votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou :dlaugh:
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
tu dois être toute bronzée toute mimi !!!
les loulous ça va ?
Bisous ma belle et bon retours parmi nous :49-sun:

Merci ma belle et toi ?
Euh bronzé oui vite fait, rien à voir avec toi quoi :harhar:
Oui les enfants ca va, ils sont comme moi degouté d'être rentré, ben vi on a pas la mer nous ici:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: !!

j'ai commandé sur cherry culture :(

Han mince!! =/

voila le make up d'aujourd'hui

*fard a paupière eye shadow de MUFE :
1er couleur coin externe bleu nuit matte
2eme couleur milieu violet matte et rose matte
3 eme couleur coin interne rose fushia

*Lumière chrome shine sablé lamé 167 de l'OREAL

*eye liner pro waterproof de MUFE

*mascara express cil a cil GEMEY

* Gloss Lab Shine 9 S MUFE

* TERRACOTA YSL

Très sympa!! J'aime beaucoup =)

Voila ce que je porte, alors du bleu a l'interieur de l'oeil plus du vert au centre avc le star poder de chez MUFE et au coin externe le ver libertine de la black palette urban decay et eyeliner et mascara!

J'aime bien!! =) J'aurais par contre fais le trait d'eyeliner un peu plus fin pour donner de la légerté étant donner les couleur plutôt foncé...

coucou voici mes clientes de samedi pour mariage biz

Beau! Comme d'hab =D

Mon make up du jour inspire par le dernier d'harlequin...

Yeaaaahhhh!!!! Pense juste à mettre une touche lumière sous l'arcade pour donner du volume à ton make' up... un peu plus d'estompage et c'est nickel^^

metal powder 2 mufe
fap rose 64 mufe
pro waterproof eye liner mufe
khol egyptien
ral 433 mufe
mascara smoky lash mufe
terracotta YSL

=) Bravo!

Voici le mien, je débute hein :p

Sympa, plus de fondu dans les couleurs pour donner un peu de légerté keumême mais très bon début =3

Coucou mes poulettes :wave:

Comment ca va ? Bien rentrée d'Algerie avant hier, j'ai fait des achats make up à l'aeroport une terracota de chez guerlain poudre bronzante legere et un rouge à levre corail de chez chanel et en Algerie je me suis prise une palette de maquillage, des Crayons FAPS, un crayon khôl noir KAJAL, du khol en poudre noir (avec le baton) et un gloss, euh je pense qu'en make up c'est tout comme si j'en avais pas assez deja :grin:.

Sinon à savoir que je me suis maquillé tres peu, il faisait une chaleur insupportable, j'ai passé mes journées à la mer et le soir je mettais du RAL mascara et khôl (c'etait deja trop avec la chaleur).
Les deux fois ou je me suis vraiment maquillé c'etait pour un mariage et un fiancaille ! Elles se font des maquillages a en baver. Et les mariees je vous en parle pas pfiouuuuuuuuuu !
Les filles la bas arrivent à se maquiller à même 40 degres moi impossible lool
Bon en tout cas ici il fait moche (jamais contente lool)

Ma puuuuuuuuuuce!!!!!!

Trop contente que tu sois de retour!! Haaan apparement tu as passé de superbe vacances, c'est génial! J'envie la chaleur de la-bas, je pense que le retour à la "réalité" était pas top top loool

:46-heart:

Un touuuuuuuuuuuuuuut gros bisous les filles!!!!
A demain :zzz:

annelaure a dit:
SNIF... personne n'est là? tout le monde est en train de faire bronzette!! moi c'est demain journée plage vu qu'il fait 28degré yahouuuuuuuuuuu!!

Naaah moi je suis là^^
par contre je vois rien sur mon iPhone, je regarderai ta photo plus tard ;)

Merci ma belle et toi ?
Euh bronzé oui vite fait, rien à voir avec toi quoi :harhar:
Oui les enfants ca va, ils sont comme moi degouté d'être rentré, ben vi on a pas la mer nous ici:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: !!
jme doute qu'ils ont dû s'éclater aussi
je suis un peu plus que bronzée lol
mais bon c'est les températures sont pas propices au lézardage massif sur la plage donc je garde mes bikinis au chaud à la maison
je suis un peu malade en plus :10-sad:
tite engine carabinée pour débuter le mois d'août .... ça fait pas plaisir :no:
mais sinon ça roule , bientôt la rentrée en formation cap esthétique
j'ai intérêt à me secouer ! :happydance:

Un gros bisou à toutes et bon début de semaine les louloutes !

Coucou les filles:wink:

Le mois d'AOUT sur PARIS une horreur, on s'emmerde, y'a personnne !!
Mais pour la circulation c'est terrible, pas de bouchon lol !

Sinon je dors beaucoup depuis que je suis rentrée (ce que je ne faisais pas en vacances), oui mes vacances sont bizzares je profite H24 sans me reposer, et je reviens claquer !

Voila ce que je porte, alors du bleu a l'interieur de l'oeil plus du vert au centre avc le star poder de chez MUFE et au coin externe le ver libertine de la black palette urban decay et eyeliner et mascara!

aaaawww j'adore!! le rouge à lèvre est magnifique et le vert te va vraiment bien!

Hanan (désolé si ce n'est pas le pseudo exact) les photos des MU de mariage sont magnifiques!

coucou tout le monde :)

j'espère que tout va bien , je viens plus souvent :'(
mais bon, je vais essayer de rémedier à ça, je suis pas très importante mais quand même

voilàn une tite photo un peu merdique désolée , qualité téléphone :( avant d'aller bosser, malheureusement je devais mettre des couleurs plus neutres, formation à l'hopital oblige ^^

bibi à toutes <3

Pièces jointes

• 020811-0755(001).jpg
    020811-0755(001).jpg
    56.1 KB · Affichages: 83

coucou les filles

trop contente d'etre de retours parmis vous

trop beau vos makeup

zarounette j'aime trop

harlequin comme d'hab tu assures

yasmina bon retourssss et euh bon ramadannnnnnn

pour ma part les filles je suis un peu deg, avant de partir en vacance je suis allé maquiller benevolement des filles pour un spectacle et j'ai rencontré la bas une prof de chez MUFE bruxelles et des maquilleuses. j'ai beaucoup sympatisé avec une qui m'a proposé de me donner des cours. Je reviens de vacance et snif mon homme a eu une reponse pour un job et pour fin septembre on quitte la belgique pour l'etranger.

Je revends quasiment tout mon maquillage car je ne peux pas prendre tout avec moi. donc si cela vous interesse MP moi et je vous envois des photos et prix, le pire c 'est que j'ai pleins de choses neuves (palettes, gloss, crayon, pigments...)

j'ai gardé que mes pinceaux, une palette que j'ai composé moi même avec des fards mac, mufe et nyx, une dizaine de gloss, 5 rouges a levres, 4 blushs, mes FDT, mes bases, mes jumbos. Snifffff

voili voilou pour les news
je suis revenus de 3 semaines en turquie, avec la chaleurs je maquillais que mes yeux et le soit un peu de poudre bronzante

bissssss

coucou les filles

trop beau vos makeup

zarounette j'aime trop

pour ma part les filles je suis un peu deg, avant de partir en vacance je suis allé maquiller benevolement des filles pour un spectacle et j'ai rencontré la bas une prof de chez MUFE bruxelles et des maquilleuses. j'ai beaucoup sympatisé avec une qui m'a proposé de me donner des cours. Je reviens de vacance et snif mon homme a eu une reponse pour un job et pour fin septembre on quitte la belgique pour l'etranger.

Je revends quasiment tout mon maquillage car je ne peux pas prendre tout avec moi. donc si cela vous interesse MP moi et je vous envois des photos et prix, le pire c 'est que j'ai pleins de choses neuves (palettes, gloss, crayon, pigments...)

j'ai gardé que mes pinceaux, une palette que j'ai composé moi même avec des fards mac, mufe et nyx, une dizaine de gloss, 5 rouges a levres, 4 blushs, mes FDT, mes bases, mes jumbos. Snifffff

je suis revenus de 3 semaines en turquie, avec la chaleurs je maquillais que mes yeux et le soit un peu de poudre bronzante

bissssss

coucou les filles

trop beau vos makeup

zarounette j'aime trop

bissssss

coucou à toutes

voici un make up vert bronze noir..

a plus!!!

Pièces jointes

• DSC01633.jpg
    DSC01633.jpg
    44 KB · Affichages: 75
  • DSC01636.jpg
    DSC01636.jpg
    37.7 KB · Affichages: 73