votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je souhaite une bonne année à vos toutes

Voici mon mu pour ce soir enfin sa l'était car j'ai du tout enlever du faire pas soft car chéri n 'aimer pas lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20111231_182042.png
    ForumRunner_20111231_182042.png
    139.4 KB · Affichages: 102
  • ForumRunner_20111231_182050.png
    ForumRunner_20111231_182050.png
    147.1 KB · Affichages: 93
  • ForumRunner_20111231_182058.png
    ForumRunner_20111231_182058.png
    148.3 KB · Affichages: 94
Salut les copines

mon MU de ce jour

bis

Pièces jointes

• SAM_0241.jpg
    SAM_0241.jpg
    22.2 KB · Affichages: 69
  • SAM_0246.JPG
    SAM_0246.JPG
    19.4 KB · Affichages: 75
  • SAM_0238.jpg
    SAM_0238.jpg
    24.3 KB · Affichages: 74
zoupazoute a dit:
Merci ma belle

la dernière video pinceaux sigma telecharge, je mets le lien des que c'est terminer bis

Suuuuuper je l'attend avec impatience :-)
J'ai deja prévue ma commande, mon panier d'achat est prêt manque plus que la réduction de 10% de janvier sur le site.
Ta revue me permettra de bien connaitre les fonctions de chaque pinceaux

Dis moi tu les ranges où tous ces pinceaux : SIGMA et MUFE proposent un pot a crayon qui se referme sur le dessus j'hesites a prendre ça

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Zoupaaaaa je surkiffe le vert que tu as mis (en ce moment je suis a fond dans le vert alors quand j'etais plus jeune, la derniere couleur que je pensais mettre lool), je pense en avoir un qui y ressemble, merci zoupa çà me donne des idées pour mes MU ces derniers temps j'etais beaucoup dans le neutre marron, si tout va bien je vais me remettre à la couleur :w00t1:

J'ai deja prévue ma commande, mon panier d'achat est prêt manque plus que la réduction de 10% de janvier sur le site.

Dis moi tu les ranges où tous ces pinceaux : SIGMA et MUFE proposent un pot a crayon qui se referme sur le dessus j'hesites a prendre ça

coucou ma belle

je les range dans des verres (regarde sur la photo principal de mon blog on voitmes verre marron) :)
oui j'ai vu ces pots ils sont chouette

sinon tu peux prendre un vase mettre des boules et voila

sinon voici mon tuto du makeup or marron d'hier : Maquillage, beauté ...Le coin des filles: Tuto maquillage de fête doré marron

Voici le code promo Sigma du mois janvier : 0112XJML
Bon shopping ; )

Si je peux me permettre zoupa je trouve que les couleurs irisées te vont mieux que les mates. J'espère que tu ne le prends pas mal ^^

Retour