votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Je connais pas la jolibox je vais regarder ce qu il y a dedans sur internet !
J eSpere qu on sera moins déçue le mois prochain !

oui en fait je dois acheter du matos pour mon CAP et apparemment MUFE c'est le top donc je voulais me renseigner sur les produits et voir ou je peux trouver le moins cher
voilou

coucou franchement pour le cap la fraulein ma suffit , la matt et la irise , pour coktail et jour pas besoin de vous ruiner , 2 bon font de teint , un compact , une poudre libre , quelques pinceaux , des correcteurs et anticernes , des ral et des gloss, un mascara , un liner , un crayon noir et marron , adapter vous a votre modele de l examen

Moi J Avais Des Fraulein; Des Sephora; Des Elf ; Et Pas De Soucis ; On Vous Juge Aux Resultats Et Aisance A Travailler Pas A Vos Marques

sinon en fard a paupieres tu peux te faire une palette fatal beauty cest pa cher et la qualité est pas mal je trouve pour le cap c suffisant
bah en fait je voulais prendre quelques beaux fap que je pourrais ré-utiliser après avec mes clientes
donc en fait j'hésite entre black up et MUFE
j'ai une palette smokey noir de elf neuve donc il me faudrait les couleurs chaude, les couleurs froides et les star powder

coucou franchement pour le cap la fraulein ma suffit , la matt et la irise , pour coktail et jour pas besoin de vous ruiner , 2 bon font de teint , un compact , une poudre libre , quelques pinceaux , des correcteurs et anticernes , des ral et des gloss, un mascara , un liner , un crayon noir et marron , adapter vous a votre modele de l examen
c'est a peu près sa la liste qu'on a eu

j'ai déjà quelques trucs mais du coup par exemple pour le RAL en tube ça va ou il faut absolument qu'il soit en palette ?
les crayons khol, pour les lèvres, mascara eye liner je pense prendre chez elf ainsi que les pinceaux

En parlant d'Elf ca a peut etre déja été dit mais en ce moment - 20 % sur la gamme Studio avec le code MAKEUPPRO
c'est intéressant ça :)

Les filles, truc rien à voir mais je savais pas où poster, vous avez déjà testé la BB crème? Moi, j'ai acheté la Garnier (aprmnt moins chère et tout aussi efficace) et bhen... J'adore! Je sais pas du tout expliquer l'effet mais quand je poudre mon visage par dessus... Ma peau paraît juste super belle!!!!

Les filles, truc rien à voir mais je savais pas où poster, vous avez déjà testé la BB crème? Moi, j'ai acheté la Garnier (aprmnt moins chère et tout aussi efficace) et bhen... J'adore! Je sais pas du tout expliquer l'effet mais quand je poudre mon visage par dessus... Ma peau paraît juste super belle!!!!

Je l'ai acheté mais pas utilisé encore, j'utilise pour l'instant la creme teintée de Mac mais bon vu les com j'espere qu'elle sera à la hauteur !

coucou les filles

je savais pas que garbier fesait une bb creme

c'est une creme hydratante ou une base au fait? ou la trouver?

yad ca va ma cherie???

coucou les filles

je savais pas que garbier fesait une bb creme

c'est une creme hydratante ou une base au fait? ou la trouver?

yad ca va ma cherie???

Coucou ma poulette

Ca va doucement

La bb creme c'est une creme hydratante teinté tu peux mettre ta creme de jour et en gros ca remplace le fond de teint, ca donne un effet bonne mine !

T'es en France là ? Y'en a dans les magasins Douglas, chez Sephora je sais pas (en tout cas moi mon sephora il connaissait pas lool)

bah en fait je voulais prendre quelques beaux fap que je pourrais ré-utiliser après avec mes clientes
donc en fait j'hésite entre black up et MUFE
j'ai une palette smokey noir de elf neuve donc il me faudrait les couleurs chaude, les couleurs froides et les star powder

c'est a peu près sa la liste qu'on a eu

j'ai déjà quelques trucs mais du coup par exemple pour le RAL en tube ça va ou il faut absolument qu'il soit en palette ?
les crayons khol, pour les lèvres, mascara eye liner je pense prendre chez elf ainsi que les pinceaux

c'est intéressant ça :)

question hygiene c est mieux les rouges a levres en palettes , tu utilise le pinceau a levre c est plus precis et le jury apreciera

Retour