votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Je le tenterai ce week end il me plait bien lol ! Mais bon les couleurs ne ressortiront pas aussi pétillantes sur ma couleur fde peau :( lol

C'est pas sûr! Si tu prends des fards bien pigmentés ou des pigments ça ressortira bien! Regarde Vick fait des maquillages très flashy qui ressortent très bien alors qu'elle est blanche :)

merci les fillesssss
shame on me j'ai pas regardé les pages précedentes ( je suis au bureau donc je speed lol)
je tenterai kiko j'ai jamais osé rentrer lol
sinon bah Mac merci ma yayaaaaa chérieeee

Je sais pas si c'est un compliment que ce soit un maquillage qui fasse naturel mais merci beaucoup lol !!! En vrai c'est beaucoup plus prononcé à vrai dire !

Et je ne sais plus qui m'a demandé pour le fdt kiko mais pour l'instant il tient bien et il est assez bien couvrant !

essai libanais, Yasmine m'a donné envie lol
Bon le liner j'aime pas mais bon une fois qu'il était fait si j'enlevais ça aurait fait des traces
et j'ai juste fait le maquillage des yeux donc faites pas gaffe à mes défauts cutanés lol

Pièces jointes

• 2012-01-13 19.35.23.jpg
    2012-01-13 19.35.23.jpg
    40 KB · Affichages: 120
C'est super joli, par contre moi je n'aurais pas fais le trait qui part vers le bas, le trait vers le haut remonte l'oeil alors que vers le bas il le descend je trouve. Sinon très joli les couleurs ;-)

Oui voilà comme tu l'as dit toi même camille le liner qui part en bas est de trop, surtout dans un mu libanais où tout remonte très haut, par contre le dégradé de fap est juste sublime et les couleurs aussi !

Afficher la pièce jointe 451231

Les filles vous trouvez pas ce MU trop beau ???!!! J'adore l'association de couleurs! dommage que le "V" noir soit estompé à l'arrache lol ! Mais trop beau sinon !

si il est magnifique! mais perso j'me verrais pas sortir avec ça

Je sais pas si c'est un compliment que ce soit un maquillage qui fasse naturel mais merci beaucoup lol !!! En vrai c'est beaucoup plus prononcé à vrai dire !

Et je ne sais plus qui m'a demandé pour le fdt kiko mais pour l'instant il tient bien et il est assez bien couvrant !

c'est moi qui t'as demandé :)

essai libanais, Yasmine m'a donné envie lol
Bon le liner j'aime pas mais bon une fois qu'il était fait si j'enlevais ça aurait fait des traces
et j'ai juste fait le maquillage des yeux donc faites pas gaffe à mes défauts cutanés lol

trop jolie ton mu camille! je te rejoins, le liner qui part en bas c'est pas ça
mais bon au moins t'auras essayé

vous me donnez trop envie de poster mes mu mais je n'ai jamais le temps le matin ou alors quand je sors il fait encore nuit donc bon ça sert pas à grand chose. J'essayerais demain

Retour