votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

je viens de relire tout le post aussi ;)

faudrait que j'aille a sepho voir s'il peuvent me donner un échantillon

je viens de relire tout le post aussi ;)

faudrait que j'aille a sepho voir s'il peuvent me donner un échantillon

Fait un test derriere l'oreille mdr, bon je rigole mais oui fait un test sur un endroit du visage ou tu peux camoufler avec tes cheveux mdr !!

Laurinette012 a dit:
moi idem, c'est vrai que quelquefois,je met pas de poudre, j'ai vite un transfert sur mon tél, mais avec un voile de poudre, no problemo, généralement je ne met qu'un fond de teint de la marque couleurs nature d'Yves Rocher, mais je vais bientot me reprendre un "dream mat mousse", il est excellent ce fond de teint je trouve

Ma mere met le yves rocher c vrai quil est pas mal moi jen ai un mousse de chez bourjois mais il est un peu foncé je le mettrais cet été.

En parlant dété ... mon visage et mon cou ne bronze pas du tout du tout ! Blanc cul ! Une solution ? Une explication ? Lol

mdrrr au boulot je me les attache ;)

et le seul endroit qui réagis en moins d'une semaine reste la joue donc si je dois testé ba c'est la joue lollllllll

Ma mere met le yves rocher c vrai quil est pas mal moi jen ai un mousse de chez bourjois mais il est un peu foncé je le mettrais cet été.

En parlant dété ... mon visage et mon cou ne bronze pas du tout du tout ! Blanc cul ! Une solution ? Une explication ? Lol

:ayalou: Camille lol

Moi je bronze que des epaules, enfin je crame de ce coté la, mais je bronze pas vraiment j'ai jamais eu la peau bien noir meme en restant 1mois au bord de l'eau, juste un teint halé mais la je peux rien faire moi lol !!
Et en hiver j'ai un teint de cafard :9-blush:

Je suis degouté quand je vois des filles qui ont fait une semaine de vacances et sont super bien bronzé, purée meme dans mon jardin je bronze pas lol et pourtant je suis une mediteranéenne d'origine !!!

yadefa a dit:
:ayalou: Camille lol

Moi je bronze que des epaules, enfin je crame de ce coté la, mais je bronze pas vraiment j'ai jamais eu la peau bien noir meme en restant 1mois au bord de l'eau, juste un teint halé mais la je peux rien faire moi lol !!
Et en hiver j'ai un teint de cafard :9-blush:

Je suis degouté quand je vois des filles qui ont fait une semaine de vacances et sont super bien bronzé, purée meme dans mon jardin je bronze pas lol et pourtant je suis une mediteranéenne d'origine !!!

Bin moi jbronze bien donc sa fait bizarre davoir le visage tout blanc

Effectivement mel je confirme qu'elles ont la réputation de ne pas savoir maquillé à sephora, à part aux champs élysées parait-il...
Quand tu vois que ma belle soeur a demandé qu'on lui fasse un trait de eye liner la dernière fois, et que la nana à répondu "euh... je ne sais pas faire ça moi..." stp elle avait la ceinture avec les pinceaux et tout donc pour moi c'est une maquilleuse!!
Encore une fois, une dame qui demande de tester un crayon khôl sur la paupière, bah la nana lui a même pas tirer ne serai-ce que la paupière et elle a fait un de ces trait tremblant!!! t'as jamais vu ça. J'étais juste choqué quoi... elles sont pas fichu de te trouver un bon fond de teint non plus ^^.

=O mais sa va!!!!
Eh bun, je comprend que sa en décourage plus d'une!

on va dire que les vendeuse par chez moi on un jolie masque soit trop poudré soit trop crémé soit trop orange ..............et vas-y que je m'arrète parfaitement sur l'arrète du menton >.< (pas qu'a sepho dans les parfumerie en général)
faudrait que je me penche plus sur la question du "teint parfait" ................ mais avant je m'attaque a ma peau ;)

Quoi tu kiff pas le fdt orange style sa =O:
natsumi70408op3.jpg
Ahahahahahah

hahah mon mari la derniere fois il va au grande centre commercial a coté de la maison et je lui dit vas chez sephora ou marrionnaud m'acheté une lime en verre !

La lui les produits lol il y connait rien et la vendeuse lui a pipoté plein de truc pour lui vendre il m'appelle et me dit tiens elle me raconte plein de truc je te la passe tu vois ce que tu veux moi je comprend rien lol il est gentil mon petit mari mais bon voila les trucs de fille mdr, je lui dit donc tout betement a la nenette ce que je veux au tel, hihihi mon mari reprend le tel il me dit puree c'est normal que mon telephone soit tout taché :laughing1: !! lol je lui dit essuie pas et ramene que je rigole lol le portable on pouvait se remaquillé avec il etait blindé de fond de teint :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:.
voila pourquoi j'ai beaucoup de mal avec le fond de teint, les filles on voit leur triple couche :9-blush:

Ahahahahhaha tu m'as achevéééééééééééééééé!!!!!!

MEL en a conseillé une creme teinté j'ai envie de tester, lol je teste sur une joue chez moi mdr !!

Melanie la creme que tu m'as conseillé sur elle donne pas de bouton lol ??
Sur le post de SULLISSIMHAIR ? lol je me rappelle plus du nom :31-oops-sorry:

Mais sa va pas!!!!
ON EST PLUS A L'AGE DE PIERRE OU LES FDT OU CREME TEINTE OU POUDRE OU JE NE SAIS QUOI D'AUTRE FILLE DE BOUTONS!!
Ce temps est révolu, sortez cette idée de votre tête!!! xDDDDD

*Mélanie en mode millitante de la beauté*
ahahahahah

=O mais sa va!!!!
Eh bun, je comprend que sa en décourage plus d'une!

Quoi tu kiff pas le fdt orange style sa =O:

Ahahahahahah

Ahahahahhaha tu m'as achevéééééééééééééééé!!!!!!

Mais sa va pas!!!!
ON EST PLUS A L'AGE DE PIERRE OU LES FDT OU CREME TEINTE OU POUDRE OU JE NE SAIS QUOI D'AUTRE FILLE DE BOUTONS!!
Ce temps est révolu, sortez cette idée de votre tête!!! xDDDDD

*Mélanie en mode millitante de la beauté*
ahahahahah

oui c'est toi qui a raison et qui me donne envie je sais qu'on est plus au temps de nos grand mere lol mais j'ai gardé l'image du fond de teint de ma mere :new_shocked:

Bon en tout cas je te remercie pour tout quand même hihi je te dis comme ANNE C te neime lol m'engueule pas anne c :eek:

Coucou les filles !
je suis morte de rire là hihi !!!!
pour le bronzage moi je conseille un spray de bronzage non gras et manger des carottes ! la béta carotène ça donne un joli teint à la peau :)
niveau fond de teint je vais peut être essayer le "infaillible", je sais plus la marque lol
ya la pub à la télé en ce moment ça done envie !
Bisous et bonne journée

Bonjour a toutes ! j'espère que vous allez bien de si bon matin :happy: je suis nouvelle dans le forum maquillage et je voulais juste vous montrer mon make up du jour et savoir ce que vous en pensez ! voilaa

Pièces jointes

• DSC01371.jpg
    DSC01371.jpg
    40.9 KB · Affichages: 76
  • DSC01369.jpg
    DSC01369.jpg
    25.1 KB · Affichages: 92
  • DSC01372.jpg
    DSC01372.jpg
    23 KB · Affichages: 83

salut et bienvenue :)
ton MU est très jolie et tu es très belle !
en plus j'adore tes cheveu je rêve de les avoir comme toi hihi
BiZzzz

salut et bienvenue :)
ton MU est très jolie et tu es très belle !
en plus j'adore tes cheveu je rêve de les avoir comme toi hihi
BiZzzz

Merci beaucoup !:happy:C'est trop gentil ! tu es très belle aussi mes cheveux sa fait 1 semaine que j ai mis des extensions

Bonjour a toutes ! j'espère que vous allez bien de si bon matin :happy: je suis nouvelle dans le forum maquillage et je voulais juste vous montrer mon make up du jour et savoir ce que vous en pensez ! voilaa

coucou bienvenue !!
tu es trop belle !!
ton teint est sublime !!
et tes extensions ça ne se voit pas du tout
bisous

Merci beaucoup !:happy:C'est trop gentil ! tu es très belle aussi mes cheveux sa fait 1 semaine que j ai mis des extensions
Merci :)
c'est très naturel même au niveau de la couleur et tout c'est bien fait !
ouais ton trait d'eyeliner est parfait je suis d'accord avec camille !
c'est pas avec l'eyeliner nyx qu'on arrivera à faire ça lol

Retour