votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles!!! Visiblement ça va bien!:w00t1:

Oh oui mel la qualité de cette iphone est au niveau du mien en ce moment c'est à dire pourrit... lol
Mais dis moi ça caille par chez toi? parce que tu es col roulé?! :wavecry:
Sinon je pense comme Laura. j'adore ton makeup mais avec ton col roulé noir et tes cheveux noir et le makeup noir ça fait trop noir. j'aime quand tu mets de la couleur dans ta vie :1-smile::flowers:. mais sinon c'est toujours bien fait et propre évidemment!:kissing:

============================

Sinon Laura oui c'est clair je l'ai dit pour relancé un peut le post parce que on est bien ici et à force il risque de vraiment s'essouflé... Mais c'est clair je suis la première à n'avoir plus participé donc je me mets dans le même panier lol.
Je suis triste de savoir que tu as été triste...:wavecry: mais si ça va mieux c'est le principale!!
Sinon j'adore ton makeup il est frais et te va très bien j'aime bien ta pose sur la photo :yes:.
Et ouis je vais avoir le dernier iphone à 180€ au lieu de presque 500€... mais bon quand SFR ne veut pas perdre un client, tout est négiciable!! mouhahahaha!!!
Sinon scream 4 je l'ai vu et il j'ai bien aimé il est "mortel" huhuhu:infosactualite: (surtout la fin est vraiment pas mal... tu verras pourquoi).

============================

Sinon je ne suis pas encore passé par la case "douche" mais j'y vais de suite après ce post, pour vous poster comme promis mon makeup du jour!
Sinon euh je ne sais pas si c'est la peine de te raconter ma vie Mel sachant que tu la connais. Mais bon au cas où pour certaines comme Laura je me lance allez... Je m'appelle Anne-céline (vla le scoop) je viens d'avoir 26 ans, je suis une femme comblée et marié depuis bientôt 3 ans. j'ai deux enfants (deux garçons) de 3 ans et 1 an. Je vis en banlieu parisienne (dans le 93 pour être précise et oui je vis bien et sans problèmes.. LOL).
Nous sommes actuellement à la recherche d'une maison parce que chez nous on a 50m² et que c'est rikiki avec les enfants et il nous manques une chambre et de l'espace ainsi qu'un petit jardin aussi petit soit-il nous plairai vraiment :yes:. Et sinon en ce moment je rêve d'avoir un Chinchila mais bon ça c'est pareil va falloir attendre la maison :w00t1:.

Voilà désolé de vous avoir pondu tout ça :coeur:
Des gros bisous les filles!!! KISS.

Coucou less poulettes

Je vois que ca jacasse les piplettes lol !

Laura, comme je te comprend ma belle des fois on a envie de rien même ouvrir son PC ca devient dure :confused: !

Et puis le make up c'est comme nos humeurs, moi quand je me sens bien je me maquille beaucoup, et des fois rien envie de mettre sur la tronche lool !

Mel veut savoir ce que l'on t'a offert je suis curieuse moi loool :9-blush:

Bon sinon les presentations pour celle qui savent pas tout j'habite en banlieue parisienne dans le 94 un quartier un peu trop calme a mon gout mais bon on est jamais contente lol
J'ai 37 ans 3 enfants 2 garcons et une fille au milieu des 2, mariée depuis plus de 12 ans. Bref une vie normale quoi !!
Alors mon métier et donc les études que j'ai faites pour arriver a là rien a voir avec le make up looool mais ca n'empeche que j'aime beaucoup m'habiller et me maquiller, je suis dans la finance, gestion et comptabilité mais en ce moment au chomage (me suis fait viré suite à mon congé parentale looool), je dois commencer un DIF anglais metier bientot pour me remettre dans le bain, ainsi qu'un DIF dans la finance mais j'attend que l'organisme du DIF me renvoie mon papier signé pour que pole emploi valide sinon je ne peux pas commencer grrrrrrrr !!
Bon si vous voulez en savoir plus sur ma vie mes poulettes je suis à votre entiere disposition mdrr !

Bisous et vous neme toutessssssssssss :heart::heart::heart::heart::heart:

salut les filles

pink poison j'ai eu aussi envie de revenir au noir bleuté, j'adore ca fait du bien!!!

je suis désolée je n'ai pas tout lu! aujourd'hui je me suis fait un smoky, rien de bien original, je prendrai peut etre une photo

je passe en coup de vent , je dosi partir à 13h :)
j'ai eu ma montre Hello kittyyyyyyyy :)

bref, je lirai mieux ce que vous avez noté quand je rentrerai.

je voulais vous souhaiter un bon après midiiii :)

tite photos ce soir ;)

bibiiiii<3

Voilà mon makeup du jour :30-niceeyes:
Faite avec des fap Fatal Beauty notamment et un chouya de Sleek!

Pièces jointes

• IMG_5746.jpg
    IMG_5746.jpg
    38.3 KB · Affichages: 75
  • IMG_5742.jpg
    IMG_5742.jpg
    43.5 KB · Affichages: 74
  • IMG_5737.jpg
    IMG_5737.jpg
    41.4 KB · Affichages: 84

wouah c'est coloré, c'est extra bravo. Je suis allée sur ta chaine youtube tu es super douée

:) c'est incroyable comme les couleur "pop" te vont bien moi dès que je met un peu de couleur j ai l impression de ressemble a un clown du coup c'est tjr dans les beige, brun...

:) c'est incroyable comme les couleur "pop" te vont bien moi dès que je met un peu de couleur j ai l impression de ressemble a un clown du coup c'est tjr dans les beige, brun...

Merci:rosa1: Ah bon? peut être que tu n'as pas encore trouvé la bonne disposition des couleurs? des fois un rien joue. En tous cas si y'a bien une chose que je t'envie c'est tes cheveux!!:eek:

Merci :) bah a la base je suis dans l forum extensions je pratique la pose d'extensions de cheveux et donc forcément un peu comme toi et le make un c'est mon dada mais j'aime bcp le make up aussi je regarde pas mal de tutos, principalement des tuto US comme Jlovesmac1, pixi2woo, makeupgeek, andreaschoice, etc je pense que tu dois connaitre

Retour