Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (ça c'est un sifflement qui veut dire waouh bomba latinaaaa!) bon non pas latina m'enfin tu me comprends...
mm'hein? chercher what?
Ohh ce vert est très joli!
J'aime aussi =)
======================================
Bon les filles! là je suis chez moi, complètement affffffalé dans mon canapé! tel une baleine échoué... Oui car... j'ai fait les soldes depuis ce matin! Ce fût vraiment pas mal cette petite escapade avec mon mari, on a trouvé plein de choses, dont moi une robe, un blazer et quelques accessoires à sepho' plus quelques makeup par ci par là! Des bijoux fantaisie! m'enfin voilà sympa! mais juste un peu déçue de ma maigre trouvaille à sephora... en même temps les nanas sont complètement gaga! pour regarder faut pousser parce que sinon tu peux attendre longtemps...m'enfin voilà quoi! et puis en prime je vous montre mon makeup du jour spécial soldes! :wub2: (pfff va te coucher....)
Fufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (ça c'est un sifflement qui veut dire waouh bomba latinaaaa!) bon non pas latina m'enfin tu me comprends...
mm'hein? chercher what?
Ohh ce vert est très joli!
J'aime aussi =)
======================================
Bon les filles! là je suis chez moi, complètement affffffalé dans mon canapé! tel une baleine échoué... Oui car... j'ai fait les soldes depuis ce matin! Ce fût vraiment pas mal cette petite escapade avec mon mari, on a trouvé plein de choses, dont moi une robe, un blazer et quelques accessoires à sepho' plus quelques makeup par ci par là! Des bijoux fantaisie! m'enfin voilà sympa! mais juste un peu déçue de ma maigre trouvaille à sephora... en même temps les nanas sont complètement gaga! pour regarder faut pousser parce que sinon tu peux attendre longtemps...m'enfin voilà quoi! et puis en prime je vous montre mon makeup du jour spécial soldes! :wub2: (pfff va te coucher....)
merci ma belle t'es pas mal non plus tu sais :whistle: hihi :2-big-smile:C'est quand même chiant d'avoir un temps pourri au début de l'été franchement je comprend pas votre climat'
c'est qui jean luc lemoine ?!? lol
pour moi pas de MU aujourd'hui juste crayon maybeline et mascara je vais déjeuner à la plage hihi(je sais je sais vous me détestez !)
moi je vous aime quand mêmeuuhhhhh NA !
bisous à toutes
C'est quand même chiant d'avoir un temps pourri au début de l'été franchement je comprend pas votre climat'
c'est qui jean luc lemoine ?!? lol
pour moi pas de MU aujourd'hui juste crayon maybeline et mascara je vais déjeuner à la plage hihi(je sais je sais vous me détestez !)
moi je vous aime quand mêmeuuhhhhh NA !
bisous à toutes
kikou mon makeup pour soiree orientale
Coucou les filles
ANNA C'est tres jolie
C'est des faux cils ?
Euh ANNE C ton C*** peut arreter de faire mumuse avec le soleil :mask:
Tu utilises quoi comme colle pour les faux cils ?