votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

DAMN!! 25!! mais elle a fumé quoi elle!! tu as une petite tête d'ange... grrr ça se voit que tu as 20 ans à peine.

rhooo elle fait un peu plus mature MELANIE ANNE C que 20 ans aussi bien que physiquement que quand elle ecrit !!

Bon elle est folle comme nous toute mais bon y'a pas d'age :confused:

Ben voui si tu voyait le nombre que j ai essayer tu compre..:spinny:ndrais jvoulais finir celui deja ouvert d une autre marque avant de commencer celui la mmddr

Ah oui je vois =)
Je dis ca parceque quand j'ai un nouveau makeup je peux pas m'empêcher de l'ouvrir tout de suite moi lol

rhooo elle fait un peu plus mature MELANIE ANNE C que 20 ans aussi bien que physiquement que quand elle ecrit !!

mais n'importe quoi!! elle est mature mais elle a le visage frais et jeune et inocent mdr!!

t'inquiete jsuis pareil!!lool mais entre temps jsui parti en vacances et ne l'ai pas enmmener avec moi!

Ah t'as mon age pff jsuis vraiment un bb moi on dirait que j'ai 16 ans

Hihiiii mah c'est mignooooon *^^*

DAMN!! 25!! mais elle a fumé quoi elle!! tu as une petite tête d'ange... grrr ça se voit que tu as 20 ans à peine.

Un petit bébé tu dis??
^^

Mel quand j'ai vu 19 ans j'ai fait ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh lol t'es plus jeune que ma toute petite soeur hihihi:kiss1:

:dwink:

Moi folle????
JAMAIS!!

Yaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
:feuprout:

Bon les filles on va se calmer et je vais aller dodo ahahah
*Bah oui y'en a qui bosse hein!!*

Milles bisous mes coupines!! Je vous n'aime <3

A demain pour de nouvelles aventures =D
:Dancing_tongue:

mais n'importe quoi!! elle est mature mais elle a le visage frais et jeune et inocent mdr!!

Ben elle fait 20 ans j'aurai pas dit 30 mais j'aurai tranché sur 25 ans.

Bon on se voit sur PARIS en vrai pour le salon du maquillage et on se devisage bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les filles,
ce mois ci après avoir visioné plein de tutos j'ai décidé d'investir. j'ai donc acheté:

MAC:
- un fdt visage et corp 120ml:
pour le coup si une de vous sait comment s'en servir merci de me donner des conseils, sinon je ne pense pas le racheter. la texture est très dure à apliquer: très lliquide au début puis trop dure à la fin. la couvrance est pas top non plus. et pour 30e je m'attendais à un flacon plus grand..
- 1spray fix+:
pas encore testé mais un petit pschiit sur la main pour cérifier qu'il ne colle pas et tout à l'air ok. le flacon est grand et il me semble qu'il ne coute que 15e donc ca va..

FATAL BEAUTY
- 1palette professionnelle 120fards harmonie 2:
les fard sont trop petits (1cm de diamètre) et très "poudreux" ce qui fait que j'ai du mal à les utiliser (je rappelle que je suis débutante..)mais les couleurs sont variées donc je pense que ça vaut le coup - 30e
- 1 palette correcteur crème:
pour le coup je suis vraiemnt perdue! je ne sais pas du tout comment les utiliser! leur texture crème me donne l'impression d'étaler du gloss sur mon visage! là encore si vous avez des conseils...

- ELF
- vernis à ongles: tout est ok. lacon de taille normale, bonne tenue, belles couleurs..
- gloss: ok aussi. bonne tenue. ne donne pas l'impression d'aoir de la colle liquide sur les lèvres..
- stik 3en1: trop petit (4cm de haut) et difficils à utiliser car le stick est trop large pour certaines zones
- crayon à lèvre: ok
- blush: de petite taille mais efficace
- fdt poudre avec petite éponde founie: petite taille et quand je prend avec mon pinceau la poudre se défait un peu trop je trouve..
- liner liquide avec pinceau: pinceau un peu dur je suis habituée aux mous. j'ai pris un gold et un argenté. l'argenté tout va bien mais le doré en fait c'est juste des pailettes. parcontre elles tiennent bien.
- liner en petit pot à appliquer avec pinceau: le pot est ridiculeusement petit! mais c'est la première fois que j'en achète un comme ça et j'ai réussi à l'appliquer donc j'aime!lol
- set de pinceaux à 12e: comme c'est mes premiers pinceaux je n'ai pas trop d point de comparaison.. ils ne perdent pas leurs poils et sont plutot bien fournis. parcontre les pinceaux pour les make up précis (fap) ne sont eux pas assez précis je trouve.. j'ai du mal à ne pas "déborder"

voila...j'espère que cet article aura aidé l'une d'entre vous...pour ma prochaine commande j'aimerai commander: MAC: rouges à lèvre angel et vegas, ELF: des vernis et un mascara (si quelqu'un l'a testé??) et surtout le kabuki noir à poils blanc il est trop beau!!
en parlant d'ELF ils n'avaient plus le correcteur liquide que je leur avais comandé alors ils ont scotché une pièce de 1e à ma facture en remboursement...j'ai trouvé ça mignon..lol

parcontre je tiens à dire un grand BRAVO à toutes celles qui font des tutos parce que c'est vraiment pas évident!!
voila si une de vous à des conseils....? merci
bonne nuit les filles
bisous

t'inquiete jsuis pareil!!lool mais entre temps jsui parti en vacances et ne l'ai pas enmmener avec moi!

Ahhh oui je vois =)

Hihiiii mah c'est mignooooon *^^*

Un petit bébé tu dis??
^^

:dwink:

Moi folle????
JAMAIS!!

Yaaaaaaahhhhhh!!!!!!!
:feuprout:

Bon les filles on va se calmer et je vais aller dodo ahahah
*Bah oui y'en a qui bosse hein!!*

Milles bisous mes coupines!! Je vous n'aime <3

A demain pour de nouvelles aventures =D
:Dancing_tongue:

Bonne nuit ma bebei te nem dors bien et fais de beau rêves. Et tu peux arrêter d'écrire 30 km en dessous stp, c'est pas pratique pour les citations mdr (la meuf pas relou...)
mais te nem hein!!:32-ironic::duss300::duss300::duss300:

oui ze veux voir en chair et en os hihihi:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

Bah j'avais pas prévu d'y aller encore mais même les gens que je connais pas me demande si j'y vais. Alors je vais peut être y aller finalement. c'est quand? où? comment? lol

Bah j'avais pas prévu d'y aller encore mais même les gens que je connais pas me demande si j'y vais. Alors je vais peut être y aller finalement. c'est quand? où? comment? lol

Lol la star mdr (met tes lunettes pour que l'on nous derange pas lool), ben ca a paris deja hihi cool pour nous en mai ou juin je sais plus !!!

Lol la star mdr (met tes lunettes pour que l'on nous derange pas lool), ben ca a paris deja hihi cool pour nous en mai ou juin je sais plus !!!

ptdr mais c'est vrai en plus! je suis pas une star! j'aimerai pas me faire coller aux fesses...
Ahhh c'est "Make Up in Paris"? le 24 et 25 Juin?

ptdr mais c'est vrai en plus! je suis pas une star! j'aimerai pas me faire coller aux fesses...
Ahhh c'est "Make Up in Paris"? le 24 et 25 Juin?

lol je serai ton garde du corps mdr !! les dates exactes je connais pas !!

j'aimerai bien allé au mondial spa aussi ou au salon de l'esthetisme les 2 sur paris !! Je vais voir lol je vais me ruiner si je fais ca !!

lol je serai ton garde du corps mdr !! les dates exactes je connais pas !!

j'aimerai bien allé au mondial spa aussi ou au salon de l'esthetisme les 2 sur paris !! Je vais voir lol je vais me ruiner si je fais ca !!

Aie aie aie, moi je préfère en faire que un parce que déjà là mon mari va me tuer quand je vais rentrer je pense mdr!!!

Bon ma puce je vais aller me coucher moi aussi. Enfin aller regarder nos petites séries :30-niceeyes:.
Bonne nuit gros bisous dors bien et à demain!!

bibi

Retour