votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ah ouais une vingtaine, tu es une folle de parfum toi ^^
Moi une ou deux ça me siffit. Je peux facilement me passer de parfum, surtout que je suis sujette aux migraines, donc quand j'en ai et que j'ai du parfum c'est juste l'horreur.

Oui bin a chaque fete je demande un parfum à ma mere et ma soeur donc ça monte vite :p

C'est clair que tu t'es laché sur le MU !!! c'est super bien fait j'adore !

Mdr ouais je sais pas ce qui m'a pris...

tiens je poste les photos. Par contre je suis pas contente de mon choix de couleurs. J'aurai dû prendre autre chose.

Amour est fruité ou pas? j'aime les parfum fruités.
oui il est fruité et pas poudré je déteste les parfums poudrés et puis il tient bien
qu'est-ce qui te dépalit dans ton choix de couleur ?

tiens je poste les photos. Par contre je suis pas contente de mon choix de couleurs. J'aurai dû prendre autre chose.

tu pourrais laisser une photo de ce make up pour le défi d' Harlequin :2-big-smile:
j'avais essayé d'en faire un de make up un peu artistique mais en fait en regardant les photos, on dirait que mon neveu de 10 ans m'a griffoné le visage pendant mon sommeil XDD donc ... à revoir :22-whistling:

au niveau des parfums, j'ai presque tous les parfums Yves Rocher, tout l'hiver j'ai porté so elixir. sinon j'aime beaucoup nina ricci

tu pourrais laisser une photo de ce make up pour le défi d' Harlequin :2-big-smile:
j'avais essayé d'en faire un de make up un peu artistique mais en fait en regardant les photos, on dirait que mon neveu de 10 ans m'a griffoné le visage pendant mon sommeil XDD donc ... à revoir :22-whistling:

au niveau des parfums, j'ai presque tous les parfums Yves Rocher, tout l'hiver j'ai porté so elixir. sinon j'aime beaucoup nina ricci

Je pense que j'en ferait un autre pour le défit à Mel. Parce que je crois pas qu'on ai le droit de publier les photos avant? si? non? je sais pas.. mais c'est pas grave j'ai de l'inspiration en ce moment.

Je pense que j'en ferait un autre pour le défit à Mel. Parce que je crois pas qu'on ai le droit de publier les photos avant? si? non? je sais pas.. mais c'est pas grave j'ai de l'inspiration en ce moment.
non pas le droit de publier les photos avant les votes
les couleurs j'aime bien mais c'est vrai que tu aurais pu partir sur du encore plus coloré avec du jaune et du vert lol

dragonfly a dit:
niveau fond de teint je vais peut être essayer le "infaillible", je sais plus la marque lol
ya la pub à la télé en ce moment ça done envie !
Bisous et bonne journée

Bon choix de fond de teint =) quand je suis en galère de thune, c'est celui que j'achète lool

Bisous tout pleins!

yasmine207 a dit:
Bonjour a toutes ! j'espère que vous allez bien de si bon matin :happy: je suis nouvelle dans le forum maquillage et je voulais juste vous montrer mon make up du jour et savoir ce que vous en pensez ! voilaa

Coucou toi!
Bienvenue parmis nous =D'
Très joli make' up, bien exécuter et précis bravo :3

Bisous

oOJungleJuliaOo a dit:
Sinon ça va tout le monde? la forme la pêche? la banane?
moi ça va tranquilou, il fait beau alors tout va bien :oster:
Bisous les filles!!:44-lovely-eyes:

La patate ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!

((en fait chuis dead mais c'est pas grave xDD))

En plus sa fait trois jour que j'ai craquer mon slip je fais que de faire la folle ahahahaha xD

Bisouuuuussss!

oOJungleJuliaOo a dit:
Ouais c'est le meilleur poste de tout internet lol!
Tout simplement on sait bien recevoir :smile:

Oh yeaaaah!!

oOJungleJuliaOo a dit:

J'adore le travail mais je suis d'accord avec toi quand au choix des couleurs... Je sais pas, y'a un truc qui ne chiffone ((bwahahaha)) mais a part sa sérieux il est génial!!!

dragonfly a dit:
oui il est fruité et pas poudré je déteste les parfums poudrés et puis il tient bien
qu'est-ce qui te dépalit dans ton choix de couleur ?

Ma chérie chuis dsl je veux pas te vexer mais Kenzo Amour est tout sauf fruité =S
Y'a de l'encent et de la vapeur de riz ((et de la vanille sauf erreur)) a l'intérieur donc de toute façon il est poudrer mais en aucun cas fruité.......

oOJungleJuliaOo a dit:

Oui, c'est écrit dans le règlement, désoler =(

non pas le droit de publier les photos avant les votes
les couleurs j'aime bien mais c'est vrai que tu aurais pu partir sur du encore plus coloré avec du jaune et du vert lol

moi c le dolce gabana "the one" en ce moment!:42-baby: et un que j'aime bien aussi c "bysance" de rochas

Bon choix de fond de teint =) quand je suis en galère de thune, c'est celui que j'achète lool

Bisous tout pleins!

Ma chérie chuis dsl je veux pas te vexer mais Kenzo Amour est tout sauf fruité =S
Y'a de l'encent et de la vapeur de riz ((et de la vanille sauf erreur)) a l'intérieur donc de toute façon il est poudrer mais en aucun cas fruité.......

quote]
merci pour l'info pour le fdt !
:ayalou: pour le parfum autant pour moi :ayalou:
ça me vexe pas je m'y connais pas et ça se vérifie !
yen a de plus poudré que ça je trouve et l'odeur est sucré à mon gout lol donc voilà comment se mettre la honte :ayalou:

Loool mais non est pas la honte^^ moi je les connais pas tous hein...

Après y'a un truc que j'ai pas pris en compte c'est que chacun a une perception différente des odeur car très souvent on les assimiles a de souvenir tu me suis?

Mais après le parfum en lui même est poudrer ou boisée ou blablabla mais nous on le sens pas toujours de cette façon

((pfiou je sais pas si c'est explicite))

moi c le dolce gabana "the one" en ce moment!:42-baby: et un que j'aime bien aussi c "bysance" de rochas
je connais pas les tiens

eh bonne fetes à vous les filles!!!;):rosa1:
Merci
Bonne fête !
Loool mais non est pas la honte^^ moi je les connais pas tous hein...

Après y'a un truc que j'ai pas pris en compte c'est que chacun a une perception différente des odeur car très souvent on les assimiles a de souvenir tu me suis?

Mais après le parfum en lui même est poudrer ou boisée ou blablabla mais nous on le sens pas toujours de cette façon

((pfiou je sais pas si c'est explicite))
lol si si je vois :)
du coup je sui allée lire la description et donc il est floral et boisé
Un parfum sensuel, doux, heureux, inspiré des sensations du voyage amoureux.
Il y a des fleurs, de cerisier et de frangipanier, des bois aussi, du thé blanc, du riz et de la vanille pour la douceur.
Trois flacons, trois couleurs pour un seul et même parfum,
sensuel, doux et heureux.
Hum sensuel j'adore! hihi
je vais lire lady million maintenant hahahh !!!

Retour