Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jnana a dit:Cc les filles
J'ai besoin d'un conseil en ce moment je pleur beaucoup (je viens de me séparer de mon homme ) j'ai di coup les yeux gonfler
Que me conseiller vous pour masquer le plus possible ?
Parce que pour l'instant je ne peux et veux pas arrêter de pleurer :'(
Aurelie09 a dit:camille ton mu est trop beau le rose te va bien
pas de mu pour moi aujourd'hui mais je voulais vous dire que ..... JE SUIS PRISE CHEZ MCDO je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!
Cc les filles
J'ai besoin d'un conseil en ce moment je pleur beaucoup (je viens de me séparer de mon homme ) j'ai di coup les yeux gonfler
Que me conseiller vous pour masquer le plus possible ?
Parce que pour l'instant je ne peux et veux pas arrêter de pleurer :'(
Coucou les filles voila mon MU du jour !! Des bisous !
Afficher la pièce jointe 447356
Afficher la pièce jointe 447357
j'adooore!
zoupazoute je suis en train de regarder ta vidéo, ta revue m'intéresse je voulais commencer à m'acheter des pinceaux de cette marque!
clr a dit:Coucou les filles voila mon MU du jour !! Des bisous !
hehe encore une qui va craquer lol
je mets bientot en ligne la suite c'est les pinceaux gris synthetique de MUFe puis je presenterais la gamme HD kabuki base FDT poudre. BIsss
aller les filles rejoigner moi sur facebook![]()
![]()
![]()
Ah toi tu lis dans mes pensées. lol
ah oui, je voulais te demander si tu savais quels étaient les animaux "utilisés" pour faire les poils des pinceaux aux manches jaunes? Si je demande ça c'est parce que je suis toujours un peu soucieuse de ce que j'utilise quand ça concerne les animaux. Par exemple si je sais qu'un animal a été tué pour un vêtement, un pinceau ou autre je l'achète pas.
Mon facebook est perso je n'ajoute que ceux que je connais dans la vraie vie mais je songe à créer mon facebook beauté aussi, dès que c'est fait je t'ajouterais avec grand plaisir!