votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Oups les photos

Bon apparemment on voit pas trop
J'ai mis un trait de violet prune en ras de cil et du violet lilas sur toute la paupières mobile mais faut vraiment que j achete un base fixante il en vende au magasin Emma mais bon je sais pas si sa va tenir vu le prix et sinon à Yves rocher il en vendent mais ces une base pour tout le visage donc je sais pas

certaine créme de jour peuvent etre utilisé comme base de maquillage il a la créme de jour barbara gould ou cela est mis sur la créme que l"on peut l'utiliser comme base de maquillage

séphora , douglas , marionnaud en vendent de la base sinon sur elf ,pb cosmétics ils en font aussi de la base pour le maquillage

Super flaya !
Belle commande ça donne envie.... Je pense aussi passer commande chez sleek parce que chez colorii y'a jamais rien. J'y suis allée 2 fois ils sont en rupture des le jour de livraison grrr

Pour ton maquillage bravo c'est super réussi pour un premier :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Super flaya !
Belle commande ça donne envie.... Je pense aussi passer commande chez sleek parce que chez colorii y'a jamais rien. J'y suis allée 2 fois ils sont en rupture des le jour de livraison grrr

Pour ton maquillage bravo c'est super réussi pour un premier :-)

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai commandé mardi ou mercredi et je l'ai reçue aujourd'hui ! C'est assez rapide quand meme !!!

Merci beaucoup pour mon maquillage, je me demandais bien si j'allais arriver a faire quelque chose car c'est la première fois que je touche a des pinceaux !

coucou flaya elles sont super tes palettes sa donne envie de les manger miam miam tu peux me dire en mp pour combien t en a eu et sur quel site car des janvier je compte commander si elle sont bien bizousssssssssssss

coucou flaya elles sont super tes palettes sa donne envie de les manger miam miam tu peux me dire en mp pour combien t en a eu et sur quel site car des janvier je compte commander si elle sont bien bizousssssssssssss

Mp envoyé ;)
Pourrais-tu me conseiller pour la teinte du fond de teint que je devrais prendre ?

coucou par rapport a la photo de ton mu , je dirai un beige clair ou rosee, avec une poudre libre translucide pour fixer et un fard a joue rose clair pour le cote girly , eyeliner feutre noir pour debuter bizoussssssssss

oooh merci beaucoup les filles ca me fait très plaisir !!!
Vivement que j'en fasse d'autres j'y ai pris gout a regarder tous vos superbes MU :)
Bon réveillon les filles ;)

coucou par rapport a la photo de ton mu , je dirai un beige clair ou rosee, avec une poudre libre translucide pour fixer et un fard a joue rose clair pour le cote girly , eyeliner feutre noir pour debuter bizoussssssssss

Ok merci pour ces conseils :)

flaya > super joli le mu :D et ca me fait plaisir que tu te soi inspirée du mien :$
Je dirai juste : estompe plus tes angles extérieur afin que sa fasse pas effet "j'ai poser du scotch" sinon c'est super !!

Voilà mon make-up pour le réveillon de ce soir ;)

Pièces jointes

• image-4136201330.jpg
    image-4136201330.jpg
    23.3 KB · Affichages: 107
flaya > super joli le mu :D et ca me fait plaisir que tu te soi inspirée du mien :$
Je dirai juste : estompe plus tes angles extérieur afin que sa fasse pas effet "j'ai poser du scotch" sinon c'est super !!

Tous tes MU m'inspirent donc je crois que je vais tous les essayer et surtout mon coup de coeur le bleu et fushia trop trop beauuuu :)
Tu parles du scotch qu'on pose du coin de l'oeil externe a la queue du sourcil ? Car si c'est ca je n'en ai pas mis hihi !!! Mais merci du conseil j'y veillera pour le prochain ;)

Tous tes MU m'inspirent donc je crois que je vais tous les essayer et surtout mon coup de coeur le bleu et fushia trop trop beauuuu :)
Tu parles du scotch qu'on pose du coin de l'oeil externe a la queue du sourcil ? Car si c'est ca je n'en ai pas mis hihi !!! Mais merci du conseil j'y veillera pour le prochain ;)

AHHH <3 ma ptite flaya !! merciiiiiiiiiii :D (grand grand smile)
Oui je parlais du scotch comme ça ^^:D

coucou j'espère que vous avez passé un joyeux noel avec plein de cadeaux et de bon moments avec vos proches
pas de mu pour moi aujourd'hui je laisse un peu respirer ma peau
je vous poste celui que j'avais fais pour le réveillon désolé on voit pas trop mais bon c'est avec mon portable donc c'est un smoky bleu marine de la palette smoky de mufe avec des pailletes blanches et un gloss que je dirai corail
4aba9860debc536f9c7bbbd57eb4b9ad.jpg

Retour