votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

oué mais non lolllllllll

moi dès que je met du fond de teint j'ai l'impression que ca se voit j'aime pas mais la ca fait si parfait !!!
en meme temps quand je vais dans les boutiques style sepho.... j'ai toujours peur des nana tellement c'est affreux donc je me dis que sur moi c'est pareil .........

oué mais non lolllllllll

moi dès que je met du fond de teint j'ai l'impression que ca se voit j'aime pas mais la ca fait si parfait !!!
en meme temps quand je vais dans les boutiques style sepho.... j'ai toujours peur des nana tellement c'est affreux donc je me dis que sur moi c'est pareil .........

Elle se maquille mal à Séphora? *je sais pas, j'ai pas séphora en Suisse*
Honte à elle, c'est clair qu'après sa donne pas envie =s

Bah moi j'utilise un bon fdt que j'applique soit avec un mousse ((pour la couvrance)) soit au pinceau ((pour l'effet velouté)) de l'anti-cerne de bonne couvrance, la touche-éclat suivant l'occas', je poudre la zone T, je creuse mes joues au blush et j'illumine avec ma poudre hightlight =D

Résultat: naturel et satiné^^

Elle se maquille mal à Séphora? *je sais pas, j'ai pas séphora en Suisse*
Honte à elle, c'est clair qu'après sa donne pas envie =s

Bah moi j'utilise un bon fdt que j'applique soit avec un mousse ((pour la couvrance)) soit au pinceau ((pour l'effet velouté)) de l'anti-cerne de bonne couvrance, la touche-éclat suivant l'occas', je poudre la zone T, je creuse mes joues au blush et j'illumine avec ma poudre hightlight =D

Résultat: naturel et satiné^^

T'es trop belle et ton fond de teint te va super bien !

un mousse ?

T'es trop belle et ton fond de teint te va super bien !

un mousse ?

Marchiiii <3
((Sa c'est bien passé ton entretien?))

unE* mousse --> Une éponge lol, j'ai pris l'habitude de l'appeler mousse mais c'est éponge^^
J'ai celle-ci:

gd20022.jpg

Je trouve qu'elle est top!

Marchiiii <3
((Sa c'est bien passé ton entretien?))

unE* mousse --> Une éponge lol, j'ai pris l'habitude de l'appeler mousse mais c'est éponge^^
J'ai celle-ci:

Afficher la pièce jointe 345695

Je trouve qu'elle est top!

Ah j'en ai 2 comme ça c'est vrai qu'elles sont tops cest des japan goutte un truc comme ça lol

Bin l'entretien c'était pour un contrat pro donc deja ça m'interesse pas trop moi veux un CDI 35 H lol ou 20H au pire ...
Donc en fait ça c'est bien passé mais c'est pour faire hôtesse de caisse à castorama ... ( moi qui reve de travailler en parfumerie ça en est loin là ! )
Donc à suivre c'est 8 mois mais si je fais ça bin à la rentrée je serais "baisée" je pourrais pas faire de formation vente ou un bac pro vu que ça se terminera en octobre/novembre ...
Compliquée comme situation en plus pas beaucoup rémunérée donc je pourrais pas encore me mettre en ménage meme si en ce moment je pense plus trop à ça ...

Effectivement mel je confirme qu'elles ont la réputation de ne pas savoir maquillé à sephora, à part aux champs élysées parait-il...
Quand tu vois que ma belle soeur a demandé qu'on lui fasse un trait de eye liner la dernière fois, et que la nana à répondu "euh... je ne sais pas faire ça moi..." stp elle avait la ceinture avec les pinceaux et tout donc pour moi c'est une maquilleuse!!
Encore une fois, une dame qui demande de tester un crayon khôl sur la paupière, bah la nana lui a même pas tirer ne serai-ce que la paupière et elle a fait un de ces trait tremblant!!! t'as jamais vu ça. J'étais juste choqué quoi... elles sont pas fichu de te trouver un bon fond de teint non plus ^^.

on va dire que les vendeuse par chez moi on un jolie masque soit trop poudré soit trop crémé soit trop orange ..............et vas-y que je m'arrète parfaitement sur l'arrète du menton >.< (pas qu'a sepho dans les parfumerie en général)
faudrait que je me penche plus sur la question du "teint parfait" ................ mais avant je m'attaque a ma peau ;)

hahah mon mari la derniere fois il va au grande centre commercial a coté de la maison et je lui dit vas chez sephora ou marrionnaud m'acheté une lime en verre !

La lui les produits lol il y connait rien et la vendeuse lui a pipoté plein de truc pour lui vendre il m'appelle et me dit tiens elle me raconte plein de truc je te la passe tu vois ce que tu veux moi je comprend rien lol il est gentil mon petit mari mais bon voila les trucs de fille mdr, je lui dit donc tout betement a la nenette ce que je veux au tel, hihihi mon mari reprend le tel il me dit puree c'est normal que mon telephone soit tout taché :laughing1: !! lol je lui dit essuie pas et ramene que je rigole lol le portable on pouvait se remaquillé avec il etait blindé de fond de teint :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.
voila pourquoi j'ai beaucoup de mal avec le fond de teint, les filles on voit leur triple couche :9-blush:

hahah mon mari la derniere fois il va au grande centre commercial a coté de la maison et je lui dit vas chez sephora ou marrionnaud m'acheté une lime en verre !

La lui les produits lol il y connait rien et la vendeuse lui a pipoté plein de truc pour lui vendre il m'appelle et me dit tiens elle me raconte plein de truc je te la passe tu vois ce que tu veux moi je comprend rien lol il est gentil mon petit mari mais bon voila les trucs de fille mdr, je lui dit donc tout betement a la nenette ce que je veux au tel, hihihi mon mari reprend le tel il me dit puree c'est normal que mon telephone soit tout taché :laughing1: !! lol je lui dit essuie pas et ramene que je rigole lol le portable on pouvait se remaquillé avec il etait blindé de fond de teint :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.
voila pourquoi j'ai beaucoup de mal avec le fond de teint, les filles on voit leur triple couche :9-blush:

ptdr!! alors celle là elle est trop bonne!!!!

ptdr!! alors celle là elle est trop bonne!!!!

ouais on a bien rie ma belle, pour dire que je prefere rien mettre sur ma tronche que faire n'importe quoi, je m'attaque au teint doucement mais tres doucement lol, et je vais tenter comme m'a dit mal une creme teinté pour moi ce sera deja plus simple.

Ah au faite ma fatigue est passé au fil de la journée ma poulette :kiss1:

ouais on a bien rie ma belle, pour dire que je prefere rien mettre sur ma tronche que faire n'importe quoi, je m'attaque au teint doucement mais tres doucement lol, et je vais tenter comme m'a dit mal une creme teinté pour moi ce sera deja plus simple.

Ah au faite ma fatigue est passé au fil de la journée ma poulette :kiss1:

ahh cool ma poule =)
Oui quand on ai pas sûre au niveau du teint, mieux vaut ne pas s'y aventurer lol

yadefa a dit:

Lol ! Quand meme ! Jespere quon voyait plus c defaut au moins ! Moi pas de probleme jai une bonne poudre donc jamais rien sur mon tel
Bisous

oui je m'y aventure pas lol, ben apres quand on est doué ca va !! Bon apres j'arrete de dire que je suis nulle lol mais bon j'ai l'image du fond de teint quand j'avais 20 ans lol une horreur les filles :confused::new_shocked::wavecry::wavecry::wavecry:

oui je m'y aventure pas lol, ben apres quand on est doué ca va !! Bon apres j'arrete de dire que je suis nulle lol mais bon j'ai l'image du fond de teint quand j'avais 20 ans lol une horreur les filles :confused::new_shocked::wavecry::wavecry::wavecry:

J'ai mis un bout de temps avant de m'y mettre moi aussi, car étant plus jeune je voyait les nanas avec un masque de fond de teint et pour moi c'était pour celles qui voulaient paraître plus bronzé tellement c'était la mauvaise couleur. Et avec le temps heureusement les choses se sont améliorés. Quoi que y'a encore pas mal de cas particuliers dehors lol

J'ai mis un bout de temps avant de m'y mettre moi aussi, car étant plus jeune je voyait les nanas avec un masque de fond de teint et pour moi c'était pour celles qui voulaient paraître plus bronzé tellement c'était la mauvaise couleur. Et avec le temps heureusement les choses se sont améliorés. Quoi que y'a encore pas mal de cas particuliers dehors lol

Mdr le pire c'est que l'on fait attention a tout maintenant :31-oops-sorry:

ahahah j'ai bien rigoler yasmina avec ta petite histoire !!!
pareil j'aimerai essayé les crème teinté mais j'ai peur que ma peau réagisse mal et ce retrouve avec plein de bouton et vu que le moindre bouton reste marqué au moins 3mois, j'ai une peur panique des boutons lollll :)

ahahah j'ai bien rigoler yasmina avec ta petite histoire !!!
pareil j'aimerai essayé les crème teinté mais j'ai peur que ma peau réagisse mal et ce retrouve avec plein de bouton et vu que le moindre bouton reste marqué au moins 3mois, j'ai une peur panique des boutons lollll :)

Hihi moi aussi j'avais bien rigolé lool
Oui moi aussi lily j'ai peur des boutons lol, surtout que j'ai pas de probleme de peau particulier, un bouton de temps en temps.
MEL en a conseillé une creme teinté j'ai envie de tester, lol je teste sur une joue chez moi mdr !!

Melanie la creme que tu m'as conseillé sur elle donne pas de bouton lol ??
Sur le post de SULLISSIMHAIR ? lol je me rappelle plus du nom :31-oops-sorry:

j'ai trouvé lol, HYDRAZEN de chez lancome Mel a dit qu'elles etaient geniales !!

Lol ! Quand meme ! Jespere quon voyait plus c defaut au moins ! Moi pas de probleme jai une bonne poudre donc jamais rien sur mon tel
Bisous

moi idem, c'est vrai que quelquefois,je met pas de poudre, j'ai vite un transfert sur mon tél, mais avec un voile de poudre, no problemo, généralement je ne met qu'un fond de teint de la marque couleurs nature d'Yves Rocher, mais je vais bientot me reprendre un "dream mat mousse", il est excellent ce fond de teint je trouve

Retour