votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Bonne année kitty bisou !

Quand j ai fait les soldes à sepho je me suis retenu de pas acheter les palettes UD en solde il y avait La pirates et une autre toute noir La boite La midnight je crois plus La grande carré car sa faisait peu de temps que j ai acheté La naked mais mnt sa me demenge lol j regrette

MU d'aujourd'hui dans les bleu gris

Pièces jointes

• 15.01.12.jpg
    15.01.12.jpg
    35.5 KB · Affichages: 74
  • 2012-01-15_12-52-05_690.jpg
    2012-01-15_12-52-05_690.jpg
    35.9 KB · Affichages: 75
  • 2012-01-15_12-52-40_577.jpg
    2012-01-15_12-52-40_577.jpg
    24.8 KB · Affichages: 82
yasmine207 a dit:
Bonne année kitty bisou !

Quand j ai fait les soldes à sepho je me suis retenu de pas acheter les palettes UD en solde il y avait La pirates et une autre toute noir La boite La midnight je crois plus La grande carré car sa faisait peu de temps que j ai acheté La naked mais mnt sa me demenge lol j regrette

Coucou yasmine, j'ai pris la pirates de Caraïbes.... La boite qui s'appelle "midnight" c'est Fred farrugia.
En soldes y'a la black palette, fun palette et une autre dont je ne me souviens plus le nom + 15th anniversary et book of shadow.

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles ont est bien d'accord la black palette et la palette Pirate des Caraibes ce sont les même couleur juste un coup de marketing d'UD ???

Les filles ont est bien d'accord la black palette et la palette Pirate des Caraibes ce sont les même couleur juste un coup de marketing d'UD ???
Oui, oui ! C'est bien une et même palette, c'est juste que sur le packaging extérieur il y a écrit " Pirates des Caraïbes " et à l'intérieur de la boite " black palette ".

Pièces jointes

• Disney-Black-Palette_group.jpg
    Disney-Black-Palette_group.jpg
    46 KB · Affichages: 73
Merci pour ton lien pour la palette mais les frais de port sont à combien

En fait la palette est à 7,99 Euros et en dessous il y a ecrit "+7,99 Euros" ce sont les frais de port , en gros tu achète la palette à 16 environ (ce qui vaut vraiment le coup) ;)

Oui, oui ! C'est bien une et même palette, c'est juste que sur le packaging extérieur il y a écrit " Pirates des Caraïbes " et à l'intérieur de la boite " black palette ".

Ah merci CHANAIL me disait bien que j'etais pas folle lool !

Rhoo tout ça pour faire du marketing pfffffff :angry:

Chanail a dit:

Mdrrrr meme pas fait attention ma boite est toujours fermée LOL
Bon en même temps j'attend mes pinceaux

yadefa a dit:
Ah merci CHANAIL me disait bien que j'etais pas folle lool !

Rhoo tout ça pour faire du marketing pfffffff :angry:

Et le pire c'est que chez sepho elle se vend avec et sans l'emballage pirate des Caraïbes... Moi j'ai pris avec parce que j'aime bien jack sparo looooool... Mais même pas remarqué que c'était les mêmes couleurs

Et le pire c'est que chez sepho elle se vend avec et sans l'emballage pirate des Caraïbes... Moi j'ai pris avec parce que j'aime bien jack sparo looooool... Mais même pas remarqué que c'était les mêmes couleurs

lool moi je remarque tout trop peur de me faire avoir :stop_sign_miguel_s_

Retour