votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Bonjour Victoire,

Tes tutos sont extras, ce que j'aime c'est que tu fais des superbes MU avec des produits pas forcément cher et à la portée de tous !! Merki beaucoup ça donne encore plus envie de se maquiller et d"'innover"
Bisous

NINIE > le maquillage coute tellement cher .. surtout quand on est étudiante alors tu voi , on arrive toujours à déniche des produits pas chèr et bien .. après sa dépent quoi , faut essayer :) merci en tout cas , les tutos je viens juste de démarrer y'a pas longtemps , la j'ai changer d'appareil photo et sa n'a rien à voir ! je penses qu'on arrive a beaucoup mieux se rendre compte maintenant :)

NACHOUNE > ahhhh mercii :$ ah oui c'est une option je crois , je vais voir si je peux régler ça :)

Alors ton tuto Victoire, super ! J'aime beaucoup , c'est filmé de prêt donc on voit bien tout ce que tu fais , les détails etc ... Et sa je trouve ca bien, parce que des fois sur des vidéos filmé de loin, on voit pas grand chose !
Et en plus, ma fille a dansé sur ta musique tout le long ;) mdr !!

mystérieuse > c'est le canon 600D je l'ai acheté hier :) niak niak <3

flaya > non pas eu mal du tout en plus je l'avais fait y'a 5 ans chez des chinois dans une bijouterie , fait au pistolet ... j'ai eu de la chance ... (amen) Je l'ai acheter chez SIX , c'est deux diams rattachés l'un a l'autre .. dont un qui pend ^^ voila !! merci pour le nouveau tutoo ! faudra dire ça a mon nouveau bébé (APN ) :D

Mimi > noooon j'en ai pas marre moi !!! j'aime çaaaa :) :$
Je les trouves mieux que ELF persso ... sauf pinceaux !!

Merci a ton nouveau bébé (APN) alors ;)
Vraiment très joli bijoux sur très joli visage faut dire !

Excellent tuto en plus tu parles ps (certaines s'ecoutent un peu trop parler et nous font des intros à rallonge), on va droit à l'essentiel.
Jte felicite rncore une fois

MUAHAHAHAH (rire démoniaque) :D
Je suis là pour t'incitééé à acheter :D !!

OUI ça marche je te dis ça en pv , en plus un infographie est en train de me crée une carte de tarifs ça sera mieux pour vous !!

Nikindy > si tu as Facebook tu peux voir là dessus : Lien externe : {www.facebook.com/pages/VictoiresMakeup/}

sinon sur youtube c'est là : Chaîne de VictoireMakeup - YouTube

C'est le " Maquillage fête argent "

Zapa > pour le FDT j'utilise le "studio fix fluid " de MAC, et la poudre , la poudre " HD" de PB :)

Je remets sa réponse de la page précédente ;)
Victoire'sMakeup | Facebook

haa merci flaya d'avoir remis ma réponse :D

XENA > ah au début je parlais 20 mille ans mais sa ma souler .. je veux quelque chose de plus pro donc voila .

esthetika > GWEN STEFANI ? annn non non !! 1m58 pour 53 kilo xD taille 36_38 ^^jsuis pas aussi mince qu'elle

haa merci flaya d'avoir remis ma réponse :D

XENA > ah au début je parlais 20 mille ans mais sa ma souler .. je veux quelque chose de plus pro donc voila .

esthetika > GWEN STEFANI ? annn non non !! 1m58 pour 53 kilo xD taille 36_38 ^^jsuis pas aussi mince qu'elle

De rien ;)
Je suis tellement fan que j'y vais voir tous les jours si des fois y'a du nouveau :D donc je fais partager hihi

coucou les filles, vicky sa fais plaisir de voir une fille qui fais des tutos sans blabla et mimiques lol, tu es super photogenique , enfin une nana qui ne degene pas du mac et du mufe a tout va , car en effet tout le monde n a pas les moyen , etudiante, maman passionnee de makeup , esthe comme moi lol, on peux faire du bon taf avec des marques comme nyx, pb, elf lol
merci et continu c est beau .........

mon MU du jour inspi violet rose

Vick je trouve ton tuto génial, le resultat est splendide

Pièces jointes

• DSC03877.jpg
    DSC03877.jpg
    36.2 KB · Affichages: 103
  • DSC03881.jpg
    DSC03881.jpg
    36.6 KB · Affichages: 102
Retour