votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles :)

Même si il n'y a plus trop de monde sur le forum en ce moment je post mon MU du jour, en ésperant savoir qu'est-ce que vous en pensez honnetement, car c'est la première fois que je fais ce genre de Make-up :)

Je me suis inspirée de la photo n°1

Voila Bonne fin de vacances à toutes & courage pour celles qui travaillent .

Bisous

Pièces jointes

• make-up 2.jpg
    make-up 2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 83
  • n°1.jpg
    n°1.jpg
    45.3 KB · Affichages: 100
  • n°2.jpg
    n°2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 102

Merci pour ces compliments les filles c'est super gentil :$

Coucou les filles!

J'ai pas re-posté de makeup ici ces dernier temps mais j'ai créer un nouveau post pour qu'ils soient dans ma galerie:

http://forum.manucure.info/maquillage/285480-encore-des-makeup-d.html

Sinon, je voulais quand même vous montrer ici mon premier essai SFX, il faut savoir que j'ai juste aucun matos alors je les vraiment fais à l'arrache ahaha

finalzombie.jpg

Sinon vous allez bien? Moi je suis grave malade aujourd'hui ((j'ai un peu la même tête que la photo d'en haut ahahah --')) j'ai mal au ventre et la nausée un truc de fou et en plus j'ai la nuque et le dos tout endoloris... grrr joie joie bonheur ><

Passer une bonne journée pour moi! Bisous les filles!
:wub:

Coucou les filles

Laura t'etais partit où ?

Comment ca va sinon ?

Ce mois ci pas de make up pour moi, pioufff ca fait du bien quand même de temps en temps :yes:

Bisousssssssssss

coucou ma yasmina !
ça va au poil ! lol
je me suis tapé 1 mois de maladie que j'ai fini avec 8jours d'antibiotique
c'est qui qu'a dit que c'était pas automatique ? lol
donc maintenant ça va mieu
et puis bin sinon j'ai commencé une formation donc je peux plus me connecter tout le temps
et toi ? quelles nouvelles ?
bisous

Puree un mois de maladie, pioufffffffff quelle galere !!! Tu fais uneformation dans quoi ?
Ben moi on va dire que ca va ! Mon beau père nous a fait un A V C donc on a la vite hospitalisé et on a courru avec mon mari pendant 15 jours à l'hosto il est sortit aujourd'hui avec malheureusement des sequelles (incoherence, perte de certain reperes), à voir dans les jours qui suivent !

Oh c'est triste ça ...
je te souhaite du courage et ton mari aussi c'est pas facil
j'espère que ton beau père se remettra
je fais une formation pour devenir esthéticienne, truc de fou lol
j'ai toujours juré que je détestais et que je ne ferais jamais ça
comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hihi

Ouah, tu fais flipper Mélanie !!!! mdr !!!!!!! En tout cas, c'est du superbe boulot !!! La preuve, tu me fais peur !!! ;)

Puree un mois de maladie, pioufffffffff quelle galere !!! Tu fais uneformation dans quoi ?
Ben moi on va dire que ca va ! Mon beau père nous a fait un A V C donc on a la vite hospitalisé et on a courru avec mon mari pendant 15 jours à l'hosto il est sortit aujourd'hui avec malheureusement des sequelles (incoherence, perte de certain reperes), à voir dans les jours qui suivent !

salam, yadefa allah y chefi ton beau pere bon courage a vous , mois de dingue comme tu dis , mon mari a eu un malaise, dans les pommes ya une semaine ouffffffff trop de taf , chaleur et ramadan en plus , bizous

salam, yadefa allah y chefi ton beau pere bon courage a vous , mois de dingue comme tu dis , mon mari a eu un malaise, dans les pommes ya une semaine ouffffffff trop de taf , chaleur et ramadan en plus , bizous

Coucou les filles
sava ?
moi oui je travaille en ce moment donc pas le courage de faire des make up et de poster par contre j'ai ouvert un post avec un petit questionnaire pour les esthéticiennes donc voilà je vous met le lien

Si les estheticiennes pouvaient aller y repondre sa serait sympa

merci bisous

Merci HANNAH gros bisous et un bon ramadan :rosa1:

Coucou Camille on voit pas le lien. Bon je suis pas estheticienne donc pourrais pas repondre lol:8-confused:

Retour