votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

salu les filles
j cherche desesperement des palette sleek la jewels la graphite la sapphari et la circus.
si vous en avez a vendre pensez a moi merci !!!

bise bise

Hello les poulettes, voici mon make up du jour un peu nude domage la lumière cache un peu les couleur lol dites moi si vous aimez kiss

Pièces jointes

• DSC01385.jpg
    DSC01385.jpg
    47.3 KB · Affichages: 80

coucou j'aime bien aussi rhooooooo moi j'arrive pas à faire mon trait comme toi!!!!!!!!! bin l'entrainement il faut il faut!!!!!!!!:3-blink:

yadefa a dit:
Et toi ma poulette ? Comment ca va en ce moment ?

Sa pourrait aller mieux !
Puis sava pas trop car jregrette de pas avoir acheter plus de maquillage gosh tout a lheure et cest a 1h30 de chez moi donc pas trop envie dy retourner pour ça !
Si javais su que cetait introuvable sur le net jen aurais pris + lol

Ca existe pas la marque sugus en france. Je vous dirait ce que c'est l'équivalent si j'en trouve lol

Des fois quand je parle j'ai l'impression d'être un alien aussi XD pourtant moi quand les français me parle, même si j'ai jamais entendu l'expression ou le mot je comprends ce qu'on me dit... Tandis que l'inverse on dirait que j'ai parlé chinois =/ MDR

Yasmine tu es magnifique ^^

Sa pourrait aller mieux !
Puis sava pas trop car jregrette de pas avoir acheter plus de maquillage gosh tout a lheure et cest a 1h30 de chez moi donc pas trop envie dy retourner pour ça !
Si javais su que cetait introuvable sur le net jen aurais pris + lol

Gosh c'est quoi comme marque ? Je connais pas ?

Meme sur Paris jamais entendu parlé !! (tu vas m'apprendre des choses lol)

yadefa a dit:
Gosh c'est quoi comme marque ? Je connais pas ?

Meme sur Paris jamais entendu parlé !! (tu vas m'apprendre des choses lol)

Cest une marque de fou je connaissais que les vernis et tal g decouvert le make up. Ya un site mais c pas français regarde ya des choses magnifiques et des trucs supers pleins de bases differentes ... rha jsuis deg jai pris que 2 trucs

Ben meme si le site est pas francais tu peux pas commander ? Tu vas garder dans la tête ce que tu veux !

yadefa a dit:
Ben meme si le site est pas francais tu peux pas commander ? Tu vas garder dans la tête ce que tu veux !

Bin jsais pas jai pas essayer car quand jai vu la poudre que jai acheter 38$ alors que jai payer 20€ jai pas chercher lol je prefere encore me taper la route

Tu me fais trop rire yadefa à m'apeller comme ça :P
C'est pas un bon plan c'est juste que je sais que cette marque est la bas :) hihi

Tu me fais trop rire yadefa à m'apeller comme ça :P
C'est pas un bon plan c'est juste que je sais que cette marque est la bas :) hihi

Oui c'est pas un bon plan mais quand j'irai chez marriaunaud j'irai voir hihihihi et grace ou à cause de toi lol j'irai gaspillé des sous lool !

Vous avez pas de kruidvat en France? car on trouve la marque Gosh là bas aussi.

Nous en Belgique on a les Sugus aussi

kikou les nenettes!!

voici un make up sobre
biz
C'est très oli ! tu devrais affiner la fin de tes sourcils ça ferait encore plus joli !
BiZzz
Coucou !!! ;)

Ah bon, tu connais pas " à+ dans le bus " ?
J'imagine que tu dois pas connaître Christelle de Roubaix non plus et t'écoutes pas non plus Virgin Radio de 17h à 20h ?

Mddrr je suis toute seule dans mon délire alors...:h a w k:
t'inquiètes pas t'es pas toute seule je connaissais "a+ dans le bus"
lol
Hello les poulettes, voici mon make up du jour un peu nude domage la lumière cache un peu les couleur lol dites moi si vous aimez kiss
C'est très joli et bien fait ! c'est quoi ton eyeliner stp ?
pour moi c'est pas la grande forme ce matin vivement ce midi que je sois en weekend !
MU : un peu de poudre, un trait d'eyeliner, 1 trait de sourcil lol et du ral
minimum syndical quoi ...
BiZouX les louloutes

Retour