votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles!!

J'ai pas tout lu, vous m'avez décourager ahahah j'ai lâcher après les sugus xDD

Donc bon je ne savais pas que sa n'existait pas en France ((tant mieux pour vous, moi je déteste sa ~enfin les bonbons en général lool~)) mais bref.....^^

Je viens juste vous faire une tout groooos bisous du soir, vous postez mon makeup de today ainsi que le lien de mon makeup du concours d'Amivi et bien sur, vous postez à nouveau le lien de mon post pour mon concours si jamais vous l'avez zapper =D

Milles bisous mes princesses!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon make' up de today:

new.jpg

Mon makeup pour le concours:

http://forum.manucure.info/maquillage/258272-soooo-colored-participation-au-defi-damivi.html

Mon post CONCOURS!!!!

http://forum.manucure.info/vos-defis-maquillages/254972-un-nouveau-defi-make-up-d.html

whaouuuuuuuuu c'est superbe,je me sent ridicule avec mon essai eyeliner d'aujourd'hui!lol!!!

whaouuuuuuuuu c'est superbe,je me sent ridicule avec mon essai eyeliner d'aujourd'hui!lol!!!

Merci beaucoup!!!
Mais non, un peu d'entrainement et le tour est joué!! =)

HHHalala toujours aussi beau Mel. Indétrônable décidément :eek2::wub::wub::wub:
tm bebeiiii.

Haaan t'es chou!! :youpi:
Merciii :flower:

Coucou les filles je vous neimes toutes aussi lool :wub:

Bonne journée les filles!!
Je vous kiff
:flower2:

coucou les filles je vous souhaite une excellente journée dans le nord ggrrrr il fait froid la voiture est toute gelé comme d'habitube j'adore ce poste vous etes tellement sympa !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à tous!!!!!!!!!! aujourd'hui pour moi je vais chez le coiffeur avec mon fils une petite coupe ça va faire du bien !!!!!!!! <3 ;o)

cristal59 a dit:
coucou les filles je vous souhaite une excellente journée dans le nord ggrrrr il fait froid la voiture est toute gelé comme d'habitube j'adore ce poste vous etes tellement sympa !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à tous!!!!!!!!!! aujourd'hui pour moi je vais chez le coiffeur avec mon fils une petite coupe ça va faire du bien !!!!!!!! <3 ;o)

Il fais froid aussi par chez moi! Et dire que ce soir je fais la fêtes ((et oui, encore carnaval ;D')) =S je suis geler d'avance lool

Bisous ma cristal! <3

Coucou , Aujourd'hu maquillage sobre , et simple .
Dites moi ce que vous en pensez ? =)

Pièces jointes

• anniverssaire Johanna 001.jpg
    anniverssaire Johanna 001.jpg
    19 KB · Affichages: 82
  • anniverssaire Johanna 002.jpg
    anniverssaire Johanna 002.jpg
    18.6 KB · Affichages: 87

Coucou a toute les poulettes :wub:

Comment ca va ?

Ici il fait gris mais pas froid gelée, il fait frais y'a un peu de soleil (bon j'ai dit un peu lol)
Cristal ma belle tu nous diras pour le coiffeur ce que cela a donné

Melanie un carnaval genial puree sur paris pas beaucoup de carnaval ca manque tiens !! Tu m'as donné envie

Pigier c'est tres sobre comme tu le dis mais c'est tres jolie, ca fait un coté glamour que j'aime enormement et tu es tres jolie !

Bisoussssssssssssss à toutes :kiss1:

Coucou a toute les poulettes :wub:

Comment ca va ?

Ici il fait gris mais pas froid gelée, il fait frais y'a un peu de soleil (bon j'ai dit un peu lol)
Cristal ma belle tu nous diras pour le coiffeur ce que cela a donné

Melanie un carnaval genial puree sur paris pas beaucoup de carnaval ca manque tiens !! Tu m'as donné envie

Pigier c'est tres sobre comme tu le dis mais c'est tres jolie, ca fait un coté glamour que j'aime enormement et tu es tres jolie !

Bisoussssssssssssss à toutes :kiss1:
Oh yadefa. merciiii , c tres gentil . J'avais honte ac le rouge , peur qu'on le remarque trop .. Mais mob homme adore .. Loool . Gros bisous <3

Oh yadefa. merciiii , c tres gentil . J'avais honte ac le rouge , peur qu'on le remarque trop .. Mais mob homme adore .. Loool . Gros bisous <3

Pourquoi tu as honte, moi des fois je me fait un maquillage tres nude au niveau des yeux ou je fait juste contour bien noir et je met un RAL bien petant meme pour sortir faire des courses looool.

Et quand j'ai le temps de rien je mise tout sur le RAL (ce qui va plus vite) et je met pareil qu'un rouge a levres mais le plus rouge que j'ai !!

Ca fait pas vulgaire, la vulgarité certaines la porte en soit sans mettre ni rouge ni rien mdr et vice versa !

:kiss1::kiss1:

Pourquoi tu as honte, moi des fois je me fait un maquillage tres nude au niveau des yeux ou je fait juste contour bien noir et je met un RAL bien petant meme pour sortir faire des courses looool.

Et quand j'ai le temps de rien je mise tout sur le RAL (ce qui va plus vite) et je met pareil qu'un rouge a levres mais le plus rouge que j'ai !!

Ca fait pas vulgaire, la vulgarité certaines la porte en soit sans mettre ni rouge ni rien mdr et vice versa !

:kiss1::kiss1:

C'est vrai , mais j'aime pas quand on me regatdr trop loool

melanie c'est superbe *jalouse*

johanna moi aussi j'aime bien en plus la bouche n'est pas si rouge que ca je trouve ca soft

dites les filles ont fait comment pour nettoyer les faux cils ???

C'est vrai , mais j'aime pas quand on me regatdr trop loool

Rhoooo quand on te regardera plus tu sera degouté mdr, bon comme t'as dit lily c'est pas le rouge a levre petant genre le rouge a levre moulin rouge de chez mufe

melanie c'est superbe *jalouse*

johanna moi aussi j'aime bien en plus la bouche n'est pas si rouge que ca je trouve ca soft

dites les filles ont fait comment pour nettoyer les faux cils ???

Coucou lily

Tiens bonne question, on attend les reponses des filles !

Tu as quoi comme faux cils, je voulais prendre celle de mufe mais je sais pas encore, la vendeuse m'a dit qu'on pouvait faire une 15 d'utilisation avec, alors est ce que c'est vrai ou pas je ne sais pas du tout !

voici ma tete d'aujourd'hui!!!!! bon bin j'ai oublié d'enlever le tapis de mon fils derrière tanpis lol!

Pièces jointes

• nnn 008.jpg
    nnn 008.jpg
    48.3 KB · Affichages: 64
  • nnn 002.jpg
    nnn 002.jpg
    47.1 KB · Affichages: 69

j'ai acheter ceux de chez essence a auchan pour 3.5e!!! la colle est fourni et franchement ca a l'air de tenir bien j'ai mis des strass dessus en plus!!! et ca fait dejà 5/6h que je les ai et il ont pas bouger mais mon dieu comme c'est génant lollllllllllllllll

Retour