Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vs ou?
moi je pars en Algerie pour un mois ! Je vais rivaliser en make up avec les filles de la bas mdrrrancing_biggrin:
moi je pars en Algerie pour un mois ! Je vais rivaliser en make up avec les filles de la bas mdrrrancing_biggrin:
Ohh trop cool ça! ma belle soeur est Algérienne j'aimerai bien aller là bas moi! Tu va nous manquer! :9-blush:
rhooooooo merci ma belleje suis la au mois d'Aout et vous les filles vous êtes là ?
moi je pars dimanche a Carcassonne avec mes copine en camping je rentre mardi soir car je bosse
j avoue la region ou je vis même si je travaille c'est tjs les vacances
mais non y en a parissssss
ah bon? tu l'as vu toi? moi non peut êtes s'est il caché dans mon C**!![]()
yadefa a dit:Coucou mes poulettes
Ca va ?
Je suis super naze je pars mardi prochain et j'arrête pas de courir, de faire mes derniers trucs bagages , de terminer les papiers bref la vie ici quoi!
zoupazoute a dit:coucou les filles
jolies makeup
en voici un que j'ai testé ce jour
bonne soirée à toutes
yadefa a dit:rhooooooo merci ma belleje suis la au mois d'Aout et vous les filles vous êtes là ?
daiali a dit:moi je pars dimanche a Carcassonne avec mes copine en camping je rentre mardi soir car je bosse
j avoue la region ou je vis même si je travaille c'est tjs les vacances
oOJungleJuliaOo a dit:ah bon? tu l'as vu toi? moi non peut êtes s'est il caché dans mon C**!![]()
Waaaaahhhhhh ma mrie !!!!! comment c'est trop joli ce MUhey de retour.....
vous avez bien bossé cette semaine
:flower:BRAVO:flower:
Voici mon makeup du jours
ah bon? tu l'as vu toi? moi non peut êtes s'est il caché dans mon C**!![]()
bah si tu l'as en toi c'est dja pas mal non ? :2-big-smile:Trop fort ton avatar je préfère celui là au chef cochon hihiCoucou les canons! Je ne poste plus (je ne me maquille que rarement, et inutile donc de poster), mais je vous suis toujours!
Vous êtes toujours aussi belles dites moi!!
Piouuuuuuuuuuuk
Waaaaahhhhhh ma mrie !!!!! comment c'est trop joli ce MU
dis moi tout par pitié je veux savoir ce que tu as utilisé !!!
bisous
bah si tu l'as en toi c'est dja pas mal non ? :2-big-smile:
Trop fort ton avatar je préfère celui là au chef cochon hihi
allez maquilles toi un peu pour le fun
piouk
je vous montre mon MU de vendredi dernier la photo est pas top dommage mais ça ressort bien quand même
pour aujourd'hui rien d'extra j'ai juste insister un peu sur le blush sinon c'es comme d'hab
bisous et bonne journée
Coucou les make up addicts
Comment ca va ?
Trop belle Laura !
Moi en ce moment no MU j'ai même pas le temps lool et en plus il pleut grave vu que ANNE C a caché le soleil dans son C***.
ANNE C vait venir le chercher :dmad:
Sinon cette apres midi vais continuer à ranger et essayer de terminer les valises.
coucou les filles
je poste un MU de ce jour dans les tons vert
a vos critiques
pas trop le temps c'est derniers temps à cause du boulot
vivement les vacancesssss
bissss à toutes
kikou smokey marron a la kim kardachiante