votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bonjouuuur tout le monde =)

je confirme ce matin, dans le nord,enfin près de Valenciennes XD, il fait plutot frais mais point de soleil, enfin il se cache et revient un peu :skoynk_peterm:.

comment ça se fait que mes boucles se débouclent? je manque de quoi ?? d'habitude, j'ai les cheveux vachement bouclés et là, ils sont raplapla :21-crazy:, je vais me mettre sous une gouttière =_='

Bah non ça se voit quand même mdr

Moi aussi j'ai confondu mdrr....:2-big-smile:
Tu as juste la bouche plus fine qu'elle mais sinon tu lui ressembles beaucoup !

A mon goût c'est trop blond (et trop galère à la repousse) mais des mèches dorées comme t'avais au début...yess !!!:oster:

Mais si tu aimes, fais-le, tu fais partie des filles à qui tout va je trouve perso.

Bises à toutes et plein de soleil pour la journée !!!

Moi aussi j'ai confondu mdrr....:2-big-smile:
Tu as juste la bouche plus fine qu'elle mais sinon tu lui ressembles beaucoup !

A mon goût c'est trop blond (et trop galère à la repousse) mais des mèches dorées comme t'avais au début...yess !!!:oster:

Mais si tu aimes, fais-le, tu fais partie des filles à qui tout va je trouve perso

Bises à toutes et plein de soleil pour la journée !!!

coucou ah! merci je me sent moins boulet d'un seul coup lol!

Moi j'adore le blond sur les métisses toute frisées c'est vraiment trop joli et le teint ressort encore plus!

Fonce!!!!!

Merci les filles! Ms non cristal tu n'es pas un boulet lol.
Anoute oui la repousse faut la faire souvent c'est clair. Je me dit que si ça me gonfle trop au bout d'un moment, rien ne m'empêche de re changer lol ( une vrai girouette la nana :))

Merci les filles! Ms non cristal tu n'es pas un boulet lol.
Anoute oui la repousse faut la faire souvent c'est clair. Je me dit que si ça me gonfle trop au bout d'un moment, rien ne m'empêche de re changer lol ( une vrai girouette la nana :))

Oui c'est vrai mais prépare les soins dès maintenant alors parce qu'ils vont morfler les pauvres ! :holiday:

Je suppose que pour faire tout blond, il faudra le faire en plusieurs fois en plus mais tu as l'air de bien t'en occuper car tes cheveux ont l'air sains :44-lovely-eyes:

Au fait, comment tu fais pour avoir une boucle aussi joliment structurée ?

Coucou les belles !!!
Chez moi aussi le soleil est là =D ca fait plaisir !!

Anne Cé pourquoi tu le fait pas seule ton blond ? Moi c'est ce que j'ai du faire, ma tante étant partie en vacance j'ai du me demmerdé seule. Bon moi je voulais pas blond mais la déco c'est la même.

:wub2:
salut mes beautés des iles, du nord, du sud, d'ici et d 'ailleurs
today MU vert et marrron
juste un grand merci de suivre ce poste car c'est un poste de bonne humeur et avec des gens qui me ressemble
GROS BISOUS JE VOUS AIME.....

Moi aussi je kiffe ce post les poulettes, des filles trop gentilles, pas de prise de tête et on se marre bien.

Je vous bisesssssssssssss toutes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Oui c'est vrai mais prépare les soins dès maintenant alors parce qu'ils vont morfler les pauvres ! :holiday:

Je suppose que pour faire tout blond, il faudra le faire en plusieurs fois en plus mais tu as l'air de bien t'en occuper car tes cheveux ont l'air sains :44-lovely-eyes:

Au fait, comment tu fais pour avoir une boucle aussi joliment structurée ?

Merciiii oui mes cheveux vont mieux qu'avant depuis que je les laisse naturel =)
Et pour avoir ces boucles j'utilise un conditionner qui s'appel "mixed Chicks" c'est génial! j'en suis tellement fan que j'achète des grooooooosses bouteilles à chaques fois!

Coucou les belles !!!
Chez moi aussi le soleil est là =D ca fait plaisir !!

Anne Cé pourquoi tu le fait pas seule ton blond ? Moi c'est ce que j'ai du faire, ma tante étant partie en vacance j'ai du me demmerdé seule. Bon moi je voulais pas blond mais la déco c'est la même.

Parce que j'ai pas la patience, je voulais le faire d'un coup. parce que si je les éclaircit petit à petit ça va me saouler et après je vais vouloir changer de couleur...^^

today MU vert et marrron
juste un grand merci de suivre ce poste car c'est un poste de bonne humeur et avec des gens qui me ressemble

rhroooc'et mignon,
je te connais pas encore assez mais te nem quand même déjà :28-kiss:

today MU vert et marrron
coucou bisous du nord !:smile:

Coucou tout le monde!!!
Comment allez vous? moi ça va bien tranquillou...:30-niceeyes:
Je vous fait à toutes de gros poutous et je vous souhaite une bonne journée (même si vous allez sûrement me revoir dans cette journée lol).

Retour