votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

La routine aujourd'hui! :)
d768b45f60e62a5b1c589a74d7a48eb8.jpg

Salut les filles !

J'espère que tout le monde va bien ?!
Moi ça va à part que j'ai un bouton genre le truc énorme qui est couleur peau qu'on voit pas mais qui fait mal et que quand tu touches tu sens qu'il est énorme !!! Bin voilà j'ai tripoté maintenant on peut pas le louper lol ça va avec la lumière sur la photo on le voit pas même avec du vert impossible de le camoufler !! grrr ! En plus c'est le genre qui squatte pendant 2 semaines ...

Je vous post mon mu du jour dégradé de gris avec un trait d'eye liner assez prononcé !! gloss transparent repulpant de too faced et blush rose clair de gosh.

Bises

Pièces jointes

• DSC_1087.jpg
    DSC_1087.jpg
    32.6 KB · Affichages: 71

Salut les filles !

Moi ça va à part que j'ai un bouton genre le truc énorme qui est couleur peau qu'on voit pas mais qui fait mal et que quand tu touches tu sens qu'il est énorme !!! Bin voilà j'ai tripoté maintenant on peut pas le louper lol ça va avec la lumière sur la photo on le voit pas même avec du vert impossible de le camoufler !! grrr ! En plus c'est le genre qui squatte pendant 2 semaines ...

Je vous post mon mu du jour dégradé de gris avec un trait d'eye liner assez prononcé !! gloss transparent repulpant de too faced et blush rose clair de gosh.

Bises
coucou eh bien on le voit pas ton bouton! très jolie mu biz

Salut les filles !

Bises

Mdr Camille je l'ai cherché ton bonton lool
Bon en tout cas tres jolie MU

Salut les filles !

Bises

Hey moi aussi j'ai cherché ton bouton!!! il est passé inaperçu lol

Pour moi aujourd'hui c'était makeup coloré un peu comme d'hab' =) Kiss

Pièces jointes

• IMG_5106.jpg
    IMG_5106.jpg
    30.8 KB · Affichages: 53
  • IMG_5101.JPG
    IMG_5101.JPG
    40.9 KB · Affichages: 58
  • IMG_5093.jpg
    IMG_5093.jpg
    32.2 KB · Affichages: 53
oOJungleJuliaOo a dit:
Hey moi aussi j'ai cherché ton bouton!!! il est passé inaperçu lol

Pour moi aujourd'hui c'était makeup coloré un peu comme d'hab' =) Kiss

Lol jai créé un jeu ! Cherchez mon bouton XD je serais en face de vous, vous auriez pa de mal a ltrouver !

Jaime bien ton mu !

Lol jai créé un jeu ! Cherchez mon bouton XD je serais en face de vous, vous auriez pa de mal a ltrouver !

Jaime bien ton mu !

On a toutes nos petits moment de boutons gros et affreux t'inquiètes! Mais ça fait mal c'est clair et tu as l'impression que tout le monde ne voit que ça à trois km mdr!!
Merci pour le MU, j'aime bien le tient aussi.

Une vielle photooo, enfin qui date de février ! ^^
Maquillage que j'avais fait moi même ... Non je déconne, j'sais pas me maquiller même avec vos tutoooos ouiiiiiin :(

C'était la coiffeuse qui me l'a fait !!

Pièces jointes

• 171773_10150095760234291_528459290_5950083_1060648_o.jpg
    171773_10150095760234291_528459290_5950083_1060648_o.jpg
    22 KB · Affichages: 57
Coucou jespere que vous allez bien !
Faut que jvous parle dun truc parce que jsais pas a qui en parler et il me faut des avis !
Je fais un essai dans un salon de coiffure la semaine pro ! Je suis pistonné sans avoir rien demandé et je ne veux plus travailler dans la coiffure, ça ne me plait plus ! Moi ce que jaimerais cest faire un bp esthetique a la rentrée.
Je vais faire mon essai parce que sa va bientot faire un an que jfais rien alors je me sens forcée ! Et si jy vais pas jen connais qui vont faire la gueule et tout les jours jaurais des reflexions.
En plus vu mon manque dexperience la patronne veut me prendre en bp ... et j en ai pas du tout envie.
Je suis pomée je ne sais pas quoi faire...

Vous feriez quoi?

Faut que jvous parle dun truc parce que jsais pas a qui en parler et il me faut des avis !
Je fais un essai dans un salon de coiffure la semaine pro ! Je suis pistonné sans avoir rien demandé et je ne veux plus travailler dans la coiffure, ça ne me plait plus ! Moi ce que jaimerais cest faire un bp esthetique a la rentrée.
Je vais faire mon essai parce que sa va bientot faire un an que jfais rien alors je me sens forcée ! Et si jy vais pas jen connais qui vont faire la gueule et tout les jours jaurais des reflexions.
En plus vu mon manque dexperience la patronne veut me prendre en bp ... et j en ai pas du tout envie.

Vous feriez quoi?

Coucou

Ma belle fais ce que tu aimes dans la vie ! C'est à toi de choisir, tu risques de le regretter apres. On a pas le droit de te forcer a choisir ton avenir !

Bisousssssssss:kiss1:

Vous feriez quoi?

Alors ma belle selon MON expérience de la vie... lol il faut faire ce que TU souhaites. C'est TON avenir et pas celui de tes proches, et quand bien même pendant un an tu n'as rien fait et bien soit.. tu fais bien ce que tu veux, tu es majeur et vacciner et c'est ton avenir qui se joue. Donc vaut mieux faire ce que tu aimes. je part du principe que même si les gens sont pas contents sur le moment, et bien j'ai envie de dire tant pis pour eux, mais plus tard il seront fier de toi. Ne jamais faire les choses pour faire plaisir quand il sagit de ton avenir miss. Voilà mon avis. Bisou!

le probléme c est qu elle a 19 ans, si elle reste des journées entière a ne rien faire, c est certain que les parents, vont faire "la gueule", aprés, pour faire plaisir, elle peut aller a ce rdv et voir, mais aprés tu voudrais faire quoi, un bp esthétique a la rentrée, mais avant, tu fais quoi ? je peux comprendre et pour elle et pour les parents, difficile,

Oui cest ce que je me dis ...
Cest plutot mon copain et sa mere qui ferait la gueule vu que cest elle qui ma .pistonné.
Bin avant je cherche un institut pour un bp et jcontinu a chercher du travail mais bon pas

Ben a la limite tu peux si possible bien sur convenir de travailler jusqu'a ton BP ce serait une bonne alternative et la personne ne ferait "la gueule lol".

Tu en parles a ton copain et tes parents (je pense qu'ils comprendront que ce n'est pas ce que tu souhaites pour l'avenir).

En tant que Parents c'est clair que l'on s'inquiete, mais si je sens mon enfant motivé pour une chose qui lui plait je ne lui interdirait jamais (euh dans la limite du raisonnable hein looooooooooool (pas de truc bizzare mdr))

Le but est de faire quelque chose de sa vie et qu'ils aiment surtout !

Retour