) vivement que j'ai le mien aussi lol

Bisous les filles !​
C'est clair qu'elle est géniale cette palette !
Ok je regarderai sur mon ordi ce soir, parcequ'avec le tel ça ne met pas le mm nombre de pages lool.
ok :)

je vous met mon 1er essai cut crease avec les fap sleek... pas facile :mur: et en plus en photo ça rend encore moins bien :(
donnez moi votre avis
bonne nuit les filles Pioukk !!!

Pièces jointes

• cut crease 1er essai 1.jpg
    cut crease 1er essai 1.jpg
    86.7 KB · Affichages: 57
  • cut crease 1er essai 2.jpg
    cut crease 1er essai 2.jpg
    98.2 KB · Affichages: 57

j'ai :
Vous savez quoi !!!
Bonne journée !

Si très léger comme à ton habitude mais très joli j'aime beaucoup et tu as bien fais le "blendage" des couleurs ce qui pour moi est le plus important. Et les couleurs sont bien accordés et bien posés. Bref j'aime beaucoup ma laura <3

Laura l'essai de ton Cut crease est pas mal mais c'est pas encore ça. Pour le cut crease par contre il faut que tu insistes bien sur les couleurs! car le but est de "couper" et "d'estomper" vers le haut pour faire un joli dégradé. Et pour cela moi je te conseil. D'abord tu fais ton trait de cut crease, tu le dessine bien au pinceau biseauté et liner mais quelque chose de fin. Pour le dessiner je te conseil un cream liner que ensuite tu estomperas vers le haut. Puis ensuite tu peux re estomper avec une autre couleur.
Ensuite tu mets ta couleur sur ta paupière mobile en prenant soin de ne pas passer sur le trait du Cut. N'hésites pas à en mettre pour ne pas faire quelque chose de trop transparent comme sur ta photo.
Ou si tu n'aimes pas quand ça flash de trop utilise une couleur Nude genre un beige ou un marron.

Retour