votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bonjour les filles !!

il y a des anglais dont on se passerait bien, hein ?

les allergies aux peelings, ça s'est trop chiant! il ya quelques temps j'ai essayé un peeling en monodose, j'ai du rincer dans la seconde, j'avais l'impression qu'on m'avait jeté de l'huile bouillante @_@ dès le rinçage, ça a été mieux mais ma peau était toute rouge.

:shamrock_for_march_
coucou ...
désolé de mon absence j'étais en formation et ca été le ruch
pour les parisienne j ai pas osée vous contactez j'etais avec deux de me collégues de boulot donc bon ...
Formation PAYOT au top :44-lovely-eyes:
gros bisous a toutes
j'espère que la semaine a été bonne pour vous ...
:shamrock_for_march_

Pfiou bisous du soir.... Ou du matin hihi, apres une folle nuit de fêtes, je vais dodo!

Je vous n'aime <3
coucou bonne nuit ! bizzzzzzzzzzzzzzzz dit j'ai des petits vaisseaux rouges sur mes joues je pourrait mettre quoi sur mon visage ????? merci! biz j'ai une peau sensible et sèche!

coucou bonne nuit ! bizzzzzzzzzzzzzzzz dit j'ai des petits vaisseaux rouges sur mes joues je pourrait mettre quoi sur mon visage ????? merci! biz j'ai une peau sensible et sèche!
il existe beaucoup de crème en parapharmacie pour la couperose qui attenue et soigne a ce qui parrait !!! j'ai pas encore essayer car je fais un autre soin clarifiant/eclairssissant :)

tiens une fois que j'aurai fini j'essaierai celui la Rosaliac XL de La Roche Posay sur Beaut-test.com
mais y'en a dans toute les gamme comme avène bioderma .......

cristal59 a dit:

Re coucou ((et oui déjà re-denouveau debout lol))

Alors tu peux déjà traiter ces rougeurs et vaisseau avec le soin "Diroseal" de la marque Avène et puis après bien sur en travaillant ton teint avec un stick couvrant de couleur verte ou un pinceau de la même couleur puis en appliquant ton FdT teint et tout ce qui va avec^^

Ya aussi la gamme "Redness" de Clinique qui est génial pour tout ce qui est rougeurs et le must: Elle est absolument COMPLETE =) ((des nettoyants au correcteurs))

Bisous les filles !!
Pareil on est sous la pluie aussi ....​

Alors tu peux déjà traiter ces rougeurs et vaisseau avec le soin "Diroseal" de la marque Avène et puis après bien sur en travaillant ton teint avec un stick couvrant de couleur verte ou un pinceau de la même couleur puis en appliquant ton FdT teint et tout ce qui va avec^^

Ya aussi la gamme "Redness" de Clinique qui est génial pour tout ce qui est rougeurs et le must: Elle est absolument COMPLETE =) ((des nettoyants au correcteurs))
coucou ah merci je vais aller voir ça ! merci! moi ici j'ai eu un super temps!!!!!! biz

demain je l'achete et je te tiens au courant merci! j'en n'ai pas beaucoup mais je n'aime pas cela! biz

coucou du lundi les filles,ici il pleut grave ,et pour bien commencer la journée je me suis lever une heure trop top pfffffffff!!!!!!

coucou du lundi les filles,ici il pleut grave ,et pour bien commencer la journée je me suis lever une heure trop top pfffffffff!!!!!!
coucou bonne journée et aux autres beauté moi pour l'instant il a gelé un peu dans le nord mais le soleil arrive voilou biz

coucou les filles

une bonne semaine pour commencer

voici deux makeup que j'ai testé ce matin, à vos critiques, conseils ...
et une photos du vernis que j'ai reçu y'a quelques jours

bisssss

Pièces jointes

• mak blue vert 1.jpg
    mak blue vert 1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 62
  • mak blue vert 2.jpg
    mak blue vert 2.jpg
    47.3 KB · Affichages: 66
  • mak blue vert 4.jpg
    mak blue vert 4.jpg
    67 KB · Affichages: 68
  • mak blue vert 5.jpg
    mak blue vert 5.jpg
    57.1 KB · Affichages: 64
  • mak blue vert 6.jpg
    mak blue vert 6.jpg
    64.9 KB · Affichages: 69
  • mak blue vert 8.jpg
    mak blue vert 8.jpg
    30.8 KB · Affichages: 65
  • mak blue vert 9.jpg
    mak blue vert 9.jpg
    32.1 KB · Affichages: 64
  • mak blue vert 001.jpg
    mak blue vert 001.jpg
    39.6 KB · Affichages: 84

coucou les filles

une bonne semaine pour commencer

voici deux makeup que j'ai testé ce matin, à vos critiques, conseils ...
et une photos du vernis que j'ai reçu y'a quelques jours

bisssss
coucou moi j'aime bien ton make up le vernis brown... de chez elf!!! il est beau moi j'ai pris le "marron glacé" de chez mavala superbe et ressemble au particulière de chez chanel mais biensur moins cher et plus petit lol!

Retour