Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci c'est gentilSi très léger comme à ton habitude mais très joli j'aime beaucoup et tu as bien fais le "blendage" des couleurs ce qui pour moi est le plus important. Et les couleurs sont bien accordés et bien posés. Bref j'aime beaucoup ma laura <3
Merci pour tes conseils ça va beaucoup m'aider parce que c'est pas facile du tout !Laura l'essai de ton Cut crease est pas mal mais c'est pas encore ça. Pour le cut crease par contre il faut que tu insistes bien sur les couleurs! car le but est de "couper" et "d'estomper" vers le haut pour faire un joli dégradé. Et pour cela moi je te conseil. D'abord tu fais ton trait de cut crease, tu le dessine bien au pinceau biseauté et liner mais quelque chose de fin. Pour le dessiner je te conseil un cream liner que ensuite tu estomperas vers le haut. Puis ensuite tu peux re estomper avec une autre couleur.
Ensuite tu mets ta couleur sur ta paupière mobile en prenant soin de ne pas passer sur le trait du Cut. N'hésites pas à en mettre pour ne pas faire quelque chose de trop transparent comme sur ta photo.
Ou si tu n'aimes pas quand ça flash de trop utilise une couleur Nude genre un beige ou un marron.
Tres joli dragonfly :wub:
Bisous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles :54-flower::54-flower:
Merci les fillesj'm bien !!! jcomprends pr la qualité photo j'ai la meme chose avec le mien, ca rend jamais pareil loool grrr ...
Ah oui laura c'est pas avec un pinceau mousse que tu vas y arriver mdr gros bibi piouk piouk

coucou la base urban decay t'as déjà essayé pour faire tenir des fards?:2-big-smile:
non je connais pas, je sais même pas si ça existe chez moi ?!?
mais il doit y avoir des bases dans d'autres marques non ?
Merci cristal
je connais pas non plusOui y'en a dans d'autres marques
Mais c'est une des meilleur pour ne pas dire la meilleure.
J'ai aussi celle de Too faced.

je connais pas non plus![]()
rho bin ça livre pas dans les DOM![]()

oh mince dommage ah moins que tu éssaye de mettre un fard crème très clair en dessous et mettre tes fards après j'ai vu cela sur "youtube" par encore éssayé moi!je connais pas non plus![]()
Hello tout le monde!
Sa fais un moment que j'avais pas postez ici parce que... J'sais pas trop enfait, chuis super blazer ces jours, c'est pas contre vous ou quoi mais tout me soule. Pas mal de gens aussi........
De plus, le travail me prend tellement de temps du fait que je vis au rythme des transports en commun... meme si j'adore mon taff des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.
Je vois personne, sa me déprime, le weekend j'aimerais sortir avec ma meilleure amie ou juste boire un verre entre potes mais pour finir j'annule toujours parce que soit je suis trop dead soit je suis malade ((ouais encore un truc qui va pas, j'tombe tout le temps malade --')).
J'ai des tonnes de mails par jour de filles qui me demande des conseils makeup, m'envoie leur photo ou comme sa et je mets trois jours pour leur répondre a toutes car j'ai pas le temps T_T et puis ya aussi le fait qu'on a toujours pas la moitié des meubles qu'on voulait parce qu'on a beaucoup d'autre priorité et de factures, en plus ce mois j'ai abuserpour compenser mon mal-être, bah j'ai dépenser pas mal de sous sans même m'en rendre compte ((Pensez pas que je suis la grosse sal*pe de service qui pompe le fric de son homme hein, c'était une partie de ma pars que j'ai dépenser :/ même si sa ne m'excuse pas)).
Et pour couronner le tout, on doit avoir a tout casser seulement 2 semaines de vacances en commun avec mon Amour, chuis trop deg' je vous dit ={ pfiiou...
Enfin voila, j'ai tout écrit d'un coup, j'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux...
Je pense que sa fais une sacré tartine, chuis désolé.
C'est pas a mon habitude de me plaindre mais là j'avais besoin de vider mon sac, en plus, y'en a qui de gêne pas de parler de leur vie a loooongueur de journée ((ou de post)) alors pour une fois c'est moi^^
Je vous envoie des bisous mes belles, et désoler encore d'avoir tant parler de moi...
<3
Hello tout le monde!
Sa fais un moment que j'avais pas postez ici parce que... J'sais pas trop enfait, chuis super blazer ces jours, c'est pas contre vous ou quoi mais tout me soule. Pas mal de gens aussi........
De plus, le travail me prend tellement de temps du fait que je vis au rythme des transports en commun... meme si j'adore mon taff des fois j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.
Je vois personne, sa me déprime, le weekend j'aimerais sortir avec ma meilleure amie ou juste boire un verre entre potes mais pour finir j'annule toujours parce que soit je suis trop dead soit je suis malade ((ouais encore un truc qui va pas, j'tombe tout le temps malade --')).
J'ai des tonnes de mails par jour de filles qui me demande des conseils makeup, m'envoie leur photo ou comme sa et je mets trois jours pour leur répondre a toutes car j'ai pas le temps T_T et puis ya aussi le fait qu'on a toujours pas la moitié des meubles qu'on voulait parce qu'on a beaucoup d'autre priorité et de factures, en plus ce mois j'ai abuserpour compenser mon mal-être, bah j'ai dépenser pas mal de sous sans même m'en rendre compte ((Pensez pas que je suis la grosse sal*pe de service qui pompe le fric de son homme hein, c'était une partie de ma pars que j'ai dépenser :/ même si sa ne m'excuse pas)).
Et pour couronner le tout, on doit avoir a tout casser seulement 2 semaines de vacances en commun avec mon Amour, chuis trop deg' je vous dit ={ pfiiou...
Enfin voila, j'ai tout écrit d'un coup, j'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux...
Je pense que sa fais une sacré tartine, chuis désolé.
C'est pas a mon habitude de me plaindre mais là j'avais besoin de vider mon sac, en plus, y'en a qui de gêne pas de parler de leur vie a loooongueur de journée ((ou de post)) alors pour une fois c'est moi^^
Je vous envoie des bisous mes belles, et désoler encore d'avoir tant parler de moi...
<3