votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

j'ai acheter ceux de chez essence a auchan pour 3.5e!!! la colle est fourni et franchement ca a l'air de tenir bien j'ai mis des strass dessus en plus!!! et ca fait dejà 5/6h que je les ai et il ont pas bouger mais mon dieu comme c'est génant lollllllllllllllll

C'est vrai que Essence se trouve a AUCHAN, j'en ai jamais mis mais j'imagine que ca doit faire bizzare au debut mais je trouve ca tres jolie !

Puree qu'est qu'on peut faire comme truc maintenant au niveau des achats on s'en sort plus mdr !!

t'es trop belle cristal :wub:!! Tu as fait une coloration ?

Lol le tapis de ton fils on le voit meme pas mdr !
oh!!! tu sais pour moi je fais un gros effort de me mettre sur le fofo quand tu vois les canons qui a sur le fofo!!!! non rien fait juste coupé j'ai fait des méches à noel la dernière fois merci!

oh!!! tu sais pour moi je fais un gros effort de me mettre sur le fofo quand tu vois les canons qui a sur le fofo!!!! non rien fait juste coupé j'ai fait des méches à noel la dernière fois merci!

lol cristal tu es magnifique ca va pas (attend tu as un charme surtout sur la premiere photo magnifique).

Ey ma belle on est toute des canons loool.

Je dois bientot refaire ma couleur et je ferai un petit make up sympa et je montrerai ma tete lol.

C'est vrai que Essence se trouve a AUCHAN, j'en ai jamais mis mais j'imagine que ca doit faire bizzare au debut mais je trouve ca tres jolie !

Puree qu'est qu'on peut faire comme truc maintenant au niveau des achats on s'en sort plus mdr !!

et ba tu sais en photo on voit a peine que j'ai des faux cils je trouve, je suis deg lolll

et oué je me ruine et mon homme a mis le hola !! il a dit "tu veux quoi plus de maquillage ou une moto" :twitcy:

cristal c'est vrai que tu est belle !!!! meme avec le tapis de ton fils derrière ca gache en rien la photo mdrrrrr :)

au fait dernier maquillage !!
un peu de couleur sous la grisaille ca fait du bien :)

Pièces jointes

• 11.03.11 03.jpg
    11.03.11 03.jpg
    59.1 KB · Affichages: 57
  • 11.03.11 01.jpg
    11.03.11 01.jpg
    53.1 KB · Affichages: 56

et ba tu sais en photo on voit a peine que j'ai des faux cils je trouve, je suis deg lolll

et oué je me ruine et mon homme a mis le hola !! il a dit "tu veux quoi plus de maquillage ou une moto" :twitcy:

cristal c'est vrai que tu est belle !!!! meme avec le tapis de ton fils derrière ca gache en rien la photo mdrrrrr :)

Des fois les photos donne pas ce que l'on peut voir en vrai au niveau du make up, quoi que toi on voit bien tes yeux.

Mdr le make up va te revenir plus cher que la moto lool

coucou oh merci!:oops:

Des fois les photos donne pas ce que l'on peut voir en vrai au niveau du make up, quoi que toi on voit bien tes yeux.

Mdr le make up va te revenir plus cher que la moto lool

loll merci

mon homme a fait le calcul de ce que j'avais dans la sdb (oué des fois on sait pas quoi faire les dimanche .....:) ) !!!

et la ca fait peur .........................:eek3:

cristal merci ;)

lol cristal tu es magnifique ca va pas (attend tu as un charme surtout sur la premiere photo magnifique).

Ey ma belle on est toute des canons loool.

Je dois bientot refaire ma couleur et je ferai un petit make up sympa et je montrerai ma tete lol.
:42-baby: merci! oui!oui je veux voir moi j'ai pas vu !!!!! t'aime pas mon tapis????? lol mdr!!!!!!!

loll merci

mon homme a fait le calcul de ce que j'avais dans la sdb (oué des fois on sait pas quoi faire les dimanche .....:) ) !!!

et la ca fait peur .........................:eek3:

cristal merci ;)

Trop beau make up !!

Euh je calcule pas moi :new_shocked:, je vais en faire ma fortune personnelle :9-blush:

hellloooo tout le monde =)
comment vous allez ?

j'ai eu peur.... de ce qui ce passe au Japon: j'ai plusieurs amis et correspondants qui habitent au Japon, pour l'instant les messages que je reçois sont rassurants ais bon...

whaouu Lily-May = ) j'adooore ton make up! j'ai une tite question peut être conne mais... ton piercing te gène pas pour te maquiller ?

comment vous allez ?

j'ai eu peur.... de ce qui ce passe au Japon: j'ai plusieurs amis et correspondants qui habitent au Japon, pour l'instant les messages que je reçois sont rassurants ais bon...

whaouu Lily-May = ) j'adooore ton make up! j'ai une tite question peut être conne mais... ton piercing te gène pas pour te maquiller ?

Moi aussi j'ai un amie d'enfance qui est patissier qui est partit vivre la bas !

Ca fout la chair de poule :confused:

comment vous allez ?

merci hihi :)

je l'enlève pour me maquiller dès qu'il faut blender un fard un peu sombre si c'est juste pour faire un petit mu pas trop prononcer non je l'enlève pas !!!

mais vu quand général j'assortie mon piercing a mon maquillage j'en change à chaque mu ;)

Bonjour

je suis nouvelle sur forum donc je viens vous faire un coucou,je m'appelle Vanessa et j'espere pouvoir echanger avec vous toutes sur cette passion que nous avons en commun.Par contre j'essaye de poster une photo mais ça ne marche pas on me demande une adresse url de la photo?
Suis un peu nulle sur ce coup la.lol

Deja bienvenue a toi !

tu veux mettre un avatar ou une photo sur le post ?

Pour la photo tu vas en bas tu met rajouter un fichier et tu telecharges les photos sur ton ordi et tu fais envoyer !!

Pour l'avatar y'a sur la droite une fonction changez son avatar et tu suis ?

Euh tu as compris ?

Retour