votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Vick75 a dit:
Coucou les filles , ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic car je me maquille pas vraiment la journée (mascara et basta) Donc la je vous fait partager mon MU jour que j'ai fait à la demande de certaines :)

J'aime toujours autan regarder vos MU ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule addict :)

Magnifique.

Assiya: tu peux te faire colorer les sourcils chez une esthéticienne c'est pas cher en + (enfin normalement!) sinon tu as des kits en vente chez les grossiste esthétique mais c'est toujours mieux de le faire chez l'esthéticienne, au moins la 1ere fois pour que tu saches quelle est la bonne couleur pour toi

sinon vos mu toujours aussi agréable à regarder! j'adore!
moi aujourd'hui j'étais maquillé à l’arrache y a des jours ou ça veut pas j'ai merdé mon mu ce matin et j'étais pressé bref pas top lol

Je sais c est plus intéressant avec photo biz

Pièces jointes

• image-277345604.jpg
    image-277345604.jpg
    42.9 KB · Affichages: 96
  • image-3024461620.jpg
    image-3024461620.jpg
    40.8 KB · Affichages: 83
  • image-147721245.jpg
    image-147721245.jpg
    33.6 KB · Affichages: 88
Coucou btissam ! Franchement c'est trés joli ! Tu pourrais juste estomper un peu le fard marron (au niveau du bord supérieur) et le fondre avec un fard beige irisé sous l'arcade sourcilière ( ce n'est que mon avis , ton MU est trés bien comme ca , je pense juste que ca le mettrait encore plus en valeur ;) )

Bisous

clr a dit:
Coucou btissam ! Franchement c'est trés joli ! Tu pourrais juste estomper un peu le fard marron (au niveau du bord supérieur) et le fondre avec un fard beige irisé sous l'arcade sourcilière ( ce n'est que mon avis , ton MU est trés bien comme ca , je pense juste que ca le mettrait encore plus en valeur ;) )

Bisous

Merci pour ton conseil, c est vrai que estomper chez moi c est le plus dur j ai toujours l impression que je vais étaler trop la couleur surtout quand elle est foncée mais je vais essayer.

Tu vas voir ca change tout ! Au début j'étais comme toi et en fait maintenant plus j'estompe , plus j'adore car ca fait naturel et pas "block".
En passant les filles voila mon mu du jour :
cut crease noir 2.jpg

De gros bisous à toutes !

clr a dit:
Tu vas voir ca change tout ! Au début j'étais comme toi et en fait maintenant plus j'estompe , plus j'adore car ca fait naturel et pas "block".
En passant les filles voila mon mu du jour :

De gros bisous à toutes !

Ah oui c est magnifique, j aime beaucoup bravo!

Claire c'est magnifique comme d'hab !

Btissam j'aime bcp aussi c joli je donnerai exactement le meme conseil que Claire et juste aussi l'eye liner un peu plus long dans le coin interne et un peu plus net et se sera parfait

yasmine207 a dit:
Claire c'est magnifique comme d'hab !

Btissam j'aime bcp aussi c joli je donnerai exactement le meme conseil que Claire et juste aussi l'eye liner un peu plus long dans le coin interne et un peu plus net et se sera parfait

Merci jasmine, je n ai pas mis d' eye liner c est juste un fard noir, je dois en acheter merci ma belle

moi auj c super simple, nude fait en 10 minutes

Pièces jointes

• DSC04277.jpg
    DSC04277.jpg
    48.3 KB · Affichages: 110
  • DSC04275.jpg
    DSC04275.jpg
    19.9 KB · Affichages: 107
  • DSC04273.jpg
    DSC04273.jpg
    30 KB · Affichages: 104
Retour