votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Salut les filles c est trop beau j ariverai jamais a faire vos MU!!Dite moi quesque je peux faire pour mes sourcils clairsemer je met du crayon mais c bof en plus vu que j en ai pa beaucoup je n arrive pas a avoir une belle forme!!Que puisje faire please?!
Yasmine tes sourcils trop beaux.
Dit moi avec quoi fait tu tes boucles dans tes cheveux?

Salut les filles vos MU trop beaux!J ariverai jamais.
Dite moi j ai un souci je n ai pas beaucoup de sourcils je met du crayon mais c bof que puis faire? Et aussi je n arive pas a une belle forme jsuis desesperer!
Yasmine t sourcils trop beaux!!!!

Coucou les filles , ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic car je me maquille pas vraiment la journée (mascara et basta) Donc la je vous fait partager mon MU jour que j'ai fait à la demande de certaines :)

J'aime toujours autan regarder vos MU ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule addict :)

2cc5df38db3bd4fb37b355e4890e4971.jpg

Wouaw j'adore!! Ce genre de couleur me fait penser à l'été! :)
J'ai vu sur ton facebook que tu as utilisé la palette ELF pour faire ce make up. Qu'en penses-tu??

Wouaw j'adore!! Ce genre de couleur me fait penser à l'été! :)
J'ai vu sur ton facebook que tu as utilisé la palette ELF pour faire ce make up. Qu'en penses-tu??

hihi mercii !! bah honettement j'ai pas mis de base là pour ce MU et la pigmentation est bien , après je n'ai pas tester tout les fards, seulement 3 pour le moment :s Mais pour 12 je la trouve déjà très belle niveau présentation , grandeur des fards , et large gamme de choix et de nuances, de matières .

Merci pour ta réponse!
J'hésitais à commander cette palette mais là je sens qu'à cause de toi je vais encore dépenser!:teehee:

C vrai super ton MU Vick !

Merci assiya ! les sourcil j'utilise le crayon light brown d'H&M ou le kiko, sur youtube il y a plein de bon tuto sur comment bien dessiner ses sourcils tu devrais aller voir

voici mon MU du jour

Pièces jointes

• DSC04258.jpg
    DSC04258.jpg
    38.6 KB · Affichages: 107
  • DSC04256.jpg
    DSC04256.jpg
    34.9 KB · Affichages: 113
  • DSC04261.jpg
    DSC04261.jpg
    26.4 KB · Affichages: 106
:D c sur moi je voulais faire mais sa m a l air un peu contraignant dans l sens ou tu peu pas mettre n importe quel mascara faire attention et moi qui aime le makeup c chaud et on ma dit que j en avais pas vrmt besoin donc je m suis dit tant pis il y a tlmt d autre chose que j ai envie de tester et d'acheter lol comme l'épilation à la lumière pulsée, me racheter des extensions à clips, un nouveau sèche cheveux, des soins pour les cheveux looool pas besoin d agrandir encore plus la liste :D

Coucou les filles voici mon MU du jour, beaucoup plus joli en vrai comme d'hab!

Pas facile d'avoir une petite paupière mobile !!!

Pièces jointes

• IMGP5542.jpg
    IMGP5542.jpg
    47.2 KB · Affichages: 73
  • IMGP5546.JPG
    IMGP5546.JPG
    60.8 KB · Affichages: 70
  • IMGP5547.JPG
    IMGP5547.JPG
    78.9 KB · Affichages: 64
Les filles supers vos MU et Yasmine pas besoin d'extensions de cils on dirait deja que tu a des faux cils ils sont épais et long !!! J'ai hate de recevoir mes RAL Bobby brown !!!!

Mici ! J'avais utilisé un Liner Bourgeois pointe en mouss je sais pas si tu vois mais maintenant je prends le master precise de Gemey car lotre suse trop vite :( Je t'ai laissé un mess sur facebook o fait !

Retour