votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! je vous met mon MU du jour, j'ai utilisé les pearls drops de kiko + smokey dans les violet/brun j'espère que sa pourra t'aider Nawel par contre il est pas aussi soutenu que celui de Kim K

haaan j'adore! je l'ai cette palette neutre elle est pas mal du tout! mais dis moi t'as utilisée une base avt nan? Parce que j'sais pas pour toi mais mes fards ne sont pas très pigmentés... Du coup je la laisse un peu de côté mais tu m'as redonné envie de faire des MU avec.
Les pearl drops kiko tu les as utilisés en touche final?
et ton ral c'est pas celui de kiko par hasard? ;)

trop jolie les filles et yasmine , j aime trop comme toujours
je continu mes test de palette sleek , bad girl le fard bleu nuit ressort bleu roi sur les photos lol , un peu de paillettes dessus , bizous

j'adore ce bleu et ta un visage magnifique! j'ai cru voir que tu étais blonde moi je te vois trop bien en brune cheveux lisse!

oui je vois laquelle ma belle
par contre je connais pas ce produit de chez kiko, ca se presente comment

je vous mets mon MU

bis

trop jolie! j'adore les tons marrons ça te va trop bien en +!

JE vous re mets la photo car je crois que ca n'a pas fonctionné !

Afficher la pièce jointe 454826

trop beau!!

AH tout a fait nanie tu as tout juste !le RAL c celui de kiko le rose bonbon les drops juste a la fin et oui j ai mi la base UD avant les fards :) elle est pas mal cette palette moi aussi je l aime bien :)

coucou nanie , en effet jetais brune avant lol, mais ma soeur qui est egalement ma coiffeuse ma fais des meches et une coupe courte , d apres elle sa me va mieux au teint lol, si elle le dis mdrrrrrrrr

Hanna la première chose que j'ai faite quand j'ai vu le chignon c'est de regarder où tu habitais. Trop deg tu es loiiiiiin je m'imaginais deja la plus belle au prochain mariage où j'irais.....

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens d'aller faire un tour a la boutique Kiko et j'ai pris 2 rouges à lèvres à 2 euros et 2 vernis à 1,50 euros c'est vraiment pas cher!! Après je connais pas la tenue....

coucou les filles mu du jour

Pièces jointes

• DSCF7098.jpg
    DSCF7098.jpg
    67.8 KB · Affichages: 80
  • DSCF7053.jpg
    DSCF7053.jpg
    50 KB · Affichages: 116
Coucou les filles , ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic car je me maquille pas vraiment la journée (mascara et basta) Donc la je vous fait partager mon MU jour que j'ai fait à la demande de certaines :)

J'aime toujours autan regarder vos MU ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule addict :)

2cc5df38db3bd4fb37b355e4890e4971.jpg

Salut les filles c est trop beau j ariverai jamais a faire vos MU!!Dite moi quesque je peux faire pour mes sourcils clairsemer je met du crayon mais c bof en plus vu que j en ai pa beaucoup je n arrive pas a avoir une belle forme!!Que puisje faire please?!
Yasmine tes sourcils trop beaux.
Dit moi avec quoi fait tu tes boucles dans tes cheveux?

Salut les filles c est trop beau j ariverai jamais a faire vos MU!!Dite moi quesque je peux faire pour mes sourcils clairsemer je met du crayon mais c bof en plus vu que j en ai pa beaucoup je n arrive pas a avoir une belle forme!!Que puisje faire please?!

Retour