votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
voici le mien inspi doré pailletté car se jour j ai la 1ère partie du mariage turque auquel je suis invitée (soirée de l'héné) et pusique demain je pense reproduire un maquillage dans les argenté pailleté je voulais essayer de faire le contraire pour ce soir, qu en pensez vous les filles ?

Pièces jointes

• DSC04106.jpg
    DSC04106.jpg
    40 KB · Affichages: 123
  • DSC04108.jpg
    DSC04108.jpg
    39.5 KB · Affichages: 126
  • DSC04111.jpg
    DSC04111.jpg
    34.7 KB · Affichages: 121
  • DSC04115.jpg
    DSC04115.jpg
    36.9 KB · Affichages: 114
  • DSC04118.jpg
    DSC04118.jpg
    32.4 KB · Affichages: 124
  • DSC04119.jpg
    DSC04119.jpg
    41.6 KB · Affichages: 131
Merci ! bah ce soir c'est juste chez eux entre famille et quelques amis mais y aura pas bcp de monde c juste la soirée ou le mari et la femme vont se faire faire l'héné donc je pense etre assez normal c demain la grande fete avec tt l monde, donc ce soir je pense être avec un pull long noir sérré + collants noir opaque et j hesite entre des talons beige ou noir se sera classe mais sobre

yasmine207 a dit:
voici le mien inspi doré pailletté car se jour j ai la 1ère partie du mariage turque auquel je suis invitée (soirée de l'héné) et pusique demain je pense reproduire un maquillage dans les argenté pailleté je voulais essayer de faire le contraire pour ce soir, qu en pensez vous les filles ?

J adoooore ! Ca claque ! Simple mais a la fois sophistiqué !!

Je vous envie avec vos make up laaaaa!!

Sent from my iPhone using Manucure

nattiyo: très jolie mu des yeux! par contre les lèvres t'aurais dû prendre un ral nude pêche ou rosé parce que le beige nude fait un air un peu malade, quelque chose d'un peu + foncé aurait été parfait. ;)

yamsine: parfait le mu!

Super vos MU les filles ! Yasmine mabrok pour le mariage et super ton MU c'est parfait ! Vive les paillettes Sephoooooo lol ! Je vous poste le mien en passant , (ques certaines ont deja vu ;) )

gold.jpg
bisous mes belles !

Retour