votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les filles , jai cree une page facebook, selma beaute maquilleuse venez me faire un coucou merci bizous

Adèle : j'adore les lèvres en léopard!!! Ca tue! Tu fais ça comment?

En tout cas vous donnez bps d'idées : merci tout plein les poulettes !!!

Hanna : magnifique comme toujours!

coucou les filles , jai cree une page facebook, selma beaute maquilleuse venez me faire un coucou merci bizous

Je t'ai envoyée une demande sur facebook, je ne participe pas beaucoup sur le fofo, mais je suis le post et j'adore ! Je suis d'orange donc pas très loin de Nîmes ! lol Mon fils y habite. biz

Adèle : j'adore les lèvres en léopard!!! Ca tue! Tu fais ça comment?

J'ai mis du "gloss pour lèvres" de parisax professionnel, une palette de 15 couleurs qu'on m'avais offerte.
Ensuite j'ai fais les "taches" avec de l'Eye Liner. :)

Voila, vraiment très simple... C'était mon premier donc... Largement faisable pour tout le monde ! :P

:51-rainbow:
coucou tout le monde ...
vous allez bien
tres tres jolie maquillage les filles
voici mon makillage tres tres simple d aujourd'hui

gros bisous

Pièces jointes

• DSC06397.jpg
    DSC06397.jpg
    23.4 KB · Affichages: 139

Pour adele (au passage moi aussi je suis fan de tes make up!), j'arrive un peu tard mais moi je prends la colle a faux cils make up forever (Sephora). Elle est un peu cher (je pense que c'est 6€ le tube) mais trés facile a appliqué et longue tenu.

Et puis j'utilise le meme tube depuis presque un an donc...

Bisous

:shamrock_for_march_
hey comment allez vous?
voici mon makeup de samedi et de today

Pièces jointes

• DSC06422.jpg
    DSC06422.jpg
    39.1 KB · Affichages: 102
  • DSC06425.jpg
    DSC06425.jpg
    39.2 KB · Affichages: 103
  • DSC06401.jpg
    DSC06401.jpg
    33.9 KB · Affichages: 108

coucou les filles

super vos makeup moi rien en ce moment mais j'ai un mariage samedi donc je vais m'y remettre

question : qui connais une etudiante qui a 50% chez MUFE svppppppppp????????????????? c'est assez urgent pour moi

Tout vOs post me donnent l'envie de me reprendre en main ... Je posterai bientôt mon make up du jour dés que j'ai du temps :)
BisOux le fOrum :d

cc

Je me suis inscrite a la joliebox moi elle paraissait plus interressante sur le net on verra bien je dois recevoir que fin octobre j'ai fait ma commande il y a peu !

Héllo! J avoue que je suis déçue de ma glossy box aussi ! C etais ma première , que j attendais depui fin juillet...
Pour ma part c est surtout la crème pour les mains et la crème hydratante qui ne m ont pas convaincus ! Le vernis boff aussi je fais mes ongles au gel donc le vernis me servira pas !

Coucou les filles !!!
comment allez vous ?
voici mon MU du jour donnez moi votre avis
C'est quoi la glossybox ?
Quelqu'un peut me conseiller un post sur MUFE SVP ?
Merci d'avance
Bisous et bonne soirée

Pièces jointes

• MU 6 sept 11.jpg
    MU 6 sept 11.jpg
    30.4 KB · Affichages: 93
bah a part le gloss... et encore ! rien ne me plait dans la glossybox. pareil jattendais depuis juillet quand je lai ouverte jetais degoutée !! la joliebox de ce mois ci est 10x mieux ! je pense minscrire a la joliebox et arreter la glossybox si la prochaine me deçoit autant !

tape glossybox sur google cest une boite avec 5produits miniatures pour 13€ et tu ne sais pas ce quil ya dedans...

Retour