votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Kikou les filles,

Alors aujourd'hui petit tour chez Séphora afin que je testes le full cover et le velvet finish compact.
Ayant parfois des petites imperfections j'étais contente de le tester.
Mais le soucis c'est ma peau!! gggrrrrrr
Elle est tellement sèche que les squames sont très visibles et c'est de pire en pire.
Bref elle m'applique le full cover et effectivement l'effet est bluffant puis elle décide de mettre le velvet mais en fdt liquide car d'après elle en compact ca accentuerait encore plus les squames.
Elle mélange le fdt avec le sérum elixir hd qui est franchement génial.
Puis poudre le tout avec la poudre hd.
Résultat à la fin de la journée, j'ai la peau qui gratouille et qui tire. :11-crying::11-crying:
J'ai du me démaquiller.

Elle m'a conseillé ce masque: Hydra-Shock - Masque sur-hydratant extrême de Rexaline sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

L'une d'entre vous l'a déjà testé?

Je vous avoues que j'en ai vraiment marre de cette peau sèche, réactive et sensible et j'espère trouver de bons produits.

c'est sur que pour une peau séche le fdt compact n'est pas du tout idéal !!! moi j'ai le fdt liquide de chez mac depuis peu pour peau séche il s'appelle studio scult et il est génail !!! il a une texture très confortable car il est crémeux et perso il desseche pas ma peau qui l'est quand meme beaucoup !!!! après il faut y mettre le prix ( 29.9€ ) mais bon si tu voulais acheter du MUFE c'est a peu près equivalent en prux voilà mon avis

Je n'oses meme pas dire le prix que j'ai dépensé en crème fdt, poudre libre, ect ...
Mon but n'était pas de changer de fdt c'est elle qui a voulu l'appliquer.
Je voulais juste tester le full et le velvet.
Mon fdt de chez Laroche pour peaux sèches est génial et ma poudre
TLeclerc aussi^^
Faut juste que je me trouves un masque super hydratant à mon avis :(

Coucou ma sabbbbbbbbbbb

Effectivement ta peaux à besoin d'eau, je ne sais pas si tu bois beaucoup mais deja ca contribuerait peut etre à l'ameliration de la peaux et vraiment trouvé un masque ou une creme riche en eau donc vraiment super pour l'hydration !
Tu as deja essayé quoi comme creme ?

Toutes celle que l'on trouve en parapharmacie sauf Clinique.
J'ai fais aussi Dior, Clarins, Estée Lauder.
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Le produit chez Séphora a l'air sympa elle me l'a appliqué sur le dessus de la main et quelques minutes plus tard la peau était bien lissée, douce.
Et puis pour le prix il a intéret de fonctionner!! lol

Dans la journée je bois 2/3 verres d'eau + 4/5 café déca et c'est tout.

Même si ca va être dure essaie de passer à un litre d'eau, moi j'en bois 2 litres voir plus pour les raisons que tu connais mais je t'assure que ca fait un bien fou à la peau !

Et les masques hydratants de la mer morte sont vraiment terrible ! Je ne sais pas si tu connais ?

FESTI ONGLES a dit:
Kikou les filles,

Alors aujourd'hui petit tour chez Séphora afin que je testes le full cover et le velvet finish compact.
Elle est tellement sèche que les squames sont très visibles et c'est de pire en pire.
Bref elle m'applique le full cover et effectivement l'effet est bluffant puis elle décide de mettre le velvet mais en fdt liquide car d'après elle en compact ca accentuerait encore plus les squames.
Résultat à la fin de la journée, j'ai la peau qui gratouille et qui tire. :11-crying::11-crying:
J'ai du me démaquiller.

Elle m'a conseillé ce masque: Hydra-Shock - Masque sur-hydratant extrême de Rexaline sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Je vous avoues que j'en ai vraiment marre de cette peau sèche, réactive et sensible et j'espère trouver de bons produits.

Mimi, j'te réponds ce soir ;)

Coucou je n'ai jamais osé poster je regardais vos mu mais pour la première fois je poste lol

image-2157872230.png

image-3367918112.png

image-530026976.png

Mu fait avec ma nouvelle palette de chez coastal scents

aujourdhui je mise tout sur le "naturel" lol teint parfait eye liner parfait cils extra long et rouge a levres nude

Pièces jointes

• ForumRunner_20111125_103324.png
    ForumRunner_20111125_103324.png
    154.6 KB · Affichages: 117

Kikou les filles,

J'ai du me démaquiller.

coucou,
bien envie de tester le full cover aussi

sinon ma bellepour ta peau si he peux te conseiller

soit la gamme Clarins anti soif : bi serum, crème désaltérante
mais en 1 er stp un gommage pour enlever ces squames
moi au magasin et en cabine j'ai la gamme Payot ce sont ds produits élaborer au départ pour la pharmacie
il ont la gamme Douceur pour les peau reactives
tu pourrais tester leur gommages avc ou sans grains
moi je passerais a u serum hyper hydratant
puis soit la crème douce soit la texture riche si tu en ressent le besoin en ce moment
il ont même une crème qui s appelle la crémé n°2 pour les zone qui te disent "au secours...."lol

et surtout abuses des masques ...
:flower:

je sais c'est un budget mais déjà gommage et crème tu retrouveras du confort

Coucou je n'ai jamais osé poster je regardais vos mu mais pour la première fois je poste lol

Afficher la pièce jointe 435257

Afficher la pièce jointe 435258

Afficher la pièce jointe 435259

Mu fait avec ma nouvelle palette de chez coastal scents

tres jolie j'adore le degradé

aujourdhui je mise tout sur le "naturel" lol teint parfait eye liner parfait cils extra long et rouge a levres nude

trop belle melle photo de travers
c'est jolie tes cheveux

festi voici un lien
Payot : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beaut-test.com

@ addict Merci :) alors j'ai mis du beige plus du prune plus un peu de noir sur le coin externe pour approfondir le regard et du beige super clair en touche lumière .désolée y a pas de nom de couleur sur la palette ;)

:shamrock_for_march_
bon a mon tour je poste
j'i fais simple comme camille lol
j'ai testé mon illusion de chanel en eye liner
plutot pas mal
puis j'ai rajouté de l'eye liner pailleté
mascara
et ral ysl n°141
je file bosser
:sofa:
bisous

Pièces jointes

• DSC07711.jpg
    DSC07711.jpg
    44.1 KB · Affichages: 82
  • DSC07720.jpg
    DSC07720.jpg
    29 KB · Affichages: 79
  • DSC07714.jpg
    DSC07714.jpg
    42.1 KB · Affichages: 79

Coucou mes poulettes

C'est super jolie vos MU et CLARALEX j'aime beaucoup, bienvenue parmis nous !
Ici l'ambiance est super sympa ! :sofa:

Camille tu es super avec cette coiffure !

Moi je suis en mode mal de tete donc naturel 100% :p

yadefa a dit:
Coucou mes poulettes

C'est super jolie vos MU et CLARALEX j'aime beaucoup, bienvenue parmis nous !
Ici l'ambiance est super sympa ! :sofa:

Camille tu es super avec cette coiffure !

Moi je suis en mode mal de tete donc naturel 100% :p

Merci :) je vous lit souvent mais je n'osais pas poster mes mu lol

Sympa vos mu les filles^^

Ma jolie Marie je fais 2 à 3 gommages par semaine meme chose pour le masque mais j'ai l'impresssion que ma peau s'est habituée aux produits Laroche et ne fais plus rien. :(:(:(
J'ai toute la gamme de Laroche.

Pour le full cover franchement il est vraiment top mais est il est épais donc à mettre vraiment soit au pinceau soit au doigt en tapotant, il prend une demi teinte en séchant.

Je vais regarder ton lien je ne connais pas cette gamme, merci ma belle pour tes conseils^^

Retour