votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ben c'est ca le pire ma belle, d'habitude il chahutte avec son frere et sa soeur, il court comme un enfant de 3 ans de partout, bref un enfant normal quoi lol, mais la chute la plus conne du monde (euh en marchant calmement) et fracture de la jambe, non mais quand je les emmené au urgence je me suis dit il doit avoir la jambe foulé mais j'imaginais pas cassé du tout !!

Ben quand le medecin m'a dit ca et a confirmé par une radio j'ai flippé :eek:

coucou rhooo tu m'étonne j'espère qu'il a pas mal le petit loulou !!

Bah ouai y'a de quoi flipper quoi! tu te dit ton petit peut se péter la jambe en faisant pas grand chose finalement :s avec leur petits os snif :(

Merci ma bebeii, j'ai pas résisté au rouge... pas le temps d'aller chez le coiffeur et mes cheveux commençaient à me tapper sur le systhème.
Idem avec mon chéri on adore les bagarres gentil.. mais ça fini toujours en bleu ou griffure mdrrr

MDR idem j'aime pas perdre alors je le fait chier jusqu'à ce que je gagne lol

Sinon pour ma part ça va tranquilou et toi Yasmina chérie?
Et vous les filles quoi de neuf?
Il parait que aujourd'hui le nuage radioactif passe sur la France... y'a pas grand chose à faire à part attendre quoi...
coucou trop zolie comme d'hab!!!!! biz

coucou les filles si vous commandez sur "nocibe" vous avez la livraison gratuite en envois "relais colis" voilà pas de limite de prix !!!!!:28-kiss:

coucou les filles
bonne journée
quelques photos de mes derniers maquillages
à vos avis ...

Pièces jointes

• phott 001.jpg
    phott 001.jpg
    20.9 KB · Affichages: 51
  • phott 003.jpg
    phott 003.jpg
    25.9 KB · Affichages: 53
  • ventee 016.jpg
    ventee 016.jpg
    67.6 KB · Affichages: 57
  • divers 040.jpg
    divers 040.jpg
    59.8 KB · Affichages: 57

coucou les filles
bonne journée
à vos avis ...

Coucou zoupa c'est tres jolie :wub:

Juste la derniere estompée plus entre le blanc et le rouge mais moi j'aime en tout cas (l'estompage ce qui a de plus dur pour moi) !!

coucou les filles voici mon make up d'aujourdui

Pièces jointes

• P240311_09.410001.JPG
    P240311_09.410001.JPG
    26.4 KB · Affichages: 43
  • P240311_09.420001.JPG
    P240311_09.420001.JPG
    26.9 KB · Affichages: 49
  • P240311_09.430001.JPG
    P240311_09.430001.JPG
    28.2 KB · Affichages: 56

coucou les filles
bonne journée
à vos avis ...

J'aime beaucoup le troisième.

coucou les filles voici mon make up d'aujourdui

J'aime bien mais j'aurai tendance à dire d'estomper vers le haut, mais comme c'est bien posé c'est peut être fait exprès?

===============================

Sinon Coucou les filles! vous allez bien?
Moi je me suis réveillé avec un mal de gorge montre!!! ça va passer je pense, mais c'est pas super agréable.
NORMALEMENT aujourd'hui on doit emmener mon petit bout pour la première fois au ciné :holiday:. J'espère qu'il va:holiday: aimer hihi même si j'en doute pas trop... C'est plutôt qu'il reste en place qui me fait douter :radar:.
Sinon vous quoi de neuf?

Tres jolie katou:wub:

Sinon moi je suis tres fatiguée aujourd'hui mais bon a part ça ca va, il fait beau sinon c'est agreable !

ANNE C les premieres fois on apprehende toujours le cinéma mdr au pire il s'endormira avant la fin du films si c'est nul pour lui lool

Et vous toutes comment ca va ?

:kiss1::kiss1:

yad, ton loulou va mieux? tu nous raconteras pour le cine

les filles j'ai essayé de tester un maquillage style Cut Crease, ne rigoler pas car j'ai fais deux oeils différents, rassurer vous je ne sors pa comme cela :dwink:

Pièces jointes

• mkeupp 001.jpg
    mkeupp 001.jpg
    64.2 KB · Affichages: 47
  • mkeupp 002.jpg
    mkeupp 002.jpg
    41.4 KB · Affichages: 49
  • mkeupp 003.jpg
    mkeupp 003.jpg
    49.9 KB · Affichages: 48
  • mkeupp 010.jpg
    mkeupp 010.jpg
    45.4 KB · Affichages: 50
  • mkeupp 016.jpg
    mkeupp 016.jpg
    33.1 KB · Affichages: 44
  • mkeupp 014.jpg
    mkeupp 014.jpg
    32.8 KB · Affichages: 44
  • mkeupp 007.jpg
    mkeupp 007.jpg
    35.5 KB · Affichages: 48

Ouaw tu t'ameliores j'aime bien tes cut creases le argenté et noir est trop beau !!

Ben mon fils il est platré encore un bout de temps, j'ai rdv le 4 avril InchALLAH pour une radio et voir encore le temps ou il restera sous platre, j'espre pas trop, le pauvre il s'ennuie !! Surtout qu'il fait beau la !

Ouaw tu t'ameliores j'aime bien tes cut creases le argenté et noir est trop beau !!

Ben mon fils il est platré encore un bout de temps, j'ai rdv le 4 avril InchALLAH pour une radio et voir encore le temps ou il restera sous platre, j'espre pas trop, le pauvre il s'ennuie !! Surtout qu'il fait beau la !

Oh le pauvre chou, kheir ...
merci

yad, ton loulou va mieux? tu nous raconteras pour le cine

les filles j'ai essayé de tester un maquillage style Cut Crease, ne rigoler pas car j'ai fais deux oeils différents, rassurer vous je ne sors pa comme cela :dwink:

Très joli zoupazoute, comme dit yaya tu t'améliore très rapidement.

Bon finalement les filles le ciné ce sera pour demain :44-lovely-eyes:

coucou les filles

Harlequin MDR la bagarre pour rire ça me fait penser à moi à part qu'en général ça fini mal car je déteste perdre même si c'est pour rire

Yadefa Allahi chafi ton ptit loulou

et les autres bonne journée et bisouss

Mouhahaha c'est clair, moi je le bat toujours :12-angel:

Coucou les filles :wub:

Merci pour mon petit !

MEL bon ben si t'es pas la pour cause chahutage avec cheri pas de souci mdr.

RUBIS y'a des jours ou on voudrait pas se lever de son lit pfffffffffffffffff !!

Et les autres comment ca va ?

:flower2:

Merci ma bebeii, j'ai pas résisté au rouge... pas le temps d'aller chez le coiffeur et mes cheveux commençaient à me tapper sur le systhème.
Idem avec mon chéri on adore les bagarres gentil.. mais ça fini toujours en bleu ou griffure mdrr

MDR idem j'aime pas perdre alors je le fait chier jusqu'à ce que je gagne lol

Oui bah sa te vas vraiment trop trop bien!!

Ahahah moi pareil, soit c'est moi qui lui envoie un coup de poing trop fort ou alors lui qui mesure pas sa force ahahah xD

*Sa me fais pensé à "Scène de Ménage" sur M6 lool*

coucou toujours aussi sympa!!!!! pleins de bisous!

Des bisous!

coucou les filles
bonne journée
à vos avis ...

Sympa, un peu plus d'estompage pour certains^^

Sinon Coucou les filles! vous allez bien?
Moi je me suis réveillé avec un mal de gorge montre!!! ça va passer je pense, mais c'est pas super agréable.
NORMALEMENT aujourd'hui on doit emmener mon petit bout pour la première fois au ciné :holiday:. J'espère qu'il va:holiday: aimer hihi même si j'en doute pas trop... C'est plutôt qu'il reste en place qui me fait douter :radar:.
Sinon vous quoi de neuf?

Tu nous racontera!! =)
Et vous toutes comment ca va ?

:kiss1: Sa va tout bien^^
Chuis juste en mode groooooooooooooooos manque affectif lol, je sais même pas pourquoi =s

Chuis bizarre --'

J'aime bien^^
Tu t'améliore vraiment! Bravo!

Pauvre petit bout =/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles, sa fais déjà plusieurs fois ((et personnes)) qui me demande que je crée des formations "Harlequin' Girl" lol alors bon, je vais pas aller jusque là hein *du moins pas pour le moment* mais hier on me l'a pour la énième fois demander et je pense que je vais réfléchir à donner keumême quelques cours, créer un support ((un classeur avec des fiches techniques ~made me~)) etc, je pense que sa pourrais être vraiment intéressant vu la demande que j'ai et puis, comme j'aime tellement partager ma passion avec les gens, je me dit "why not?"^^

Et puis j'allais oublier!
Voici mon make' up de today:

orange bleu.jpg

Chuis un peu dèg' parce que le orange tire trop sur le jaune et que l'eyeliner pailleté rose ne ressemble pas du tout à sa mais j'ai fais les photos en vitesse =( sorry, d'autant plus que j'avais vraiment envie que sa fasse le bel effet des couleurs complémentaire mais là...... on vois moins =/

Enfin vla, je vais allez m'habiller et me préparer pour le taff', je fais 21hOO ce soir...

See ya mes chéries!!

Mouhahaha c'est clair, moi je le bat toujours :12-angel:

:flower2:

Oui bah sa te vas vraiment trop trop bien!!

Ahahah moi pareil, soit c'est moi qui lui envoie un coup de poing trop fort ou alors lui qui mesure pas sa force ahahah xD

*Sa me fais pensé à "Scène de Ménage" sur M6 lool*

Des bisous!

Sympa, un peu plus d'estompage pour certains^^

Tu nous racontera!! =)

:kiss1: Sa va tout bien^^
Chuis juste en mode groooooooooooooooos manque affectif lol, je sais même pas pourquoi =s

Chuis bizarre --'

J'aime bien^^
Tu t'améliore vraiment! Bravo!

Pauvre petit bout =/

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

A pars sa les filles, sa fais déjà plusieurs fois ((et personnes)) qui me demande que je crée des formations "Harlequin' Girl" lol alors bon, je vais pas aller jusque là hein *du moins pas pour le moment* mais hier on me l'a pour la énième fois demander et je pense que je vais réfléchir à donner keumême quelques cours, créer un support ((un classeur avec des fiches techniques ~made me~)) etc, je pense que sa pourrais être vraiment intéressant vu la demande que j'ai et puis, comme j'aime tellement partager ma passion avec les gens, je me dit "why not?"^^

Et puis j'allais oublier!
Voici mon make' up de today:

Chuis un peu dèg' parce que le orange tire trop sur le jaune et que l'eyeliner pailleté rose ne ressemble pas du tout à sa mais j'ai fais les photos en vitesse =( sorry, d'autant plus que j'avais vraiment envie que sa fasse le bel effet des couleurs complémentaire mais là...... on vois moins =/

Enfin vla, je vais allez m'habiller et me préparer pour le taff', je fais 21hOO ce soir...

See ya mes chéries!!

Trop beau ton makeup ma bebeiiii!!! mais c'est vrai que le orange fait jaune là. Mais j'aime bien moi! bref passe une bonne journée te nem:46-heart:

Euh.................................. vous nemes toutes moi :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Retour