votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Mon make up du jour

Pièces jointes

• ForumRunner_20111230_103230.png
    ForumRunner_20111230_103230.png
    178.1 KB · Affichages: 2,583
Un p'tit article vient d'être poster sur ma page facebook ou blog sur les differentes parties de l'oeil pr le makeup

et la comme je suis motivé je vais faire a revue sur le demaquillant que j'utilise en ce moment : le lait de chez MUFE et pour les yeux un de chez estee lauder

bissss

Merci les filles vous êtes mimi ;)
mes fards viennent de la palettes NATURAL EYE de la marque TOO FACED
j'ai utilisé le fard le + clair pr la touche lumière, sur la paupière mobile "velvet revolver" et en coin externe+ crease "erotica"
Je vous la montre en photo sur un de mes articles je n'ai plus la photo sur l'ordi d'où le lien sur mon blog
Mini Haul Mac & Too Faced - Shanell-Beauty

Cc les filles
J'ai besoin d'un conseil en ce moment je pleur beaucoup (je viens de me séparer de mon homme ) j'ai di coup les yeux gonfler
Que me conseiller vous pour masquer le plus possible ?
Parce que pour l'instant je ne peux et veux pas arrêter de pleurer :'(

camille ton mu est trop beau le rose te va bien :)

pas de mu pour moi aujourd'hui mais je voulais vous dire que ..... JE SUIS PRISE CHEZ MCDO je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!

jnana a dit:
Cc les filles
J'ai besoin d'un conseil en ce moment je pleur beaucoup (je viens de me séparer de mon homme ) j'ai di coup les yeux gonfler

Bon courage pour ta rupture

Sinon pour les yeux gonflés suite a des pleurs jai jamais trouvé de remede a part une soirée et une nuit sans pleurs jvois pas... Essayer peut etre de mettre une petite cuillere qui sort du frigo sur les paupieres...

Aurelie09 a dit:
camille ton mu est trop beau le rose te va bien :)

pas de mu pour moi aujourd'hui mais je voulais vous dire que ..... JE SUIS PRISE CHEZ MCDO je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!

Merci je le vois + comme un violet mais cest vrai quen regardant la photo sa fait rose aussi lol

Felicitations pour mcdo

Cc les filles

ouille... Bon courage j'espère que tu t'en remettra au plus vite...

Pour tes yeux avant d'aller dodo ou plusieurs fois dans la soirée mouille les bien à l'eau très froide, ça les dégonflera pendant le sommeil.
Si tu as de la crème contour des yeux aussi ça peut être pas mal de la mettre après ton eau froide et juste avant d'aller dodo

j'adooore!

zoupazoute je suis en train de regarder ta vidéo, ta revue m'intéresse je voulais commencer à m'acheter des pinceaux de cette marque!

hehe encore une qui va craquer lol

je mets bientot en ligne la suite c'est les pinceaux gris synthetique de MUFe puis je presenterais la gamme HD kabuki base FDT poudre. BIsss

aller les filles rejoigner moi sur facebook :) :) :)

Heyyyyy les filles

voici ma premiere video sur you tube

bissssssss

YouTube - Broadcast Yourself

t'as une très jolie voix ce qui n'est pas négligeable parce que crois moi j'ai déjà écouter des filles à la voix tellement insupportable que j'ai même pas chercher a regarder le tuto! lol et j'pense pas être la seule comme ça.

Les pinceaux visages m'intéresse beaucoup surtout l'éventail car je n'en possède pas encore et le pinceau estompeur (celui aux poils plus souple) me tente bien aussi.
Ta vidéo est bien, bonne continuation ma belle :)

hehe encore une qui va craquer lol

je mets bientot en ligne la suite c'est les pinceaux gris synthetique de MUFe puis je presenterais la gamme HD kabuki base FDT poudre. BIsss

aller les filles rejoigner moi sur facebook :) :) :)

ah oui, je voulais te demander si tu savais quels étaient les animaux "utilisés" pour faire les poils des pinceaux aux manches jaunes? Si je demande ça c'est parce que je suis toujours un peu soucieuse de ce que j'utilise quand ça concerne les animaux. Par exemple si je sais qu'un animal a été tué pour un vêtement, un pinceau ou autre je l'achète pas.

Mon facebook est perso je n'ajoute que ceux que je connais dans la vraie vie mais je songe à créer mon facebook beauté aussi, dès que c'est fait je t'ajouterais avec grand plaisir!

ah oui, je voulais te demander si tu savais quels étaient les animaux "utilisés" pour faire les poils des pinceaux aux manches jaunes? Si je demande ça c'est parce que je suis toujours un peu soucieuse de ce que j'utilise quand ça concerne les animaux. Par exemple si je sais qu'un animal a été tué pour un vêtement, un pinceau ou autre je l'achète pas.

Mon facebook est perso je n'ajoute que ceux que je connais dans la vraie vie mais je songe à créer mon facebook beauté aussi, dès que c'est fait je t'ajouterais avec grand plaisir!

Sa dépend des pinceaux, il y en a qui sont fait en poil de marthe, chèvre, poney ou même écureuil en faite pour savoir tu vas sur leur site officiel dans la rubrique outils il y a là la vitrine de tout leurs pinceaux et quand tu cliques sur l' un d'entre eux tu trouveras juste en dessous un onglet " formule " où il sera indiquée l'origine animal du poil utilisé.
Voilà ma belle :42-baby:

Retour